Lieux Festifs !

les soirées trance organisées par les potos il y a 10ans..:
- une pour le jour de l'an par Ad Libitum, sous un chapiteau (j'ai pas pu y rester, grrr)
- une derriere la dune dans la forêt près de Lacanau (des extraterrestres ont atterris?? tiens des chasseurs?? viendez boire un verre avec nous!! Rencontre du 3ieme type  Smiley
- une dans une carrière, allez tous sur le caterpillar pour la photo!!  Smiley

Happyland 97(ou dans ces eaux là) sous l'arche de la Défense, station de métro non ouverte, un lieu souterrain grandiose

Plus actuel, Package (raaaa le lever du soleil sur Total Eclipse, rien que d'y penser je frissonne de plaizz) Electrohm 2007(pour la déco, Ah bon, c'est pas des vrais arbres  Smiley ) et celle qu'on a organisé dans une salle où petite je faisais de la danse moderne  Smiley Retourn la Source  Smiley

Et toutes celles à venir  Smiley
Smiley

Sa à l'air cool la TE...
Pour moi, c'est le boom 2004, et son ambiance de ouf ! jamais revu ça ailleur encore.

Un petit village s'etait créé cette année là. On formait une grosse communauté. J'ai trooooooooooop kifé.  Smiley  Smiley  Smiley
Line up, son, déco, de la place sur le floor qui deboitait ça race, méga over good vibes partout que des smyles partout partout partout..
Et puis c'etait pas l'usine comme en 2006...  

Et puis le chill c'etait le chill le plus chill du monde.  Smiley

*reveur*  Smiley

Image
Image

Image
La base militaire russe du fullmoon en allemagne Smiley
Gaia III ou le temple d 'Indiana Jones.

Octobre 1993, 3000 teuffeurs se sont retrouvé dans une champignonnière, a des dizaines de mètres sous terre.

X-Dream envoya du lourd,

Ce fût magique !

Ps: les autres éditions de "Gaia" aussi, d'ailleurs...lol
fabrice rackam wrote :

Octobre 1993, 3000 teuffeurs se sont retrouvé dans une champignonnière, a des dizaines de mètres sous terre.

X-Dream envoya du lourd,

Ce fût magique !

c est vrai qu on as fait un paquet de bonne teuf dans les champignonieres Smiley
si ca se trouve y en as encore qui tournent pour trouver la sortie :mickey:
dardeuse wrote :
Et moi, je dirais Chorges, dans les Alpes de Hautes Provence, pour le festival Hadra 2006.

Image

comment que c'etait de la balle!!! Smiley
[citation]une derriere la dune dans la forêt près de Lacanau (des extraterrestres ont atterris?? tiens des chasseurs?? viendez boire un verre avec nous!! Rencontre du 3ieme type  Smiley [/citation]

un des mes premiers souvenirs de teuf  Smiley
Mais en meme tps ça ne me rajeuni pas  Smiley
A propos de hadra, vous savez si y'a des nouvels pour hadra 2008 ?
Virgosound wrote :

comment que c'etait de la balle!!! Smiley

yesss, pur endroit,
sunrise
Image
et celui de 2005 un peu plus bas super aussi
sinon j'ai bien kiffé le médieval fantasy, petit festoche mais quelle classe le chateau du 11ème, pont levis, donjons et machicoulis, la chapelle médiévale et tout et tout!
Image
Pour Hadra 2008, en recherche, bon espoir mais...ça devient dur ces derniers temps les festoches, non?
karoten wrote :
les soirées trance organisées par les potos il y a 10ans..:
- une pour le jour de l'an par Ad Libitum, sous un chapiteau (j'ai pas pu y rester, grrr)
- une derriere la dune dans la forêt près de Lacanau (des extraterrestres ont atterris?? tiens des chasseurs?? viendez boire un verre avec nous!! Rencontre du 3ieme type  Smiley
- une dans une carrière, allez tous sur le caterpillar pour la photo!!  Smiley

Happyland 97(ou dans ces eaux là) sous l'arche de la Défense, station de métro non ouverte, un lieu souterrain grandiose

Plus actuel, Package (raaaa le lever du soleil sur Total Eclipse, rien que d'y penser je frissonne de plaizz) Electrohm 2007(pour la déco, Ah bon, c'est pas des vrais arbres  Smiley ) et celle qu'on a organisé dans une salle où petite je faisais de la danse moderne  Smiley Retourn la Source  Smiley

Et toutes celles à venir  Smiley

superbe en effet , mais heu Total à joué à 12h  Smiley  sinon le brouillard du matin était exceptionnel comme le live d EVP  Smiley
ben, moi, j'vous le dirai pas...

