Radio>Livestream""">

pour ceux qui sont pas encore au lit!Shiva Chandra live and direct.O1h

http://www.tidenet.de/index.php?module=articles&func=view&cids[0]=45

voici le lien vers la radio
clicker sur le stream

ca commence juste

ca va cogner: Smiley

""Radio Live show: Progressive-Minimal-Electro-Techno.
Presenting the new album: Shiva Chandra "Symbol" and the new Minimal-Electro productions + Interview.

From Friday to Saturday night 24.11.07 ·· 0:45 - 4:00.

Hamburg: FM 96.0
www.tidenet.de >Radio>Livestream""
Merci !!

7 minutes de retard je prends en cours
ca va pas tarder a commencer: Smiley
ya good!
J'comprends rien l' deutch   Smiley !!!
Bon j'éspère que ça va pas péter trop fort aprés  Smiley je m'endors avec  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley
Mais qu'ils se taisent par pitié !!! Smiley
6Mer Drenan Smiley

Smiley  Smiley
ca m'a l'air bueno cette affaire ! C'est lui qui joue à 1h32 ? y a bon !

par contre, s'ils pouvaient arreter de sprechen deutch en meme temps que la zik, ca serait fort urbain
alors c'était comment ce live ?
j'ai ecouté les extraits de son album, et en fait ce n'etait pas du tout ce qui passait sur la radio..
En fait, ce n'etait pas du tout un live, mais des extraits de ses vieux tracks ainsi qu'une selection de tracks electro, tech house récents fait par d'autres artistes (comme un babicz), entrecoupés à chaque fois de parlotte sur la goa etc (parlotte qu'on entendait parfois en fond avec le track lol)... si bien que j'en ai déduit qu'il devait limite se faire chambrer par les animateurs (qui, me semble-t-il, pouffaient parfois de rire en comparant sa zik avec celle de pointures actuelles) et qu'il passait son temps à justifier que sa musique n'etait pas de la goa, de la progressive ou autre mais plus généralement de la musique electronique lol
Ceci dit, mon niveau d'allemand s'est arreté en 4eme... donc...
Mais pour son album, je passerai mon tour.