PARTAGE ALBUM PSYTRANCE

resistrance wrote :
Pas de soucy mec, c'est pour ça que j'ai mis psyché dabord, car en y avait des morceaux plus sombres au debut et ensuite c'est un peu plus detendu, je sais pas si j'ai tout les morceaux mais moi aussi je suis assez fan, apres celon moi (comme tu dis) c'est pas fullon...apres le principal c'est d'aimer, que ce soit alfred, jacko ou bernard... Smiley  Smiley

Et je suis un peu deçu de "pirate signal quand meme...

On va prendre un exemple cité plus haut, "Cosma", je sais pas si l'un de vous l'a déja écouté, il date de 2003, considéré comme le meilleur album full on de cette année, pourtant il dégage une ambiance assé sombre souvent, mais y'a toute une pureté, une finesse et une profondeur avec le tempo (on va de 138 BPM à 146), en tout cas on est loin des morceaux trucidé presque gore ou on pourrait se croire perdu en train de courire dans le sombre de la forêt ou d'une caverne avec des genre de troll ou de vers de terres mutant qui pousssent des crient mystiques etc...
aprés c'est claire, dans tout les cas c'est de la psytrance, qui se défini par le tempo et les fréquences alfa qui nous stimulent et nous fait monter en état de trance si tu es réceptif.
ouai la foret et la caverne marche aussi avec la twilight  Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
aprés c'est claire, dans tout les cas c'est de la psytrance, qui se défini par le tempo et les fréquences alfa qui nous stimulent et nous fait monter en état de trance si tu es réceptif.

Ouai les fréquences dont tu parles j'avais vu ça dans un reportage, c'est un truc de malade, ça interfaire dans la zone plaisir du cerveau, c'est ça? Smiley
1- oui d'une façon moins hard.

2-tout à fait.
Bodh Gaya wrote :

Alors lui je l'ai toujours rechercher mais jamais réussi à le trouver quelque part  Smiley

vous auriez quelques pistes  Smiley

Smiley

combien tu m'en donnes ? Smiley
L'album "Phenomena" est une merveille. Aucune mauvaise surprise, tous les tracks sont excellents. C'est d'ailleurs, le meilleur album de MIRANDA.

Image

Image
PsYcKeDeRRiCk wrote :
en tout cas on est loin des morceaux trucidé presque gore ou on pourrait se croire perdu en train de courire dans le sombre de la forêt ou d'une caverne avec des genre de troll ou de vers de terres mutant qui pousssent des crient mystiques etc...

Putain, ça à l'air mortel... Balance vite des noms !!!
drakko wrote :

Putain, ça à l'air mortel... Balance vite des noms !!!

Un comme ca, Orestis  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Allez, je balance encore une petite ref, toujours pour ceux qui connaissent pas (ok c'est plutôt connu, comme d'hab, mais ya des nouveaux  Smiley )

[url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ultimae.com/imgdisco/000000_5.jpg&imgrefurl=http://www.ultimae.com/en/distribution/5/index.html&h=135&w=150&sz=10&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=yv1CjmurXki8kM:&tbnh=86&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Djaia%2Bblue%2Benergy%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr

JAIA Blue Energy...

Celui là a du tourner en boucle chez moi quelques années, lol.
J'adore particulièrement le Breathing Ocean (au lever de soleil  Smiley ), le Factory Of Mind  Smiley  et le After The Rain (dans les moments trés love...).

De la balouze bien de chez nous  Smiley
trop de bijoux...
a commencer par quirk et plus particulierement : " ping song " et bien sur " dark matter "
miranda avec son " mars need women "
je ne citerais plus le mahadeva original d'astral et bien sur "searching for ufo's "
"to eternity " de mfg, ainsi que " when we dream " tjrs du meme artiste
" parallel universe " " axis flip "' de man with no name

apres c mon best of personnel et jvous caches pas qu'il y'en a d tonnes comme ça...
Mes coups de coeur de l' époque  95/96: Smiley

Vol: 1 - Outside The Reactor Vol: 1 Blue Room Released

Image
Image

Digital Alchemy  Concept In Dance

Image
Image

Orange Compilation Tip Records

Image
Image

Trance Mix 6 Melodia Records

Image
Image

Que des pures souvenirs dans le genre Old School..

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Encore un pti pour la route, un des meilleurs albums que je connaisse  Smiley

Sur la plage, des palmiers et du son... ça fait rêver

[url]http://www.psyshop.com/shop/CDs/twi/twi1cd011.html

Smiley  DOOF It's about time  Smiley

A découvrir pour tripper sans modération  Smiley

Smiley
resistrance wrote :
rinkadink: rabit from the darkside surtout "cabage de le tetradink" la claque!!! Smiley

Smiley sans oublier le grand "techmology v3" de son first album "pirate signal"

pour ma part l album "serotonia"(sur solstice music) de quadra  reste une perle et dans un autre style l album "emotion"(sur spectral record)de menog! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley