La claque oldschool 2007

Salut à tous !

- je ne savais pas ou mettre ces quelques mots je suis partagé entre le sentiments de détresse et de frustration, personnellement je ne suis pas au top, beaucoup de blessures dans ma vie privée bref...

Mars de suntrip records me contacte en urgence en ayant concience de tout ce qu'il m arrive il me propose de venir remplacer goasia en belgique pour les 5 ans de kairoo records, une grosse teuf
il me dit également que ça me changerait les idées, j y ai réfléchis à plusieurs reprises ne sachant plus ou aller ni quoi faire, un autre ami skytrancer me pousse également le jour J j'accepte !
sachant que ça ne serait pas simple avec toutes les grèves on s est battus pour réussir à aller jusqu à rejoindre psysurfeur que je remercierai jamais assez pour ces conseils et l aide de son père, une personne très généreuse !

partis à 13H de chez moi arrivé à antwerp vers les coups de 20H après une pause, on arrive à 22H30 sur le lieu, oui c'est exact grosse party !

23H je prépare mon set dans le vip room, mars me remercie d être venus il me dit que ça se passera très bien sauf qu il y a qq flics mais sans plus, d'ailleurs l orgas avait préparé le coup ils avaient avec eux quelques avocats et un dossier bien ficellé donc on est tous rassuré, je continue mon taff..

jos (aneobis) arrive et me dit bon les cops ont fait arrêter le son dans le chill room soit disant qu'il y avait trop de matière en terme de déco inflamables, il me dit c'est pas grave ils iront dans les autres salles..

minuit : je suis opérationnel !
entre temps je parle avec Dimension 5 mais qq chose nous choque avec skytrancer, plus de son ! un silence de mort, pire on a soif on attends au bar : des zombies de barmens

le temps s arrête !

et puis le 14 juillet s annonce un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huits ... ça continues 100 flics qui entre un par un ..

et là fabien nous dit c'est terminé y aura pas de teuff ce soir + de 2000 teuffeurs dehors en train de faire des émeutes des caméras de la TV belges des voitures de flics partout une série TV ...

Je suis dépité, fatigué, je ne suis plus qui je suis mais à l instant ou je savais que j étais prêt pour mon live j oubliais mes problèmes j'étais prêt à donner beaucoup pour cette soirée on m y attendait.

nous sommes rentré en étant sur qu on avait fait le déplacement pour rien ...

beaucoup de questions aujourd'hui :

- y a t il une music politiquement correcte ?

- vous, organisateurs, prenez vous toutes les mesures de sécurité éxigés à 100% ?

- faites vous signer les artistes à un contrat stipulant bien qu ils seront payé même si le show est annulé ?

- Avez une assurance qui couvre tout vos frais en cas d'annulation ?

Merci à tous ! à suntrip mars jos & carolina, skytrancer, psysurfeur.

Smiley

Merr0w

Image
pas cool du tout :/

Petite pensé envers Mars aussi courage !
Je suis désolé d'apprendre çà, Brice!  Smiley Je n'étais pas au courant mais cette histoire craint un max! Etre appelé à la dernière minute, faire tous ces efforts pour être présent et prêt à jouer pour ce qui était censé être l'événement oldschool goa de l'année avec le grand retour de Dimension 5, et au final voir les flics débarqués et tout annulés... rien de pire  Smiley

Malheureusement cela arrive assez souvent et y'a des cas encore pires je pense. Par ex, cet été, Lost Buddha a joué à Anger Management en Suède pour un festival de 3 jours avec une vingtaine d'artistes et de djs. Tout était organisé des mois à l'avance, et dès le premier jour, les flics ont débarqué, et ont mis fin aux festivités. Mais le deuxième jour malgré tout, l'organisateur réussit à remettre en route le festival, mais tout le monde ou presque était déjà parti... L'annulation du premier jour ayant entraîné de grosses pertes économiques et des dettes, l'organisateur n'a pas pu payer Lost Buddha, ni pour son live, ni pour ses billets d'avion, il a dû tout payer de sa poche! Sans compter qu'il a été contraint de payer aussi le supplément bagage pour les synthés qu'il a transportés depuis l'Ireland. Et il n'a jamais été remboursé...  

Après cette mauvaise expérience et par mesure de sécurité, il a exigé d'être payé à l'avance pour tous ses gigs et les billets d'avion. Ce qui est la meilleure garantie pour l'artiste, moins profitable cependant pour l'organisateur.    

Soit dit en passant, comment çà se fait que Goasia est annulé leur live pour le 5YK?

