Les nouveaux projets français !!!

Bon pour te répondre :
Nebralgic Flowers est un projet Psytrance créé en 2001, très orienté goa, vieux sons et vielles mélodies, y a pas beaucoup de gens qui aiment (sniff  Smiley ), nous sommes deux sur ce projet Alex mon compagnon d'enfance et moi-mm.

Et Stimulus est notre deuxième projet créé en mai 2002, plus orienté full on, parceque on a pu acheter du matos et qu'on a beaucoup bossé sur les rendus kiks bass, peu de gens connaissent, apparemment ça plait bien, mais je ne peut-être objectif au point de me faire lyncher si ça plait pas.  Smiley  Smiley  Smiley

A part qqs personnes qui ont mes sons, pour l'instant c'est boulot, boulot.

Voili, voilou.
-nRz- wrote :
c du reason only tes compos ?
chapo :-)))

Oui, il se débrouille pas mal, notre ami Yghon, et qu'avec du reason, chapeau bas.
Il ira loin je pense, bonne continuation, le dernier devrait bien le faire. (hehe)
Moi je voudrait tirer mon chapeau au projet XENTRIX de Naga et Koala.
Franchement je kiffe grave ce qu'ils font.
Attendez vous bientôt à un raz-de-marée (hein la maison bleue, Nag, lol)
Je trouve ce qu'ils font très professionnel.
Et en plus Fred aka Naga est une personne vraiment qui en vaut le coup (je sais je fais du lèche, mais quand on aime on compte pas), sorry for Koala mais je ne te connais pas.
Vivement un album.
Smiley  Smiley  Smiley
Voilà quelqu'un a booké en live.
Hello ,

En ce qui concerne Trancers , c'est bel et bien terminé comme projet .  

Que du nouveau son en preparation pour mon projet solo .  La collaboration avec mon pote dj garce se feras elle aussi bien assez tôt .

A suivre Smiley

++
kilokif wrote :
moi je kiffe bien  ce que fait yghon

Ouai, il m'a fait écouté une intro qui le fait grave l'autre jour... ca devrait donner un truc bon au finish Smiley
j'ai moi meme un morceau qui se termine.  Smiley
Je vous le ferai écouter prochainement !

je bosse sur cubase sx et uniquement avec des synths virtuels tel xphraze, cube, etc...

bye

Julien
et ton nom de projet c'est Calima ? (le style ?)
Smiley
oui en effet, le nom de mon projet est Calima, mais ca peut changer vite, c'est pas le plus important.

style full morning  Smiley
Ba voilà, encore un de plus.
En plus Calima c'est sympa comme nom, ça fait morning.
y a plus personne d'autre qui compose ?
Merci à vous.
j'ai oublié quelqu'un !!!!!

Tu as Dj Dmush qui a collaboré avec Triptych sur le track : mystical hildegard (cf prtho ?) sorti sous Shiva Space Technologie .. et puis il a collaboré aussi avec Tetraktys pour un track prog !

Il a pas de nom de projet .. mais c'est pas degueu du tout !! Smiley
C'est qui Wouta Wouta & Tzadi ?  Smiley
Quelqu'un les connait ?
Barbatruc wrote :
C'est qui Wouta Wouta & Tzadi ?  Smiley
Quelqu'un les connait ?

Je les ai vus deux fois en live...je me suis endormi 2 fois devant la scène  Smiley
Ils débutaient...c'est normal.
J'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus ?!
Smiley Et nouus !!! et nouuuus!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Le projet que l'on a débuté avec Psi-Koz a désormais un nom: Hypnocrisis
Pour le style, ca se balade, de la old skool goa à la full-on, avec du trip ambiant/dub pour bientôt, le tout sous certaines influences hardtrance et acidtrance...  Smiley Les démos pour bientôt, après notre live  Smiley

Et pis mon projet solo ultra-secret, avec pour nom (non définitif) Neither World
Avec un style non fixé, pour l'instant g un morceau full-on, un morceau mélange psyké avec influences goa, chui actuellement sur un morceau très oldskool, et g tout un tas de vieux morceaux mélangé Goa/Hardtrance, d'une autre époque... (celle où j'avais pas de matos  Smiley )

Plus d'infos prochainement, ct juste pour dire qu'on existe aussi  Smiley (Grenoble Powaa!!)