Z'aviez qu' a pas sortir des teufs com ça , voilà ! Smiley

mode Jaloux : off

Smiley

sinon, Monfort, Bugarach, cubieres.... plus petites, mais tellement....  (les "sudistes" comprendront...)
teefm wrote :

superbe en effet , mais heu Total à joué à 12h  Smiley  sinon le brouillard du matin était exceptionnel comme le live d EVP  Smiley

Attention, Tee veille, racont' po de bétizzz, Karo !!!  Smiley

Oui, le lever de soleil dans la brume sur les montagnes était effectivement un grand moment... Smiley
saian wrote :
Image
Image

C'est sur qu'en ce qui me concerne niveau paysage...rien à ce jour ne vaut à ce jour le Boom....Mais bon...faut voir le budget....aussi...

Sinon sans chauvinisme aucun.... la dernière anygmatik le 07/07/07 sur l'ïle....dans le var....Franchement...On était fier le jour où on a découvert cet endroit.....Pour ceux qui y était...ils ne vont pas me contredire.... Smiley  Smiley
Petite photo pour s'en rappeler :

Image

Image
claro, c'etait une super teuf !
j'espere que vs allez remettre le couvert cette année  Smiley
LA SUISSE:
Image

Image

Image
Ahhh sangohan! mes yeux! plus jamais je ne pourrais voir ! lol

super beau ces photos! c'était pour quelle occasion?
Moi je vais peut-être parler d'un lieue qui paraittra rificule à certains tranceux mais en fait mn lieue préféré pour un noob comme moi c'est...

l'usine déssafectée à la sortie de Bergerac , dans une forêt en bordel végétal.Que d'aprés-midi passé à rien fouttre , à boire des Kro seul ou avec 2,3 autres glandeurs.Non ca peut paraitre ridicule comme endroit ,mais c géografikment interessant parske c pa loin d'chez moi et pourtant une fois à l'intérieur de la ruine ,on entend rien mais alors rien pas même le vent.La trankillité à son temple!

Bn ensuite y installer du matériel et faire des raves ca sera un peu....
Image
poulpyx wrote :

je crois que c'est le Zoom festival ! à confirmer
poulpyx wrote :

la premiere c est Atmosphere 2006,et les 2 autres,c est Summer end festival II
la Suisse est le pays ou j ai vu les plus belles teufs en 15 ans de soirées,celle ci sont recentes,mais c etait déjà comme ça ya 10 ans...les gens sont fabuleux,je connais mieux la suisse allemande que romande,mais ya pas à dire,ils on du cul ces Suisses,mais ils en sont concient...
Et puis la-bas ils aiment le meme son que moi, Smiley putain chui pas né dans le bon pays
Pour ma part le Freedom 2007 reste un souvenir  Smiley  Smiley  Smiley

Image
lunaspice wrote :
Outback eclipse festival - Australie !!! pour moi le top de mes souvenirs de festival international
et bien plus pret de nous... of course .... Arcadia 2007 Smiley je sais je sais c facile et ca fait le mec qui se kiff,  mais on a eu tant de plaisir et d'aventures a le faire et le vivre que ca reste pour moi la plus belle aventure de ma vie partagé avec mes amis les plus proches.

Les 4 Arcadia n'ont jamais failli à la règle de la convialité et du super esprit qu'il dégage. Partant pour le 5eme.
emtek wrote :
Pour ma part le Freedom 2007 reste un souvenir  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Ah ça, Fredo, c'est pas le Freedom 2007 !!
Si ?? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??
muzik2mars wrote :

Ah ça, Fredo, c'est pas le Freedom 2007 !!
Si ?? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??

Sisi je t'assure j'en ai encore des souvenirs plein la tête  Smiley
T'en veu d'autre des fotos j'en ai à gogo  Smiley
sans oublier porte de bercy pour moi ca reste le top SmileySmileySmiley
fabrice rackam wrote :

X-Dream envoya du lourd,

Ce fût magique !

un petite question...
ce n'est pas trop dur à sonoriser une champignonnière?
teefm wrote :

Bon, c'est bien ce que j'disais, vu le brouillard du matin  Smiley

Le soleil s'est levé à midi pour Total Eclipse,  Smiley une merveille  Smiley

@ teefm et 5oP

Smiley  et toc!
Miss Tick wrote :
Moi c'etait au Nicaragua ...

de toute beauté !!

nan nan je deconne mais jallais sortir une Tyniteck en 98 ou 99 , pres du lac la vers provins ..

forcement a coté ca fait tiep Smiley

1999 à cotés du lac avec dark soho en live?

T'étais deja né toi? lol boutade mimi sinon t'as mes lunettes  Smiley

Sinon c'est vrai que ce lieu est mortel, y avait eu las bas une teuf electrosystem avec entre autre Talamasca et Oforia  Smiley