il a qua pour le 31 ( paris ou rp )???

zetes dur kan meme!!!!!!!
serieux je pense ke les orges font ce qu elles peuvent sachant ke aujourd hui kom le disait myriam c est super dur de rameuter plus de 500 personnes et kune orga tremble des kil y a une private ou un birthday le meme week end c est totalement ridicule comme situation, trembler pour ses entrées des kil y a une nichepouille ou une pavillon party comme je les appelles.
C est vrai ke cela est tristes pour le 31 et c est bien a l image du nivo actuelle des teufs trance en france. A on pourtant des artistes reconnu world wide, de bons djs, des labels ki survivent mais qui malgres tout continue de mettre leurs couilles sur la table.
Y a plus de plan salles!!!! ou elles coutent des fortunes et le plus souvent elles subissent de grosses pressions de la part des autorités et je comprends les proprios ki le plus souvent loue leur salle a la saison des mariages et n ont aucune envie de se faire sauter leur autorisations.
De plus le 31 a ete reservé pendant des années au deux locomotives que sont tbe et gaia, hors organisé une teuf de cette envergure ne s improvise pas, c est pas mal de taf en amont et aussi beaucoup de com.
Je pense ke pas mal d orgas on attendu par respect de savoir si gaia ou fe tbe organisaient un truc et ke finalement apres a part etre suicidaire ou blinde de thunes il est trop tard pour se retourner et organiser un evenement digne de ce nom
Ouai mais c'est dommage parce qu'il y a des gens qui ne vont en teuf que pour le nouvel an ...
hehehe maintenant il y a 2 teufs en région parisienne pour le 31  Smiley
skoocha wrote :

au passage je serai a Paris du 28 Dec au 10 Janvier

a bon entendeur...

TROP COURT !!!  Smiley

Bonne fêtes à toutes & à tous !!!
Punishment wrote :
hehehe maintenant il y a 2 teufs en région parisienne pour le 31  Smiley

oulala ça va etre dur de choisir !!  et apparement il y en a encore plus que 2...
serieusement , c'est décevant...c'est la premiere fois en 7 ans que je vais passer le 31 à Paris
(et sans jouer) ... et au vu de ce qui est proposé, je crois que ça sera sans teuf trance, meme en rentrant gratos  Smiley   et la comparaison avec le psg tient toujours : c'est la seule capitale européenne ou il n'y a rien (enfin si peux ).
sinon des salles il y en a...c'est les promoteurs serieux qui manquent (avec des moyens, une vraie direction artistique etc...) tiens on pourrait en parler de ça aussi  , comment sont choisis les lineup et par qui...
altom wrote :

oulala ça va etre dur de choisir !!  et apparement il y en a encore plus que 2...
serieusement , c'est décevant...c'est la premiere fois en 7 ans que je vais passer le 31 à Paris
(et sans jouer) ... et au vu de ce qui est proposé, je crois que ça sera sans teuf trance, meme en rentrant gratos  Smiley   et la comparaison avec le psg tient toujours : c'est la seule capitale européenne ou il n'y a rien (enfin si peux ).
sinon des salles il y en a...c'est les promoteurs serieux qui manquent (avec des moyens, une vraie direction artistique etc...) tiens on pourrait en parler de ça aussi  , comment sont choisis les lineup et par qui...

oula vaste sujet les decisionnaires de line up !
t es le pote du pote du pote du pote de machin et tu lui a promis de jouer sur un festoche de pote de pote de pote en2012
et tu couches gratuit Smiley

[:dehors]
altom wrote :
tiens on pourrait en parler de ça aussi  , comment sont choisis les lineup et par qui...

Pour ca faut lire le guide :

Image
c'est la bible du dj  Smiley
altom wrote :

et la comparaison avec le psg tient toujours : c'est la seule capitale européenne ou il n'y a rien (enfin si peux ).

