Carl Cox-Caracas-4 morts sur son set-

Je l'avais mit il y a quelques temps mais personne n'avait reagit...

C'est une histoire bien maccabre quand on sait qu'aux nouvelles nationales l'info n'a meme pas été relayée.

Encore un pays qui souffre de son regime dictatorial.
Smiley  des gens sortis faire la teuf , qui meurent sous des balles...

ça fait penser à tout ceux qui vont sortir faire la teuf les jours qui viennent et qui pour de l' alcool et de l' inconscience trouveront la mort sur les route...
faites tous attention à vous !    faire la fete c' est vivre !!
the kaa wrote :

Encore un pays qui souffre de son regime dictatorial.

pas tellement d'accord avec cette vision..
Oui ok ils sont un peu victime de la politique americaine aussi... mais bon... il faut dire qu'ils sont gouvernés par de vrai imbéciles...
arretez ca c'est encore un coup  de ces enculés de la CIA
à KAA
ouais en fait leur situation est tres proche de la notre quoi...
Smiley Quelque part c'est pas faux... avec les morts et la violence en moins ceci dit Smiley
quoi qu il en soit,Carl Cox,c est de la tuerie....non je deconne.
par contre,je ne pense pas que ce soit une histoire de politique,mais tout simplement d un dégénéré,qui,sous l emprise de je ne sais quel produit ou alcool,est partit en couille...c est triste,vraiment triste.
heureux que ce ne soit pas arrivé en France,vu la merde que c est déjà pour organisé,là ce serait le gros lot.
sangohan wrote :
quoi qu il en soit,Carl Cox,c est de la tuerie....non je deconne.
par contre,je ne pense pas que ce soit une histoire de politique,mais tout simplement d un dégénéré,qui,sous l emprise de je ne sais quel produit ou alcool,est partit en couille...c est triste,vraiment triste.
heureux que ce ne soit pas arrivé en France,vu la merde que c est déjà pour organisé,là ce serait le gros lot.

Bon j'avais lu une dépêche AFP sur cette histoire: il s'agissait d'un règlement de comptes entre dealers, ils donnaient les noms des meurtriers et des victimes. Malheureusement, quelques balles perdues ont eu raison d'innocentes personnes.  Smiley

ps: je ne cautionne en aucun cas les règlement de comptes entre dealers!  Smiley
Je m'imagine pas en train de guincher comme un malade et me retrouver quelques instants après au milieu d'une fusillade... Smiley Légère descente...

Sinon, la sécurité était aveugle ou quoi ? Ils fouillent pas là bas ? Parce que se ramener avec une mitraillette en soirée, il faut quand même réussir à cacher ça sous le polo...

Triste monde... Smiley
bah si c' est un grand festival tu passes ce que tu veux....pour la grande mitraillette tu la caches dans le carton du bouquet de fleurs comme Terminator l' a fait et puis voilà!!!!
ptain elle m'a donner d frissons cte video
Psy K Bal wrote :
ptain elle m'a donner d frissons cte video

ouai moi aussi, trop bon le son... Smiley
j'ai vécu à Caracas : c'est hyper violent
(bon ça date, mais malheureusement ça n'a pas du s'améliorer)
Smiley
j'ai vu devant moi un mec sortir le flingue parceque l'automobiliste derrière lui avait touché son pare choc
dans le bus un mec monte en marche, COUPE  le doigt d'une meuf qui se mets à hurler, et saute en marche avec le doigt, et la bague en or!
et devant chez moi, prise d'otage, un"malandro" pénètre chez le voisin où il y a juste la jeune fille de la maison, demande rançon, les voisins s'arment et font l'assaut! nous à plat ventre dans la SàM morts de trouilles! ils délogent le mec et le livrent aux keufs qui arrivent bien en retard!
les concerts à Caracas, je me rappelle, pas de taxi, pas de bus la nuit, bien trop craignos!
on entends des coups de feu toute la nuit, et la jet set champagne coco prend du bon temps avec gardes du corps
c'est bon pour oim! Smiley
boudhinette wrote :
j'ai vécu à Caracas : c'est hyper violent
(bon ça date, mais malheureusement ça n'a pas du s'améliorer)
Smiley
j'ai vu devant moi un mec sortir le flingue parceque l'automobiliste derrière lui avait touché son pare choc
dans le bus un mec monte en marche, COUPE  le doigt d'une meuf qui se mets à hurler, et saute en marche avec le doigt, et la bague en or!
et devant chez moi, prise d'otage, un"malandro" pénètre chez le voisin où il y a juste la jeune fille de la maison, demande rançon, les voisins s'arment et font l'assaut! nous à plat ventre dans la SàM morts de trouilles! ils délogent le mec et le livrent aux keufs qui arrivent bien en retard!
les concerts à Caracas, je me rappelle, pas de taxi, pas de bus la nuit, bien trop craignos!
on entends des coups de feu toute la nuit, et la jet set champagne coco prend du bon temps avec gardes du corps
c'est bon pour oim! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Voilà un aspect d'une réalité, heureusement que cet aspect se noie dans d'autres aspects beaucoup plus agréable (je dis ça pour ceux qui vont dire sans connaitre : le vénézuela, ça craint, etc, etc). Ton témoignage est vraiment  Smiley . Quand je voyage dans les grandes villes d'Amériques latine, j'ai parfois tendance à me dire que le futur... c'est eux... et ça me fait un peu frissonner (nous qui avons tendance à croire que le futur pour eux, c'est nous).

Love enD Smile
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Quand je voyage dans les grandes villes d'Amériques latine, j'ai parfois tendance à me dire que le futur... c'est eux... et ça me fait un peu frissonner (nous qui avons tendance à croire que le futur pour eux, c'est nous).

Merci,vraiment merci,je suis entierement d accord avec toi,c est inquietant,mais on se dirige exactement comme eux...ça va créer un débat,mais c est ce que je pense,malheureusement.
Smiley  Smiley  Smiley
ouais! Jenny, ça crin! (boutade,(signe pour les plus lent))
ce samedi 29 dans notre région, chez nous koi,
à 20h place neuve quartier du sanitas,
un keum à défourailler au 9mm mitrailleur,
j'ai pas vu Karl Kox, mais je vois bien la poutre.....
lol