Smiley
flute j'avais completement zappe le projet de notre dj qui monte qui monte aka cyclope :  POLYPHEME
Smiley
sukanta wrote :
flute j'avais completement zappe le projet de notre dj qui monte qui monte aka cyclope :  POLYPHEME
Smiley

lol  merci  albator  !!!!!  Smiley Smiley
sukanta wrote :
Smiley

Keeeeuuuuwwwwaaaa ???? le père cyclope nous mijote un truc ? ca sort ou ? quand ?
...Et moi je m'y mets, ca s'appelle HYPNOS, c'est progressif morning...
......Et j'espere bien trouver un label......
Lolivier wrote :
...Et moi je m'y mets, ca s'appelle HYPNOS, c'est progressif morning...
......Et j'espere bien trouver un label......

Motivé  Smiley  Smiley
Attendez !!!!!

on a oublié de donner le nom de projet d'Yghon ... c'est :

PHONIC REQUEST !!!!

Smiley
Miss Tick wrote :
Attendez !!!!!

on a oublié de donner le nom de projet d'Yghon ... c'est :

PHONIC REQUEST !!!!

Smiley

Smiley  TERRIBLE LE NOM
non c clair ke ca le fé tous ses chtits projets francais  Smiley  des purs lives en perspectives  Smiley

sinon y a moi aussi ki compose  Smiley   Smiley MUSHAYA Smiley mais bon.....  Smiley
ca fé bien 2 ans ke je titille fruty loop et reason mais franchement je crois ke chui pas fé pour ca  Smiley  Smiley  g po enkor reussi a sortir un seul morceau  Smiley  ou disons plutot ke g po essayer  Smiley  mais au moins maintenant je maitrise les logiciels.... (heuresement au bout de 2 ans...lol)
y a po moyen ke j' lache l'affaire  Smiley mais sans aucune formation musicale c chaud kan même  Smiley
Bonjour a tous
Naga a un projet solo que je prefere a Xentrix qui est Triskell .... dans quelques temps ca risque d 'etre bien cool .. tres prometteur sa prod est de mieux en mieux, meme bien  et comme tu dis Zendai .. en meme temps d'etre un super dj c'est un gars bien ...
Mon projet reste Audiobrains et Jessy est desormais Magnetik Fusion ( pas trop sur de l orthographe )
Un projet en cours avec dj Rashka ... Smiley appelé Aquasonic
sukanta wrote :

Smiley  TERRIBLE LE NOM

Merci  Smiley
On m'a un peu aidé héhé  Smiley
Bon aller, je me lache aussi :

avec nRz, on a formé un projet psyché nommé : Nikor Nipsee

on vous fera bientot entendre notre production Smiley

pour info : je bosse essentiellement avec fruity loops+VSTi et ma supernova, NrZ bosse avec Live+Reason...

A bientôt sur les dance-fleurs ptêtre Smiley
ananda wrote :
Bonjour a tous
Naga a un projet solo que je prefere a Xentrix qui est Triskell .... dans quelques temps ca risque d 'etre bien cool .. tres prometteur sa prod est de mieux en mieux, meme bien  et comme tu dis Zendai .. en meme temps d'etre un super dj c'est un gars bien ...
Mon projet reste Audiobrains et Jessy est desormais Magnetik Fusion ( pas trop sur de l orthographe )

Triskell j'ai 4 morceaux.
J'aime surtout les 2 derniers, je crois qu'il y en a un en commun non ?
Smiley
Yes Ivan, nous avons pondu un petit track ensemble ... Smiley
Je suis soufflée de voir tous ces projets en route ! Je souhaite à tout le monde d'aboutir à vos rêves. Bonne chance :-)
ananda wrote :
Yes Ivan, nous avons pondu un petit track ensemble ... Smiley

C'est celui que je kiffe le plus  Smiley
Smiley