CPU

D'ac', merci. Smiley
tu le fé tro bien
sukanta wrote :
j'viens de le recevoir Smiley
je dois avouer que je l'avais achete pour un seul morceau .. " a beach in japan"

et bien confirmant ce que je pensais, je n'aime pas du tout le style de l'album, trop agressif a mon gout  .... pour ceux qui vont encore me sortir qu'ils attendent de voir ce que j'suis capable de faire niveau zik ....  :fuck:    

mais, j'suis quand meme bien content de l'avoir achete car le dernier track ( a beach in japan) est une grosse tuerie intergalactique  Smiley   ... ds un style completement different de l'album, a 135 bpm avec un kick bass enorme, des lignes des synthes melodiques a  pleurer   Smiley
ce track vaut a lui tout seul l'acquisition de cet album

j'espere qu'il va nous en ressortir des comme ca  Smiley

Smiley

Je suis d'accord : A beach in Japan est terrible.

Et l'album de C.P.U. , j'ai kiffé à donf mais c'est vrai que si il nous faisait un p'tit album moins full-on, je pense que ça le ferait carrément........... (Roulez bien les R quand vous lisez carrément !!!)

Smiley
faut aimer quoi dans le style CPU ses morceaux se ressemblent tous. une fois entendus aucun intérêt de garder cette merde
HOURRRAAAAAAAAH!!!!!!!!!
skysurfer wrote :
faut aimer quoi dans le style CPU ses morceaux se ressemblent tous. une fois entendus aucun intérêt de garder cette merde

respectons le gout de gout autre ce que je kiffe dans CPU ces rythmique ravageuse ses son aigu qui pourai se resemble mais non ses track sont tous different et beach in japan est un track qui parcourera le temps et l'espace

Apres les gout et les couleurs  Smiley  Smiley
je connais le 2e album et j'apprécie carrément. J'adore "So it begins" ça dévaste tout Smiley
oé mais bon "a beach in japan" c'est une reprise d un tube des années 80 alors laisses moi rire !
skysurfer wrote :
oé mais bon "a beach in japan" c'est une reprise d un tube des années 80 alors laisses moi rire !

ouai et alors avec du vieu tu peu faire du neuf et puis justement c'est bon challenge de prendre un vieu morceau et d'en faire track de la mort qui tue tout

Bon au moin on aura compris que tu deteste CPU Smiley
Les derniers ils ramonent sévère !!  Smiley Faut ecouter "The Reaktor" putain de tuerie  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :
Les derniers ils ramonent sévère !!  Smiley Faut ecouter "The Reaktor" putain de tuerie  Smiley  Smiley

ca fait plaise de voir des connaisseur  Smiley  Smiley  Smiley
moi je vais te dire que de se taper du cpu pendant 4-5H avant de voir astral projection en live tu chiales parceque tu en as vraiment marre de ce son qui fait mal au tympans plus qu autre chose
skysurfer wrote :
moi je vais te dire que de se taper du cpu pendant 4-5H avant de voir astral projection en live tu chiales parceque tu en as vraiment marre de ce son qui fait mal au tympans plus qu autre chose

et apres tu vois astral projection qui fait un faux live a deux balles en se la racontant graaaaave et tu te suicide  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :

et apres tu vois astral projection qui fait un faux live a deux balles en se la racontant graaaaave et tu te suicide  Smiley

M D R  Smiley   Smiley
Smiley

c clair heureusement qu'il y avait cpu pour cette teuf parce que astral bah voilà quoi........./

Le troisième album de CPU est prévu chez Planet Ben pour Juin  Smiley et vu la prod de The Reaktor j'ai hâte...
Skytrancer wrote :

Excuse moi mais ça se sent un peu qu'il ne sert pas de son virus.... Smiley

Han !!! Sky comment t'abuses, bon c'était il y'a 3 ans, donc je dirais rien ....
kah wrote :
Smiley

c clair heureusement qu'il y avait cpu pour cette teuf parce que astral bah voilà quoi........./

Le troisième album de CPU est prévu chez Planet Ben pour Juin  Smiley et vu la prod de The Reaktor j'ai hâte...

Moi je bave d'avance slurrrrppp Smiley