CPU

L'album de CPU (celui ké sur le fly de l'edenkiss) est il sorti ?

@+
il sort le 24 sept mais j'en suis pas sur mais il est deja sur le site de 3dvision
Il était disponible en avant-première à l'occasion du show case à la Fnac, il sort officiellement le 24.
a+
yes  jen ai profiter la derniere fois  pour le pecho a la fnac !!!!!    attenbtion les oreilles et les neuronnes ca depote !!!!!!  GRAVE  Smiley Smiley
Oui, c'est clair, ca ya va dans les chaumières.
Quelle baston.  Smiley
Pour CPU c du broyage de crane: c clair  ça ne s'arrete jamais , il te met un break de 1 min dans un track de 8 avec des lignes de basse évolutives qui roulent bien !! Moi en tout j'adère !! Je kiffe ce mec... en plus il bosse que sur Cubase... et un Virus qui lui sert à rien !!
geko wrote :
Pour CPU c du broyage de crane: c clair  ça ne s'arrete jamais , il te met un break de 1 min dans un track de 8 avec des lignes de basse évolutives qui roulent bien !! Moi en tout j'adère !! Je kiffe ce mec... en plus il bosse que sur Cubase... et un Virus qui lui sert à rien !!

Excuse moi mais ça se sent un peu qu'il ne sert pas de son virus.... Smiley
J'ai dit ça dans l'euphorie de l'écoute !! Je respecte c tout !
C'est clair qu'il est bien délire cet album ! Smiley Smiley
Je respecte son travail, mais à part le track 3...cet album ne me fait pas du tout décoller !
Je me suis réécouté ce we quelques vieux tracks de MFG, la différence est flagrante !
Nostalgie quand tu nous tiens.
La jacquette est terrible par contre  Smiley
C'est moi ki ai trop bu du jus d'cassis ou y'a ZE faute sur >>>PSYSHOP<<<

C'est souvent en trance ce genre de truc, meme sur les pochettes en plein dans les titres ou les amis Smiley
c abuzé kand meme

....
ah c bon ils l'ont corrigé Smiley
central precessing Smiley
bon c toujours du rouleau compresseur mais j'trouve ca mieux fait que ce que j'ai pu entendre de lui avant... dc bonne surprise kan mm

tracks de uffs: down the stairs et virtual flirt (4 et 8)
c'est bon CPU  Smiley  mais c'est vrai que ca tabasse severe quand meme
m0fF 2 wrote :
bon c toujours du rouleau compresseur mais j'trouve ca mieux fait que ce que j'ai pu entendre de lui avant... dc bonne surprise kan mm

tracks de uffs: down the stairs et virtual flirt (4 et 8)

La 4 et la 8 (la 4 avec Absolum) sont d'excellents tracks qui ne s'arrètent jamais !! Putain c bon quand ça s'arrete pas ... oulalalalala que je kiffe !
Moi j'aime bien ses rythmiques (dynamique charley kick-bass bien puissant ) mais je deteeeeeeeeeste ses synthes
on se croirait en pleine schtroumpf party .. ou alors c la danse des canards je sais pas ... ca couine de partout ... je trouve ca agrressive .. dommage
faudrait qu'il fasse un projet plus epure ca pouraait etre cool, parce qu'il a quand meme une grosse prod de tueur le mr sam
sukanta wrote :
Moi j'aime bien ses rythmiques (dynamique charley kick-bass bien puissant ) mais je deteeeeeeeeeste ses synthes
on se croirait en pleine schtroumpf party .. ou alors c la danse des canards je sais pas ... ca couine de partout ... je trouve ca agrressive .. dommage
faudrait qu'il fasse un projet plus epure ca pouraait etre cool, parce qu'il a quand meme une grosse prod de tueur le mr sam

c est deja fait avec biodégradable je crois? Smiley

appel moi olive Smiley
bidegradable ca couinait aussi un peu (moins j'avoues)
et puis biodegradable ils avaient pas la structure rythmique de cpu (ni le niveau de production)
j'te phone Smiley
sukanta wrote :
bidegradable ca couinait aussi un peu (moins j'avoues)
et puis biodegradable ils avaient pas la structure rythmique de cpu (ni le niveau de production)
j'te phone Smiley

phone moi aujourd hui stp, apéro ce soir!!!
c vrai que ça couine grave CPU voire trop!!
sinon c'est clair ça à la pêche!!!

mais je sens que ça va vite me passer au dessus de la tête CPU étant donné que sur chaque track on retrouve les mêmes synthés, en tout cas respect quand même!!!!
j'viens de le recevoir Smiley
je dois avouer que je l'avais achete pour un seul morceau .. " a beach in japan"

et bien confirmant ce que je pensais, je n'aime pas du tout le style de l'album, trop agressif a mon gout  .... pour ceux qui vont encore me sortir qu'ils attendent de voir ce que j'suis capable de faire niveau zik ....  :fuck:    

mais, j'suis quand meme bien content de l'avoir achete car le dernier track ( a beach in japan) est une grosse tuerie intergalactique  Smiley   ... ds un style completement different de l'album, a 135 bpm avec un kick bass enorme, des lignes des synthes melodiques a  pleurer   Smiley
ce track vaut a lui tout seul l'acquisition de cet album

j'espere qu'il va nous en ressortir des comme ca  Smiley

Smiley
sukanta wrote :
j'viens de le recevoir Smiley

et bien confirmant ce que je pensais, je n'aime pas du tout le style de l'album, trop agressif a mon gout  .... pour ceux qui vont encore me sortir qu'ils attendent de voir ce que j'suis capable de faire niveau zik ....  :fuck:    

Smiley

et toi tu fais quoi comme zik
je serais le premier à te démonter quand tu sortiras ton album Smiley
martin wrote :

et toi tu fais quoi comme zik
je serais le premier à te démonter quand tu sortiras ton album Smiley

Le premier à te démontrer koi ? T'es Dieu ?  Smiley
nan,p'tain aujourd'hui je suis juppé
Smiley
sukanta wrote :
Smiley

Et il est pour quand l'album de Side-A, c'est bien ça Sukanta ?
Barbatruc wrote :

Et il est pour quand l'album de Side-A, c'est bien ça Sukanta ?

longtemps .......... treeeeeeees longtemps  Smiley
Yes, "beach in Japan"  Smiley
Ca m'a fait délirer d'entendre un rmx d'Alphaville (pour ceux qui se souviennent).
Ce qui est dommage dans cet album c'est que ça manque de diversité dans les sons, c'est des sons archi-connus et toujours les mêmes, typiques 3D quoi, Absolum nous les a déjà sorti y'a quelques années, mais bon ...
Pour ceux qui aiment quand ça bastonne, allez-y les yeux fermés.
Lubbok wrote :

Ce qui est dommage dans cet album c'est que ça manque de diversité dans les sons, c'est des sons archi-connus et toujours les mêmes, typiques 3D quoi, Absolum nous les a déjà sorti y'a quelques années, mais bon ...

Voilà, c'est un peu ce que je pense aussi, surtout qu'en plus ces sons là de synthés je ne les apprecie guère. Bon, j'ai seulement écouté les extraits, et ça ne m'a pas donner envie d'aller plus loin ...
Pourtant j'avais bien aimé sa presta au SunRite cet été ... bizarre  Smiley
sukanta wrote :
on se croirait en pleine schtroumpf party ..

Question à 2 boules, qu'est-ce qu'un charley??? Smiley
le charley ... c'est le high hat  en english ......
le truc ds les morceaux qui fait tss ... tsss ... tss ... tsss