Lieux Festifs !

Salut !!!

Juste une petite question histoire de passer le temps...

Quel est le lieu de teuf qui vous a le plus marqué de par sa beauté ou son originalité ?

Je pense que pour moi ce sera la Karmasutrance, dans les bois, déco de barge et biensur le fameux chill - feu de camp à une vingtaine de mètre du dj et des enceintes !!!
- Hotaka Mountain Festival 2001 au Japon avec Juno Reactor.
- Freedom festival 2007 au Portugal
israel 94 ... les premieres grosses soirées trance tous les samedi/dimanche pendant 1 an au "tuta" et "farcash" ( 2 bars sur la meme plage a une heure de tel aviv )..
les debut de la goa en israel avec les debuts des compils trust in trance ..pfff y'avait tout le monde qu'est passé la-bas...astral,tsuyoshi etc..
grosses soirées les pieds dans l'eau...a 8 h du mat tout le monde se jette dans l'eau ( y'avait pas loin de 2000 personnes ) et dansent dans la mer...la teuf jusqu'a midi...palmier,soleil,torse nu,sarong autour de la taille et fais peter ..jamais revecu ca en europe meme si y'a eu d'excellente soirée...
Moi c'etait au Nicaragua ...

de toute beauté !!

nan nan je deconne mais jallais sortir une Tyniteck en 98 ou 99 , pres du lac la vers provins ..

forcement a coté ca fait tiep Smiley
Honnêtement j'sais pas? ... si je dirais Goa, la plage devant le Shore bar ou l' Nine bar ('m'souvient plus! Smiley ) pour l' Y2K1 ... mémorable! Smiley
jem.b wrote :
israel 94 ... les premieres grosses soirées trance tous les samedi/dimanche pendant 1 an au "tuta" et "farcash" ( 2 bars sur la meme plage a une heure de tel aviv )..
les debut de la goa en israel avec les debuts des compils trust in trance ..pfff y'avait tout le monde qu'est passé la-bas...astral,tsuyoshi etc..
grosses soirées les pieds dans l'eau...a 8 h du mat tout le monde se jette dans l'eau ( y'avait pas loin de 2000 personnes ) et dansent dans la mer...la teuf jusqu'a midi...palmier,soleil,torse nu,sarong autour de la taille et fais peter ..jamais revecu ca en europe meme si y'a eu d'excellente soirée...

Oulaaaaaa, t'as des photos ???? j'veu voir ça Smiley
Mon meilleur souvenir et le plus beau, c est un dj set sur une montagne du golane face au lac de tikri c etait un tres tres gros kif.Au sinon une atre teuf ou j aurais revé de jouer c est la teuf organiser par frakasound dans cette boite avec un chateau dedans
Oh la vache... un chateau quoi Smiley
Image

Situé au milieu d'un parc naturel, un plage de sable au bord de la rivière, les montagnes en fond... le soleil fut omniprésent après une cérémonie d'ouverture faite par dame nature elle même. La main floor c'est effondré alors que j'étais encore sur scène !

Et enfin la star de la fête, la lune qui fait de l'ombre au soleil.... inexplicable tellement c beau a vivre.

une excellente vidéo report sur Festivedia

Smiley
Nano Records Launch Party : Tierkloof Dam - Afrique du Sud.
Line-up excellent
Spot : Carrière : superbe echo -avec un lac à 20 m - Dans les montagnes du Western Cape - Temps magnifique et ce levé de soleil sur les parois de la carrière - A rester scotché  Smiley

http://www.3am.co.za/modules.php?name=News&file=article&sid=52

Alien Safari avec Alien Project et les DJ sud-af - Afrique du Sud
Spot : The Rabbit Hole - Rivière qui traverse le spot - Spot en basse altitude complètement entourée de Montagnes
psychedelicfish wrote :
Nano Records Launch Party : Tierkloof Dam - Afrique du Sud.
Line-up excellent
Spot : Carrière : superbe echo -avec un lac à 20 m - Dans les montagnes du Western Cape - Temps magnifique et ce levé de soleil sur les parois de la carrière - A rester scotché  Smiley

http://www.3am.co.za/modules.php?name=News&file=article&sid=52

Alien Safari avec Alien Project et les DJ sud-af - Afrique du Sud
Spot : The Rabbit Hole - Rivière qui traverse le spot - Spot en basse altitude complètement entourée de Montagnes

