Tribal Vision records | 2008 - NEWS

Bonjour à tous et de la part de toute l'équipe de Tribal vision, nous vous souhaitons une excellente année 2008 !

Voila j'ai décidé de faire un sujet unique où vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin sur nos sorties, nos artistes, les évènements, etc... Je completerai bien sur au fur et a mesure que je recois les infos, bonne lecture a tous.

Sorties prévus pour 2008 :

Février: Tegma Lo-Fi Adventures (4eme album)

Avril: Brisker & Magitman Just Another Day (1er album)

Mai: Le Cabaret par DVJ Kaa & DJ Slater (v.a. compilation)

Septembre: Duca tba (1er album)

Octobre: Fitalic tba (2e album)

Novembre: Vibrasphere 10e Anniversaire (double-cd)

Décembre: Vanguard vol. 2 par DJ Slater (v.a. compilation)

[Janv. 08]

Sortie digitale:

Luke Porter - Correspondence

Luke Porter est un jeune producteur australien dont le premier morceau "Deja Vu" est sorti sur notre label il y a un an deja. Ce morceau étant d'une efficacité terrible, il se retrouve classé à la onzieme place dans les charts de Beatport, ce qui laisse présager un avenir très prometteur pour ce jeune artiste. Son nouveau single ainsi que le remix de Stuart C sont à présent disponible exclusivement sur www.beatport.com

Media:

Site internet: www.tribalvision.cz
Tribal Vision Booking: http://www.tribalvision.cz/booking/index.php?kdo=29
Tribal Vision Shop: http://www.tribalvision.cz/shop/
DJ Slater: http://www.djslater.net/

CD & Distribution vinyle: http://psyshop.net
Distribution digitale: http://ingrooves.com/splash.html

Booking: booking@tribalvision.cz
Adresse: Malebná 1166/73, Prague
Tel: +420 723065858 149 00 Czech Republic

MSN: tribal.vision@seznam.cz

Image
the kaa wrote :

Sorties prévus pour 2008 :

Avril: LeRon & Yves Eaux Real World (1er album)

Septembre: Duca tba (1er album)

Octobre: Fitalic tba (2e album)

Novembre: Vibrasphere 10e Anniversaire (double-cd)

Smiley
Bon a part les smileys, je vois pas de reactions concretes et constructives, on arrete tout? On ferme boutique? C'est trop pourri comme sorties? Lachez vous, un forum c'est aussi pour aider les labels a se faire une idée de l'impact de leur sorties Smiley
putain c est de la bombe bebe ....
attends duca de stanton ferme et vibrassphere et leron et yves eaux ......
sinon tout va bien
tout le meilleur pour cette année 2008....
Hate d ecouter Tegma,et Vibrasphere....
Merci Sango, bonne année à toi également Smiley
Certainement un des meilleurs labels de la scène à l'heure actuelle.
Bonne année 2008 à toute l'équipe des czech republicanos!  Smiley
Vivement la srotie du nouveau Tegma!!!  Smiley

N'oublions jamais "Around the World in 80 Minutes" qui est pour moi
mon album favori en la matière, et pour longtemps encore!

Smiley  Smiley  Smiley  Tribal Vision Records  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Curieux pour le Tegma après les avoir vu en live au Mans y a quelque temps (teuf avec Hujaboy il me semble), j'avais bien kiffé le live ça groovait sec!!

Bonne continuation Laurent et curieux aussi pour la compile avec DJ Slater, ça sera un v/a DVD ?
Smiley  ouahhh c'est l'année tribal

[:nuage] [:nuage] [:nuage]
good luck
Smiley
Hypnotik wrote :
Curieux pour le Tegma après les avoir vu en live au Mans y a quelque temps (teuf avec Hujaboy il me semble), j'avais bien kiffé le live ça groovait sec!!

Bonne continuation Laurent et curieux aussi pour la compile avec DJ Slater, ça sera un v/a DVD ?

Ils  seront peut etre de retour bientot Smiley
Pour la compil Cabaret, c'est clair tu imagines bien que je vais pas passer a coté de l'occasion de faire un ou deux clips vidéos pour les morceaux qu'on va sortir, mais j'en dis pas plus Smiley

chicha wrote :
Smiley  ouahhh c'est l'année tribal

[:nuage] [:nuage] [:nuage]
good luck
Smiley

L'année dernière était aussi chargée, un gros respect pour le travail de Slater qui assure un rythme assez soutenue dans les releases, depuis quelques années déja.
bah perso c'est grave respect pour ce label, j'adore la prog nordique en general, c'est clair et limpide comme son
mais tu savais deja ce que j'en pensais mr Kaa,
allez bonne chance pour toutes ces sorties, on les loupera pas
Merci Lolivier, ca fait toujours plaisir d'entendre ça Smiley
La dernière VA Vanguard est franchement encourageante pour la suite!  Smiley
good luck pour ta compile en tt cas
carrement d'ac ! c'est ma preferée de tribal pour moment Smiley
pour ma part la 1ere lime light et la street art...
psychotrop wrote :
good luck pour ta compile en tt cas

Merci Franck  Smiley

thomas wrote :

C'est clair, du coup faut garder le niveau  !!  Smiley

Miss Tick wrote :
carrement d'ac ! c'est ma preferée de tribal pour moment Smiley

Smiley
{Blackbox} wrote :
j'ai écouté les extraits du Tegma ce matin sur psyshop
le "who stole my oscillator" par exemple a pas l'air degueu  Smiley

Ouais carrémént, je trouve que ce nouvel opus est très bon, mais je suis objectif me direz vous...

