Lieux Festifs !

Sonica 2005 Italie, tout pres du lac volcanique de Bolsena, tres bon festosh!  Smiley

Image

Image

avec un big line up evidement! (Polaris, Silicon Sound, Wizzy Noise, Wrecked Machine, Etnica, Psysex, Altom, Hallucinogen, Sub6, Tristan etc..) Smiley

Eclipse Festival 2006 Québec:

dans un pur spot au bord d'une rivière en pleine nature! avec Wizzy Noise, Wrecked Machine, Shane Gobi, Edwardo, Jaia, Clown, Neerav.. de la grosse boulette! Smiley  Smiley

Image

Image

Hadra Trance Festival 2005, Hautes Alpes:  

festival en montagne avec une vue de malade et un son completement spatial!  Smiley Smiley

Image

Image

Avec Atomic Pulse, Fatali, Phony Orphants, Ananda Shake, Digital Talk, Barak, Sesto Sento, OTT, Tripswitch, Kick Bong ...
ouais l Hadra 2005 était une tuerie .
Aaaoooooooooooooooooo! Smiley
Pour moi ki es encore toute fraiche dans le milieu. L'été dernier dans les Grison en Suisse J'vous l'aisse immaginer le pano! Le Summer's end festival Pykedelik Circus! Beat Haker; Opium of the masses, Razael et Herve...  Smiley Ctait trop beau sus un soleil des plu radieu une superbe déco, et la qualité du son! Smiley
J'y étais pas mais, c'est juste pour vous faire voir des lieux festifs meme en plein hiver
(Nico, y a de tes connaissances dans les fotos Smiley )

Image

Image

Image

Image

Image
ahh les teufs dans la neige avec les braseros et le chill dans le chalet Smiley trop beau
poulpyx wrote :
ahh les teufs dans la neige avec les braseros et le chill dans le chalet Smiley trop beau

vas lire ton mp toi Smiley
et attends que je te balance le nouvel an de y a deux ans, sur le glacier derrière Zermath Smiley
Just Vanessa wrote :
J'y étais pas mais, c'est juste pour vous faire voir des lieux festifs meme en plein hiver
(Nico, y a de tes connaissances dans les fotos Smiley )

Nico moi?

ah je crois reconnaitre Michel de dos. mais je suis pas sur, il est de dos. C'est qui Michel?
lu Smiley balances tes photos qu'on reve encore un peu avant la prochaine teuf Smiley
5.o.P wrote :
ben, moi, j'vous le dirai pas...

Z'aviez qu' a pas sortir des teufs com ça , voilà ! Smiley

mode Jaloux : off

Smiley

sinon, Monfort, Bugarach, cubieres.... plus petites, mais tellement....  (les "sudistes" comprendront...)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour moi aussi  Smiley
Hallucinogen dans les anciens bains publics de Montréal.. un truc de bargo avec du son aquatique en quadri!  Smiley

Transwave sont passé par là aussi peu de temps apres.. Smiley