prochain album de U2 = trance

ces derniers ont annoncés que leur prochain album aurait des sonorités trance, il semblerait qu'ils en ai marre que lorsqu'un de leur titre passait le dancefloor se vidait

sinon j'ai entendu ca sur la chaine de tele nrj, le commentateur a ajouter: on s'attends au pire
c'est donc dans la continuité que les medias francais ont un avis negatif vis a vis de la trance
bah faut dire que tout dépend de la trance en question...

autant je peux dire que je devenu vraiment fan de trance et qu'il y a des véritables bijoux musicaux, autant je peux aussi dire que l'immense majorité de ce que j'ai entendu.. hmm... hmm... (je ne chercherais pas de qualitficatif déplaisant.)
oue enfin la c'est comme partout y'a du tri a faire
U2 feat Tiestö... Enfin !!!
hannnn..stade de france ... maintenant que johnny arrete faut bien le remplacer..lol
en tout cas u2 faire de la trance ca me fait doucement rire meme si l'initiative est
une ouverture d'esprit comparé a ce commentateur idiot de nrj qui n'a certainement aucune culture musicale a part lorie ou lara fabian..

et sinon bono va maintenant s'appeler bozo
avec un joli nez rouge et un costume fluo ?
jem.b wrote :
et sinon bono va maintenant s'appeler bozo
avec un joli nez rouge et un costume fluo ?

duvdev avec une peruque  Smiley
au vue des deux remix trance de u2 que j'ai entendu ca peut bien le faire
Ah ce sujet, saviez vous que Bono a ecrit et composé un morceau pour les SPICE GIRLS (le retour des miss ca glisse), sisi !!!

Donc, je comprends mieux maintenant, avec cette histoire de Bonobo trance !!!

Du coup, faut que j'aille ecouter ca, curieux de savoir ce que ca va donner  !!!!!
bonobo trance????  Smiley
comment ca a mal vieilli U2.......
tokyoeye wrote :

c'est toi qui veillis mal  Smiley
charles wrote :

c'est toi qui veillis mal  Smiley

c pas grave churchill.....sur ebay ca se revends tranquille tes cd d'Island  Smiley
tokyoeye wrote :

c pas grave churchill.....sur ebay ca se revends tranquille tes cd d'Island  Smiley

les bougres ils remasterisent tout! c'est la mode, quel horreur! tu rigoles, mais ça vaut de l'or les Island d'origine, avec une vraie dynamique, si tu en as, je te les achetes gratos!  Smiley
Sinon c'est pas avec le duo Infected ce projet ???
Parceque ça pourrait être bon !!!
tokyoeye wrote :

Comme Thiéfaine , Ange , Malicorne ou Ludwig !!!  Smiley

Re !!!  C'est nous qui vieillissont  Smiley