News Février 2008:

Tout juste quelques semaines avant la sortie du 4ème album de Tegma, nous sommes déjà en mesure de vous offrir un avant gout de ce projet suédois légendaire. Pour cette sortie, c’est quelque chose de totalement différents que les hits précédents orientés plutôt dancefloor issus de leur laboratoire de recherches sonores basé à Malmoe. Attendez vous à une prog-électro-pop plutot crossover Smiley accompagné de deux remixs concoctés par Johan Ilves, un nouveau scandinave très prometteur, dont les morceaux sont  joués par tous les grands garçons dj’s du moment comme de Tiesto à Carl Cox.

Téléchargez les morceaux exclusivement chez Beatport !!!

Image

https://www.beatport.com/en-US/html/content/release/detail/91105/robot_dont_hurt_me_ep
C'est ici qu'on suce Tribal ?

Plus sérieusement, interessante la VA Vanguard....
J'aime bien le Wilde (Elegant Universe rmx) de greed vs sonic cube (bien que la touch sonic cube est encore trop présente et devient gonflante à la longue--->Je supporte pas Sonic cube)
sinon, le Leron & Yves Eaux, le Peter jurgens
Avec le recul, je suis assez décu de Duca, c'est pas mal, mais ca manque de tabasco, ses tracks...
Sinon, tegma, ca me gonfle...

Avec les futures sorties qui pointent leurs nez, on risque d'en avoir pour notre gouverne.
Je serais toujours fan de ta franchise Tokyo ! Smiley
thomas wrote :

+1
News Février 2008

La nouvelle version du site de booking Tribal Vision v. 2.1 est en ligne !

http://www.tribalvision.cz/booking

De nouveaux artistes rejoignent le label comme Brisker & Magitman d'Israel, LeRon & Yves Eaux du Canada, Beauty & The Beat d'Allemagne, Gui Milani du Brésil, ainsi que les Helltown Chicks de Suède.

Smiley
septembre le duca ! ca va etre long !
PLus c'est long ... Smiley
the kaa wrote :
Mai: Le Cabaret par DVJ Kaa & DJ Slater (v.a. compilation)

Va y avoir du lourd dessus, ca va le faire Mr  Smiley

psychotrop wrote :
la street art...

Niveau artwork et contenu, ya pas photo imho
yahel_chabs wrote :
Certainement un des meilleurs labels de la scène à l'heure actuelle.
Bonne année 2008 à toute l'équipe des czech republicanos!  Smiley
Vivement la srotie du nouveau Tegma!!!  Smiley

N'oublions jamais "Around the World in 80 Minutes" qui est pour moi
mon album favori en la matière, et pour longtemps encore!

Smiley  Smiley  Smiley  Tribal Vision Records  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Perso, j'ai décroché de Tegma depuis les (1ères) années Digital Strucutres et Plastik Park; même si les avoir vus de tout près au Mans à l'electrohm m'a pas mal impressionné sur leur performance live et m'a donc piqué de curiosité pour ce dernier et 4e album.

Il me laisse perplexe, pour dire le moins : mais quand on essaie de chroniquer honnêtement, c'est-à-dire humblement, et de manière constructive, des artistes de cette trempe, on essaie d'être équilibré, on pèse ses mots, et retourne 4 fois sa langue avant de dire des conneries : disons que cet album me déçoit un peu vu le bagage techniques des gaillards et que leur rapport aux "sources" d'inspiration du moment (electro-house, tech/minimale) manque d'un réel engagement : j'aurais aimé plus de prise de risque, plus d'inventivité (très souvent) quant à l'utilisation des recettes, ou un rapport plus sincère avec les "influences", soit dans l'hommage ou dans le 2nd degré comme le font les autres grands suédois du moment, Ticon. (Comparaison intéressante avec leur album 2am). Quant au single sorti avant, même s'il est joué par des poids lourds, il ne m'a pas du tout paru jouer les bons ambassadeurs. Mais il y aura quand même dans Lo-Fi, matière à satisfaction pour les adeptes.

Je mettrai en ligne sans doute demain ma chronique sur Isratrance. A vous de juger.

Par contre j'étais ravi de rendre compte de "Vanguard", certainement la meilleure compile de TV depuis la 1ere "street art". Entre temps, j'ai souvent été très déçu. Alors tous mes voeux pour que TV continue un TRES haut niveau d'exigence. Seul moyen de motiver à vendre des disques en ces temps difficiles. Et d'avoir envie d'écrire dessus. Smiley
Merci Aden pour cette review "improvisé" de l'album de Tegma Smiley
Hésite pas à mettre une review complète si tu as le temps dans la section ::. Critiques d'albums

http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,17,,1.html

J'ai cru comprendre que tu viens Vendredi au Nix Nox, on en parlera un peu plus Smiley
C'est en ligne sur isratrance. Album soutenu par des gros noms du djaying club. Mon titre favori est certainement "crank up".

Désolé, je me suis bien juré de ne plus jamais poster de chronique ici...