saikosound/beatspace..

Smiley
..petit problème,ne sachant ou le poster,il finit ici..

...je n'arrive plus à écouter de son que se soit sur saikosound ou beatspace Smiley ..par contre s/ psyshop pas de problèmes Smiley

...qql'un qui m'aide Smiley siou plait Smiley
...allez,quoiiiii, AYUDA ME, HELP ME Smiley

j'suis sur que c'est qu'une qst de "clic à drte,clic à gche",ms je ne sais meme pas d'ou vient le Smiley

au nom de la musique mes frères Smiley
essayes d installer winamp Smiley
oooohhhhh yeeeessssss Smiley
Smiley  tjrs le meme,t'as ça ds le sang,l'aide aux autres Smiley  

..essayer,installer...et miracle,..ça marche Smiley
..frérot Smiley  Smiley,passe une très très bonne semaine Smiley
la prochaine fois que t'as ce genre de problème (je suppose que tu utilisais Windows Media Player avant de passer à Winamp), vérifie la section "intégration" dans les options de ton player pour voir si la plupart des fichiers audios sont bien pris en compte. Smiley
Smiley
....apprendre à pecher,à celui qui a faim... Smiley Smiley   Smiley

(humhumm,qql chose de bien,de chaud,de croustillant,à nous faire découvrir Mr le professeur,en ces temps tt grisatres,après l'Australie et le Japon....l'Afrique?)

Smiley
si je me plante pas, il me semble que tu avais beaucoup apprécié le premier album de Mantrix.

le nouvel opus vient de sortir et est disponible sur le site du label (autrement il faut attendre le 7 Décembre pour une dispo sur les shops habituels)

Image

le disque FDP inclus revient à 13€ Smiley

Je peux pas encore te donner mon feed sur cet album, je ne l'ai pas encore reçu mais ça sera sans doute aussi bon que le 1er.

Sinon y a ça :

Image

Le disque est dispo sur Saiko et cie Smiley
orochi_greg wrote :
Sinon y a ça :

Image

genre....
orochi_greg wrote :
si je me plante pas, il me semble que tu avais beaucoup apprécié le premier album de Mantrix.

le nouvel opus vient de sortir et est disponible sur le site du label (autrement il faut attendre le 7 Décembre pour une dispo sur les shops habituels)

Image

le disque FDP inclus revient à 13€ Smiley

Je peux pas encore te donner mon feed sur cet album, je ne l'ai pas encore reçu mais ça sera sans doute aussi bon que le 1er.

Sinon y a ça :

Image

Smiley ..savais que tu ne pourrai résister Smiley... pour mon plus grand plaisir Smiley
MAAAANTRIXXXX Smiley  Smiley  Smiley ,je cours s/ psy-harmonics

GUS TILL,m'en vais l'écouter c'lui-là aussi Smiley

...spécial dédicace.....la 11 mitsumoto....m'éclate tjrs autant Smiley  Smiley

Mister,encore et ...toujours(?)..  Smiley Smiley