Tribal Vision records | 2008 - NEWS

the kaa wrote :

Au plaisir de vous la jouer sur de futures évènements en France.. à bon entendeur ! Smiley

[Humour Débile]

Tu paies pour jouer ?
Tu passes sous la console Smiley ?

[/Humour Débile]
Remember le "Sun Explosion" Smiley
the kaa wrote :
Remember le "Sun Explosion" Smiley

t'es pas passé sous la console... sinon taso aurait pas pété un plomb en coupant le groupe Smiley

(crois moi que je m en souviens de ce putain de sun exploitation... ca m'a servi de lecon au moins !
en plus j'ai cru avoir une hallu today en voyant qui a posté l annonce de Goa Gil en Italie... sur goabase... mais impossible de savoir si c'est lui ou pas...)
Just Vanessa wrote :

t'es pas passé sous la console... sinon taso aurait pas pété un plomb en coupant le groupe Smiley

(crois moi que je m en souviens de ce putain de sun exploitation... ca m'a servi de lecon au moins !
[i]en plus j'ai cru avoir une hallu today en voyant qui a posté l annonce de Goa Gil en Italie... sur goabase... mais impossible de savoir si c'est lui ou pas...[/i])

tu m'étonnes ! Smiley
the kaa wrote :
Yalla !!! Ca fait plaisir vos feedback, surtout Greg Smiley

pour la sortie je dirai vers mi-juin, je vous tiens au courant d'ici là.

Au plaisir de vous la jouer sur de futures évènements en France.. à bon entendeur ! Smiley

j'ai un nouveau Home Cinéma, mon salon est assez grand et accueillant ainsi que mon jardin et pas de voisins. Ah j'ai une bonne cave aussi. ça te dit?  Smiley
virgouil wrote :

j'ai un nouveau Home Cinéma, mon salon est assez grand et accueillant ainsi que mon jardin et pas de voisins. Ah j'ai une bonne cave aussi. ça te dit?  Smiley

Smiley Slater est partant aussi je crois Smiley
C'est clair qu'il faut que je descendes te voir bientot mine de rien...
virgouil wrote :

oui la ca ev est bonne je confirme.....
the kaa wrote :

Smiley Slater est partant aussi je crois Smiley
C'est clair qu'il faut que je descendes te voir bientot mine de rien...

vous êtes tous les 2 les bienvenus Smiley y'a encore beaucoup de caves à visiter  Smiley
Passe lui mon bonjour en passant
matt la dematte wrote :

oui la ca ev est bonne je confirme.....

Petit joueur!! Smiley
virgouil wrote :

Mine de rien qu'il dit...

Mouaiche...
Toi, en tout cas, on ne peut pas dire que tu y vas avec le dos de la cuillère
Smiley
on sait accueillir en Bourgogne  Smiley
si t as une voisine......elle est vivante ou elle fait semblant???
ça dépend des volets en fait...  Smiley
Miss Tick wrote :
carrement tasty l'histoire ! [:nuage]

tastynette
jsuis déçu de pas voir un track de Patrick Sébastien sur cette compil' par contre  Smiley
Jhu wrote :
jsuis déçu de pas voir un track de Patrick Sébastien sur cette compil' par contre  Smiley

Un ptit rmx du bonhomme en mousse ! Si c'est pas Cabaret, elle aurait été appelée "Champagne ou Crémant" la compil Smiley
the kaa wrote :

Un ptit rmx du bonhomme en mousse ! Si c'est pas Cabaret, elle aurait été appelée "Champagne ou Crémant" la compil Smiley

Smiley
oui, mais de Bourgogne Smiley
bon celle-la attendue de pied ferme perso... all the best ! Smiley
ca y est commandée ......Smiley
Allez hop, c'est commandé....... j'en bave d'avance

Merci tonton kaa et slater
Merci encore à tous, la compil est n°2 des ventes sur psyshop, c'est plus que ce que l'on esperait une semaine apres sa sortie, je vous ai regroupé toutes les infos dans ce post pour qu'il n'y ai pas de doublons, merci encore a tous pour votre soutien, on apprécie énormément chez Tribal Vision, d'ailleurs on vous prépare une surprise dans pas longtemps pour vous montrez notre reconnaissance.

Yallaaaaaaaaa !

VA - Cabaret :: - compilé par DJ Slater & Kaa

Image

Label: Tribal Vision Records
Cat. No: TVRCD019
Date sortie: Juin 2008
Format: CD/Digital
Mastering: Charles Michaud / Solead @ Préférence Mastering
Design: Lukas Opekar - Quapim

Tracklist :

1.) Vibrasphere – Wasteland (Fiord remix)
2.) Astronivo vs. DJ Zombi – Just Move It Up
3.) Side A – Punta Bagna
4.) Tegma – What Time Is Up | A Tribute To KLF
5.) John Deere – Flesh Taste (Luke Porter remix)
6.) Duca –Ducaralho
7.) Alter Breed – Pigs & Cows
8.) Motion & Kaa – Red Led
9.) Jaia – Orchestra 2.0 (Nipp remix)
10.) Brisker & Magitman – Discodelic (Dousk remix)

Acheter sur psyshop :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/tvr/tvr1cd019.html

Acheter sur Teknasia :
http://www.teknasia.com/recherche.php?recherche=TVRCD019&searchtype=catalogue

Acheter sur Saïkosounds :
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7380

Sortie sur Beatport prévue pour le 21 Juillet 2008.

Pour ceux qui ont aimé la pochette, notre graphiste Quapim a concocté des fonds d'écrans rien que pour nous !

Dispos ici : http://www.tribalvision.cz/bg/
Bonne release !

Mention spéciale aux 3 premiers tracks... Je suis pas à fond, l'actu de cette scène, mais ça faisait lontemps que j'avais pas écouté un track de Vibrasphère aussi prenant imho...

Astronivo, gros track, groovy et hypnotique... Ballouze !

Side-A, punta dans la gueule, bagna dans les jambes, ça tourne, ça tourne... Ballouze calibre 7.7 !!!

Le Duca est très bien, sombre et accrocheur !

J'ai moins kiffé le reste...

Et hop, une place de mieux dans les charts Wirikuta !
:fou: putain de psyshop, j'attends ma commande depuis lundi dernier et toujours rien, c'est vraiment frustrant. Quelqu'un d'autre à des problèmes avec eux en ce moment ?
t'as essayé le shop francais: www.teknasia.com ?
(livraison 48H après paiement hors weekend et si avant 14h)
yahel_chabs wrote :
t'as essayé le shop francais: www.teknasia.com ?
(livraison 48H après paiement hors weekend et si avant 14h)

bin c'est un peu tard maitenant. Mais psyshop m'a répondu et il y aurait des grêves en ce moment en Allemagne d'où le retard... Au moins ils m'ont répondu vite
Jhu wrote :

bin c'est un peu tard maitenant. Mais psyshop m'a répondu et il y aurait des grêves en ce moment en Allemagne d'où le retard... Au moins ils m'ont répondu vite

ne t'inquiètes pas tu vas le recevoir !!! avec psyshop pas de problème... je l'ai reçut hier moi.. Smiley
hum bon je vais attendre pour commander le mien alors...