Smiley  je me joins à toi mon ami  Smiley

aux chiottes Landreau  Smiley
et si t'es un orga vereux, ton livre de chevet sera :

Image
altom wrote :

Tu as raison mais le souci, c'est de pouvoir rassembler assez de monde....Je pense par exemple à une gaia y a 3 ans à peu pres ou il y avait dino en live et dj set, domestic, triptych et en dj dede, anti et ninja tout ça dans la coure d'un superbe chateau dnb sound system, performances ect ect ect....c'est ça que tu appels une teuf valable? oui moi aussi, c'est pour ça que j'y étais bref tout ça pour dire que y avait genre 500 personnes grand maximum et bien je crois que Fabrice s'ai cassé la gueule pour cette teuf!!! alors que faire? en plus si les gens ne se deplacent meme plus pour une Gaia...c'est pour ça que la trance retourne un peu plus dans "l'underground": private, ou plateau de locaux, y a 10 ans deja meme les artistes Français étaient deja tres confirmés pour la plupart (talamasca, nomad, absolum, tripiatrik, neuromotor, altom un peu plus tard ect ect) et puis beaucoup d'anciens teufeurs et artistes sont partis à l'étranger pour la qualité des teufs et du climat voila...alors que faire? je repette que la convention de Naya peut deja etre un bon debut...et toi que proposes-tu? que penses tu de ce constat? que proposes-tu?  Smiley

Je rajouterais que tu as raison que c'est pareil pour le psg mais aussi pour les clubs qui font vraiment pale figure (respect à l'artistique du Rex club) par rapport aux autres grandes villes Européennes (en Belgique, en allemagne, en Espagne ect ect...) et puis quand on voit aussi les festoches trance en France, je dis pas que c'est pas bien et que l'on ne s'y amuse pas mais par rapport à l'allemagne (voov, fullmoon ect) au secours et puis l'été en Allemagne y a des festoches plus ou moins grands toutes les semaines...

POUR MOI LE PROBLEME C' EST LE MANQUE DE PUBLIQUE alors tous à la7th sky et 1000 volts!!!
resistrance wrote :

Tu as raison mais le souci, c'est de pouvoir rassembler assez de monde....Je pense par exemple à une gaia y a 3 ans à peu pres ou il y avait dino en live et dj set, domestic, triptych et en dj dede, anti et ninja tout ça dans la coure d'un superbe chateau dnb sound system, performances ect ect ect....c'est ça que tu appels une teuf valable? oui moi aussi, c'est pour ça que j'y étais bref tout ça pour dire que y avait genre 500 personnes grand maximum et bien je crois que Fabrice s'ai cassé la gueule pour cette teuf!!! alors que faire? en plus si les gens ne se deplacent meme plus pour une Gaia...c'est pour ça que la trance retourne un peu plus dans "l'underground": private, ou plateau de locaux, y a 10 ans deja meme les artistes Français étaient deja tres confirmés pour la plupart (talamasca, nomad, absolum, tripiatrik, neuromotor, altom un peu plus tard ect ect) et puis beaucoup d'anciens teufeurs et artistes sont partis à l'étranger pour la qualité des teufs et du climat voila...alors que faire? je repette que la convention de Naya peut deja etre un bon debut...et toi que proposes-tu? que penses tu de ce constat? que proposes-tu?  Smiley

Je rajouterais que tu as raison que c'est pareil pour le psg mais aussi pour les clubs qui font vraiment pale figure (respect à l'artistique du Rex club) par rapport aux autres grandes villes Européennes (en Belgique, en allemagne, en Espagne ect ect...) et puis quand on voit aussi les festoches trance en France, je dis pas que c'est pas bien et que l'on ne s'y amuse pas mais par rapport à l'allemagne (voov, fullmoon ect) au secours et puis l'été en Allemagne y a des festoches plus ou moins grands toutes les semaines...

[g]POUR MOI LE PROBLEME C' EST LE MANQUE DE PUBLIQUE alors tous à la7th sky et 1000 volts!!![/g]

bon ça va avec le PSG...c bon quoi...ils vont revenir au top...enfin j'éspère... Smiley
sinon IMHO c la france et les français le problème...une histoire de mentalitée  Smiley
non?
Just Vanessa wrote :
t es le pote du pote du pote du pote de machin et tu lui a promis de jouer sur un festoche de pote de pote de pote en2012
et tu couches gratuit Smiley

[:dehors]

Smiley

C'est clair...

C'est un peu comme les boites de nuit... Si t'es pas un habitué, tu rentre pas...
Ouai bordel !!!!
faut venir en masse, montrer qu'on est nombreux...
meeeeerdeu