The Good Fellas Open Air Party suite et fin Le 25 Octobre

c'est un pur lieu, là on a la révélation qu' ça vaut grave le coup de se bouger!!!! Smiley
   clair que ce pur morceau de nature ne peut que surajouter au vécu de la teuf!!!! j'espère que tout sera réuni pour faire dysjoncter everybody!! Smiley dommage, on habite si loin de ce monde enchanté.... Smiley si ce style de zyk plaît, ça s'ra mémorable pour vous!! écatez vous les enfants!! Smiley  Smiley
Aller Marjo !
Prends le train et viens faire la fete avec nous !!!!    [:yaisse:]  Smiley  [:super:]

Smiley
y'a-t-il des gens de clermont (63) interessés par cette soirée  Smiley
Je recherche covoiturage  Smiley  sympa pour teuf  Smiley d'enfer
... ouah LE lieu  Smiley  Smiley  Smiley
Syko Myko wrote :
Aller Marjo !
Prends le train et viens faire la fete avec nous !!!!    [:yaisse:]  Smiley  [:super:]

Smiley

c'est tentant...mais le 18 est réservé pour Paris, enfin c'est prévu, plus ou moins, autant moi j'monte pas, financièrement c'est chaud...je reste chez oim, j'ai un big diplôme a passer qd même, faut pas trop k'j'altére mes neuronnes!!! Smiley troisième solution : ou alors on s'sépare et on fait la teuf chacun de notre côté, mais ça c'est pas inscrit dans nos esprits respectifs!!!
Jason J'ai plus t'on email  mail moi s'il te plait
titoff à bientôt pour ta teuf et si tu peux prévoir un bed pour moi peut-être que je resterais un peux plus que la derriére foi  Smiley
pas de probleme Alf comme ça tu nous aidras a tous ranger et la pas d'excuse je suis fatiguer je te prendrais les clefs de voiture
No prob  Smiley  en plus il y aurra de nombreux amis pour nous donner un coup de main  Smiley j'ais rassemblé les troupes montpelierainne et on débarque en force  Smiley
on viendra de Barcelone s 'amuser à Perpignan!
yeah! Smiley
alors à 1 semaine de cette pure soirée en plein aire quels sont ceux d'entre vous qui descendrons pour cette derniére teuf de l'année en toute liberté.  Smiley

Super Fluomush , des espagnols nous rendent visite sa c'est pas banal  Smiley
Salut Fluomuh et Titofff

alors bien renté de la soiree pagan Poetry??
J'espere que tous roule pour toi Christophe, cette teuf va etre terrible man..
bonne chance et a tres bientot
peace
driss
www.hadra.net
Smiley
donc voila ça se passeras le 25 ok les Tranceus

ps infoline 0892680631      *         27275

Smiley  Smiley  Smiley BOOM BOOM BOOM  Smiley  Smiley
bon week et à la semaine prochaine  Smiley
Pour ceux qui sont sans véhicule ou qui ne souhaitent  pas prendre leur voiture ou qui voudraient payer moins cher, ceux qui seraient contre l'excès de rejet de poussière et de co² dans l'athmosphère >BREF, pour ceux qui sont intéressés, je propose de faire du covoiturage, il me reste une place ou deux (mais un sans ceinture :-\  ) Dans ma voiture. Je fais le trajet 'Grenoble - Ze teuf' et le contraire le lendemain of course...

Voilà veuillez me contacter ou ici, ou par mail (acydgohan@netscape.net), ou par aim (acydgohan), ou sur msn (acydgohan@netscape.net). (je pense que ça suffira ??? ;oP )

Vivement le 25 et POUVU KIL FASSE SUPER BO !!!!!
Pour les catalans il n'y a pas de probleme pour le 25!!
des amis à moi m'ont demandé si c'est possible de venir avec des tentes pour se reposer un peu apres la teuf avant de rentrer à  barcelone??? Smiley  Smiley
Aller au 25 à la teuf! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut Fluomush!
Pour les tentes pas de problème, mais il n'y pas beucoup de place, quelques tentes sera ok mais pas trop!

Sinon voilà plus que 5 jours avant la teuf , la meteo est avec nous pour l'instant et j'espère que tous ceux qui devait venir le 18 seron au rendezvous pour le 25!
@+

Smiley  Smiley  Smiley

BOOM BOOM BOOM    Cristophe Dragonhunters
no prob tu peux compter sur l'avignonais et quelsque montpellierains que j'embarque avec moi  Smiley

vivement samedi  Smiley
Salut alf84!!
cool on va bien s'amuser à Perpignan comme à Grenoble  Smiley
comme il dit Cristof : plus que 5 jours!!  Smiley
bisous cheri  Smiley  Smiley
fluomush wrote :
Salut alf84!!
cool on va bien s'amuser à Perpignan comme à Grenoble  Smiley
comme il dit Cristof : plus que 5 jours!!  Smiley
bisous cheri  Smiley  Smiley

bisous à toi aussi cheri [:bisou]

alors je passe te prendre  samedi Smiley
merci mais je descends à Perpignan normalement vendredi soir...par contre peut-etre je rentre avec vous sur Montpellier après la teuf...on verra  Smiley
bisous bisous  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
salut Fluomush!!!

tres important est-ce que tu connais d'autres espagnols qui sont venu le 4 octobre a la pagan poetry....Grenoble tu te souviends...
car on a trouve un portable et c'est clair que c'est un portable espagnol..
voila car il me sert a rien si au moins j'avais le code pin je pourrais appele au honduras.
peace
driss
www.hadra.net
Salut!!!
non non c'est pas a moi le portable. Je n'ai pas rencontré des autres espagnols dans la teuf, en fait j'ai rencontré des sudamericains, mais je peux pas les contacter!
Alors tu viens ce weekend a la teuf sur Perpignan?
Smiley  Smiley  Smiley
Salut Cristophe   Smiley

Juste m'assurer que le temps pourri des derniers jours ne remettait pas en coz cette ch'tite teuf...
Mais je suis sûr ke tout est prévu (un très très grand parapluie, un putain pot de vin au bras droit de Dieu, un dancefloor dans les catacombes de la ferme -y'en a un, c obligé !! Smiley )
Merci et @ samedi  Smiley
Smiley
salut tout le monde,ce week end on a prévu d'aller au rachdingue (boite tek hardtek a figueras) et on c'est dit que ce serait sympa en sortant de boite de filer a cette teuf pour le lever du soleil
mais  on aurait voulu savoir quelque truc d'abord
jusqu'a quelle heure a peu prés y aura du son et si on se pointe a 6-7 heures du mat' est ce que faudra payer ? a+
pink_floyd wrote :
ce week end on a prévu d'aller au rachdingue  

Rhhoooaaa quelle boite de déglingués !  Smiley  arf une soirée Psytrance là-dedans, mais comme ça passerait trop bien !

Smiley