the kaa wrote :
Au plaisir de vous la jouer sur de futures évènements en France.. à bon entendeur !
[Humour Débile]
Tu paies pour jouer ?
Tu passes sous la console ?
[/Humour Débile]
the kaa wrote :
Au plaisir de vous la jouer sur de futures évènements en France.. à bon entendeur !
the kaa wrote :
Remember le "Sun Explosion"
Just Vanessa wrote :
t'es pas passé sous la console... sinon taso aurait pas pété un plomb en coupant le groupe
(crois moi que je m en souviens de ce putain de sun exploitation... ca m'a servi de lecon au moins !
[i]en plus j'ai cru avoir une hallu today en voyant qui a posté l annonce de Goa Gil en Italie... sur goabase... mais impossible de savoir si c'est lui ou pas...[/i])
the kaa wrote :
Yalla !!! Ca fait plaisir vos feedback, surtout Greg
pour la sortie je dirai vers mi-juin, je vous tiens au courant d'ici là.
virgouil wrote :
j'ai un nouveau Home Cinéma, mon salon est assez grand et accueillant ainsi que mon jardin et pas de voisins. Ah j'ai une bonne cave aussi. ça te dit?
virgouil wrote :
j'ai un nouveau Home Cinéma, mon salon est assez grand et accueillant ainsi que mon jardin et pas de voisins. Ah j'ai une bonne cave aussi. ça te dit?
the kaa wrote :
Slater est partant aussi je crois
C'est clair qu'il faut que je descendes te voir bientot mine de rien...
matt la dematte wrote :
oui la ca ev est bonne je confirme.....
virgouil wrote :
Miss Tick wrote :
carrement tasty l'histoire ! [:nuage]
Jhu wrote :
jsuis déçu de pas voir un track de Patrick Sébastien sur cette compil' par contre
the kaa wrote :
Un ptit rmx du bonhomme en mousse ! Si c'est pas Cabaret, elle aurait été appelée "Champagne ou Crémant" la compil
yahel_chabs wrote :
t'as essayé le shop francais: www.teknasia.com ?
(livraison 48H après paiement hors weekend et si avant 14h)
Jhu wrote :
bin c'est un peu tard maitenant. Mais psyshop m'a répondu et il y aurait des grêves en ce moment en Allemagne d'où le retard... Au moins ils m'ont répondu vite