Ah uai quand même Smiley
PsyDream wrote :

Ah uai quand même Smiley

Yep, ça fait rêver... D'ailleurs après avoir repenser à tout ça, je me demande ce que je fais de retour en France...  Smiley
Outback eclipse festival - Australie !!! pour moi le top de mes souvenirs de festival international
et bien plus pret de nous... of course .... Arcadia 2007 Smiley je sais je sais c facile et ca fait le mec qui se kiff,  mais on a eu tant de plaisir et d'aventures a le faire et le vivre que ca reste pour moi la plus belle aventure de ma vie partagé avec mes amis les plus proches.
ah nan nan  cest bon onprend ! Smiley
koh phan gan :entre ban thai et ban khai ,les afters les pieds dans l eau,la serenade  assurememt
Moi c'est sans contest le petit coin de nature de porte de bercy  Smiley  Smiley  Smiley
son calme, sa verdure luxuriante loin de la civilisation......... Smiley  Smiley  Smiley
Pour moi, ce fut au sonica 2007 perché à 1800m, que de belles vues ici et là avec une forêt rayonnante à souhait.. Sinon sur panam, le Cabaret Sauvage est l'un des plus bels endroits pour faire la teuf, et psy de préférence. La confi est idyllique mais n'a jamais été assez travaillé, à mon goût. Tjrs de belles réussites les "password is love", mais j'aurais aimé voir un vrai chill, sous le 1er chapiteau.. Et y a aussi cette salle mystique et magique sous le pont Alexandre III qui est également hors du commun !
GAIA IX et X au chateau de dommerville... Smiley
Une petite "Body & Mind" en Ardèche.... Lieu perché sur une colline, au petit matin l'endroit était entouré par la brume, on avait l'impression d'être sur une ile au milieu des nuages....
Les festivals de Sola Luna 2001 Et Samothraki 2002 Smiley

Une soirée en Jordanie sur la plage, tout le monde pieds dans le sable.

Une soirée dans le sud du mexique, à Palenque, aux pied de pyramides Mayas, franchement rien que la beauté du site au matin, j'en ai encore la larme a l'oeil au matin
Sans conteste le Samothraki Dance Festival 2003 sur l'ile eponyme.
Malgres les soucis avec la police Greque un pur festival de 7 jour sous les soleil les pieds dans une eau à 28 degrés au pieds des montagnes.
Un plateau bien garnit tant au niveau du mainstage (Hallucinogen, GMS, Promotheus, , Dimitri, Absolum etc...) que du Chill out (Simon Posford michelle Adamson etc...)
Retour en Ferry avec les dauphins qui nagent le long de la coque du bateau.
Un de mes meilleurs souvenir toute categorie confondues.
Nostalgie
Attend j'ai des photos :

Image

Image
naya wrote :
Mon meilleur souvenir et le plus beau, c est un dj set sur une montagne du golane face au lac de tikri c etait un tres tres gros kif.Au sinon une atre teuf ou j aurais revé de jouer c est la teuf organiser par frakasound dans cette boite avec un chateau dedans

c est aussi un chateau à l exterieur,c est le chateau de Leptzig,à la frontiere Suisse Autrichienne
y avait Hallucinogene...
Miss Tick wrote :
Moi c'etait au Nicaragua ...

de toute beauté !!

nan nan je deconne mais jallais sortir une Tyniteck en 98 ou 99 , pres du lac la vers provins ..

forcement a coté ca fait tiep Smiley

HU HU HU !!
'Faudrai que je retrouve des photos de la Karma...
the kaa wrote :
Attend j'ai des photos :

Image

Image

Yep mais a en croire les photos ca c'est l'edition 2002.
J'ai acheté, comme tout ceux avec qui j'etais là bas, le dvd des trois editions et ca me fait toujours frissonner  Smiley
Image
Image
Et oui aussi le boom, incontestablement un lieu féérique..
Pour notre part, le freedom 2005 était sympa au niveau du lac qui entouré le dancefloor mais on est loin d'avoir tout vu...
Et moi, je dirais Chorges, dans les Alpes de Hautes Provence, pour le festival Hadra 2006.

Image