Spun Records c'est fini...

Et on s'en fout !
NeoSenS wrote :

la derniere tuerie a mon sens qu'ils ont released c'est le Pixel vs Wreked machines "Motherkunker"
Il fait mouche celui la !
C'est clair que le marché digital est une belle sortie de secours, a voir comment ce sera exploité

Tu m'étonne, c'te track, c'est une balouze !!!! le nom ce serais pas "MotherFunker" plutot ?
PsyDream wrote :

Tu m'étonne, c'te track, c'est une balouze !!!! le nom ce serais pas "MotherFunker" plutot ?

oups coquille ! [:boulet] Bien sur c ce que je voulais dire ! (putain de clavier americain)
le probleme n est pas que dans la trance,si le téléchargement illegal n existait pas les labels tourneraient,et ça c est partout,rock,dance,house,ce que tu veux.je crois que le prix du cd est au raz des paquerettes maintenant,mais que veux tu,faut vivre avec son temps...et à mon avis c est pas terminé
sangohan wrote :
le probleme n est pas que dans la trance,si le téléchargement illegal n existait pas les labels tourneraient,et ça c est partout,rock,dance,house,ce que tu veux.je crois que le prix du cd est au raz des paquerettes maintenant,mais que veux tu,faut vivre avec son temps...et à mon avis c est pas terminé

Perso, j'ai jamais téléchargé et c'est pas pres d'arriver!
Download = MP3 = société de consomation =  Smiley
psycheman wrote :

D'acc pour le MP3 ! Mais pour le FLAC ? et le Wave ?
Tu fais toi meme ta selection et n'est pas forcé d'acheter des morceaux pourris qui se trouve sur les compiles cds. Et des morceaus pourris y'en a sur des compiles de labels qui ont la côte: moi je suis tres fan de nutek, ben j'ai été obligé d'acheter un morceau honteux qui se trouve sur la "climate change" pourtant realisé par de pointures (c'est Painkiller vs Bliss vs Massive vs CPU ==> injouable). Y'a le Exaile vs Delysid aussi dessus qui est à chier (il est resté bloqué en 2004 le exaile).
NeoSenS wrote :

D'acc pour le MP3 ! Mais pour le FLAC ? et le Wave ?
Tu fais toi meme ta selection et n'est pas forcé d'acheter des morceaux pourris qui se trouve sur les compiles cds. Et des morceaus pourris y'en a sur des compiles de labels qui ont la côte: moi je suis tres fan de nutek, ben j'ai été obligé d'acheter un morceau honteux qui se trouve sur la "climate change" pourtant realisé par de pointures (c'est Painkiller vs Bliss vs Massive vs CPU ==> injouable). Y'a le Exaile vs Delysid aussi dessus qui est à chier (il est resté bloqué en 2004 le exaile).

Le Flac, désolé mais je ne connais pas!

C'est vraie que vu sous cette angle, en fait tu te fait ta propre compile.
En même temps je n'achete que tres rarement des compils....

En fait le fond de ma penser c'est que au jour d'aujourd'hui c'est dix fois plus facile de ce procurer du son ou de l'image ( MP3, VOD,etc...) mais si c'est pour voire/ecouter dix foix plus de merde, non merci.
psycheman wrote :

Le Flac, désolé mais je ne connais pas!

C'est vraie que vu sous cette angle, en fait tu te fait ta propre compile.
En même temps je n'achete que tres rarement des compils....

En fait le fond de ma penser c'est que au jour d'aujourd'hui c'est dix fois plus facile de ce procurer du son ou de l'image ( MP3, VOD,etc...) mais si c'est pour voire/ecouter dix foix plus de merde, non merci.

je suis ok avec ça  Smiley Apres c sur j'aime chercher, fouiner.
Ensuite le FLAC est un systeme de compression qui garantie (normalement) la qualité du fichier (au contraire du MP3 qui deteriore la qualité). Ce type de fichier est de plus en plus uitlisé par les plateforme digitale. Des âmes eclairées pourront t'apporter plus de précisions je pense.
j'ai juste cru rêver en lisant "le prix des CD au raz des paquerettes maintenant"...

perso je suis à fond pour le mp3, ogg etc...
psycheman wrote :

et payer des intermédiaires quand on achète un cd, c'est pas aussi digne d'une société de consommation.

A savoir que le mp3 est a la base un format de compression pour facilité l'échange de donnée (a croire que les gens oublie vite les fonctions premières)!

mp3=société de consommation hum non je crois pas sinon les majors et autre maison de disque ne ferait pas tout pour interdire le piratage, réfléchir des fois ca fait du bien!
Virgosound wrote :

et payer des intermédiaires quand on achète un cd, c'est pas aussi digne d'une société de consommation.

Si ca s'apelle le commerce!

Virgosound wrote :

A savoir que le mp3 est a la base un format de compression pour facilité l'échange de donnée (a croire que les gens oublie vite les fonctions premières)!

Ok pour l'echange des données ( et encore dans le cadre du cercle familliale bien sur... lol), mais comme tu le dis si bien toi même c'était sa fonction première et maintenant on en est loin!

Virgosound wrote :

mp3=société de consommation hum non je crois pas sinon les majors et autre maison de disque ne ferait pas tout pour interdire le piratage, réfléchir des fois ca fait du bien!

Et pour le MP3 je ne crois pas que les maison de disque soit contre, si il est payant bien sur. Je parlait plutot des track que tu download, tu ecoutes et puis tu jettes. Ca c'est de la consommation!
la musique est un produit de consommation,
dans le sens ou il en faut toujours de la nouvelle...
payer pour du mp3 c'est une aberration c'est un format de compression avec une qualité inférieure, y'a d'ailleurs d'autres codecs comme ogg, mpc qui sont bien plus performants mais celui qui a été retenu par le public et les entreprises qui te vendent des lecteurs c'est le mp3 et le wma bizarrement ce sont les deux formats propriétaires ( respectivement thomson et microsoft) bizarre non?
Le mp3 c'est bien pour la promotion je suis content de pouvoir pécho du son comme ca je peux faire ma selection et j'achète ce qui me plait mais payer pour du son compressé c mort.
ioan wrote :
payer pour du mp3 c'est une aberration c'est un format de compression avec une qualité inférieure, y'a d'ailleurs d'autres codecs comme ogg, mpc qui sont bien plus performants mais celui qui a été retenu par le public et les entreprises qui te vendent des lecteurs c'est le mp3 et le wma bizarrement ce sont les deux formats propriétaires ( respectivement thomson et microsoft) bizarre non?
Le mp3 c'est bien pour la promotion je suis content de pouvoir pécho du son comme ca je peux faire ma selection et j'achète ce qui me plait mais payer pour du son compressé c mort.

La même!  Smiley