Et est-ce que Dimension 5 ont eu le temps de jouer au moins ou non? Y'avait Kerry Palmer, Nick Wenham & Charlie Clarke?
Je vous propose un concert sur Mars d'ici à 2040
...Koik'une extra-police-martienne pourrait être à craindre
... Smiley
...c'est si dommage, avec un plateau pareil...faut pas se laisser décourager! Gambare!
Alors concernant Dimension 5 il devait jouer vers 3H du matin & moi à 00.45, D5 était au grand complet les 5 membres qq uns sous LSD d autres alcoolisé à mort !

le festival a été interrompus vers 00.20 par la.

concernant goasia ils n ont pas eu leur visa pour voyager donc en dernière minute ils m ont appellé...
Jcomprend pas, en tant que simple amateur de soirée, comment ça se fait que les orgas ne portent pas plainte contre les flics ? Pourquoi y'a pas d'action en justice quand une soirée avec tout ce que ça represente comme investissement materiel, financier et humain soit annulé au dernier moment.
Jsuis ptetre un ptit touriste mais je comprend pas.
Un flic qui me tabasse, je porte plainte.
Un flic qui me pique du fric, je porte plainte.
Un flic qui m'empecherait de faire mon boulot et qui me ferait perdre X millier d'euros, je porterais plainte.

Smiley
skysurfer wrote :
Alors concernant Dimension 5 il devait jouer vers 3H du matin & moi à 00.45, D5 était au grand complet les 5 membres qq uns sous LSD d autres alcoolisé à mort !

S'ils ont fait leur teuf personnel, au moins les gars de D5 ne seront pas venus pour rien  Smiley

Non, plus sérieusement, j'imagine la galère que c'est autant pour les artistes que pour les personnes qui ont fait le voyage de très loin par voiture ou même par avion, exprès pour assister à cet événement...  Smiley  
J'avais envisagé à un moment d'y aller avec 4 potes depuis le sud de la France en voiture, car Dimension 5 est mon groupe préféré, mais le week-end dernier, j'avais autre chose de prévu depuis longtemps. Heureusement, car j'ai évité le pire.

Sinon j'imagine que ce sera très difficile de rebooker de nouveau les 5 membres de D5 en même temps pour un prochain party... Quel dommage Smiley
Délosé pour toi vieux... C'est vrai que, sans critiqué les orgas, les teufs sont montées à la "vas comme j'te pousse" et c'est dommage quand il se passe ce qu'il s'est passé pour toi... les djs qui se déplacent pour "QUE DALE DE CHEZ QUE DALE" c'est abusé... Il faut plusde sécurité même si je pense que c'est déja assez difficile de monter une teuf vu les problemes encouru par certains il y a quelques mois. Alors je compatis pour les orgas ainsi que pour les djs Smiley  Smiley
hood wrote :
Jcomprend pas, en tant que simple amateur de soirée, comment ça se fait que les orgas ne portent pas plainte contre les flics ? Pourquoi y'a pas d'action en justice quand une soirée avec tout ce que ça represente comme investissement materiel, financier et humain soit annulé au dernier moment.
Jsuis ptetre un ptit touriste mais je comprend pas.
Un flic qui me tabasse, je porte plainte.
Un flic qui me pique du fric, je porte plainte.
Un flic qui m'empecherait de faire mon boulot et qui me ferait perdre X millier d'euros, je porterais plainte.

Smiley

oué mais bon, tu porte plainte a qui?  aux flics? Smiley
genre :
"bonjour, comme vous venez de me tabasser et de piquer mon portefeuille a l'instant, je veux porter plainte contre vous!.."
C'est possible de faire un live sous LSD?
skysurfer wrote :
Alors concernant Dimension 5 il devait jouer vers 3H du matin & moi à 00.45, D5 était au grand complet les 5 membres qq uns sous LSD d autres alcoolisé à mort

V'la la gueule du Live que ça aurait donné Smiley ...presta annulé et heureusement, des fois je me dis ... qu'y'a un dieu pour les teufers lol !!! Smiley  Smiley  Smiley
shaktishakta wrote :

v'la le live farci que ca doit donner !!!

ca craint un peu de se mettre dans de tels états avant une presta...et quel exemple pour les (jeunes) teufeurs....
PsyoniK WavE wrote :

v'la le live farci que ca doit donner !!!

ca craint un peu de se mettre dans de tels états avant une presta...et quel exemple pour les (jeunes) teufeurs....

Smiley

Effectivement quel est le message qu'on veut transmettre aux jeunes générations ??

si c'est : hey les kids! devenez comme moi : un has-been alcoolo-toxico dans le déni, irresponsable et immature qui se pisse le long des guiboles en se prenant pour le roi du pêtrole .... bah la OK c'est raccord !!!! Smiley  Smiley  Smiley sinon je vois pas ....

WAAAKE UP![:tapai]
shaktishakta wrote :

ba vus eu personne ne joue vraiment oui c'est tres facile  Smiley  :mickey:  Smiley
kaundarg wrote :

oué mais bon, tu porte plainte a qui?  aux flics? Smiley
genre :
"bonjour, comme vous venez de me tabasser et de piquer mon portefeuille a l'instant, je veux porter plainte contre vous!.."

ouai tu porte plainte au flic et tu leur dit "ecoutez, j'ai organisé une soirée, y'a des gens qui sont venu jouer que j'ai payé, un public qui a payé, vous avez bouclé la soirée, j'exige d'etre dedomagé. Sinon je porte plainte"

S'il le font pas c'est : soit qu'ils y ont pas pensé ...
soit qu'ils sont en tord... assume ...

non ? Smiley