renouvellement de line up et découverte de talents

Miss Tick wrote :

oui mais je ne suis pas comme toi !

je suis modo ici, et parfois je suis obligée de participer à une conversation qui ne m'interesse guere !

BA oui, faire la police, c'est pas marrant !
Smiley

En tout cas ,je trouve que tu fais bien ton rôle de Modération et avec la tolérance inhérente à la féminité en général !
Smiley
Je t'arrete de suite, je suis un homme !

OOO CAAAAAAA VAAAAAAAAA On deconne :!Smiley
Miss Tick wrote :
Je t'arrete de suite, je suis un homme !

OOO CAAAAAAA VAAAAAAAAA On deconne :!Smiley

oue c moi la moderatrice ici, d'ailleurs j'vais te prouver cette bienfaisance feminine en cloturant le tpoic

NAN MAIS CA VA PAS   (hysterie feminine ca s'appelle)

Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
en gros moi je suis grillé de l'orifice

Smiley
Smiley
ah oue enorme
nemystic wrote :

Je suis pas d'accord avec toi, GTR2 et Rfactor sont des simulations auto extraordinaires, GTR2 a été reconnu par la FIA, le niveau de simulation est excellent, surtout avec un G25 de Logitech, volant avec 3 pédales et un levier de vitesse...
Faisant de la piste en réel (pour le fun) et du jeu vidéo, je te dirai que tu retrouves beaucoup de chose dans le jeu, manque par contre la sensation humaine comme la poussée lors des accélérations et freinages, comme la sensation que tu as quand tu sens la voiture qui dérappe, les odeurs, mais dans l'ensemble, on a atteind un niveau incroyable, très loin des petits jeux SEGA sur console !

La piste est à mon avis la seule chose permise à faire quand on aime la vitesse, c'est pas un truc d'ado en mal d'identité, c'est un truc d'adulte qui sait ce qu'il veut et ce qu'il aime !
Smiley

il est vrai que rfactor niveau simulation est a un niveau excellent  Smiley
lolivier wrote :

il est vrai que rfactor niveau simulation est a un niveau excellent  Smiley

Moi je préfère GTR2 pour l'instant, en plus, ya de la zic trance dedans !
Dans GTR2, tu peux tout de suite conduire des monstres de 500 CH et la ca pardonne pas, en mode PRO et sans assistance électronique, le moindre relachement un peu trop brusque de la pédale d'embrayage et hop tu es dans le décord, en plus tu peux drifter à max avec les BM, sur Rfactor aussi mais moins spectaculaire je trouve, mais ce n'est que mon avis subjectif !
Smiley
et vous le poulet ?! vous l'aimaient comment ?!

Mort!!

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Bien...je ne sais pas trop par ou commencer...j'ai une petite idée qui me trotte dans la tete depuis 2 ou 3 jours...

il s'agit d'un concept de soirées "parrainages jeunes talents" qui permettrait de "rafraichir" les line ups des soirées parisiennes tout d'abord, et pourquoi pas au niveau national ?

....

Non, ca me parait faisable, on pourrait aussi imaginer une web radio dédiée ?
Smiley
nemystic wrote :

Non, ca me parait faisable, on pourrait aussi imaginer une web radio dédiée ?
Smiley

L'idée est très interessante en plus d'être faisable !Smiley
hey les gars vous voulez jouer ? etre des stars de la traiiince ??
ba faut demander une avance a papa maman sur votre argent de poche et organiser une teuf ! nan ?
buzz wrote :
hey les gars vous voulez jouer ? etre des stars de la traiiince ??
ba faut demander une avance a papa maman sur votre argent de poche et organiser une teuf ! nan ?

Normalement, il suffit de faire de la bonne music non ?
Je parle comme si le business n'était pas déjà saturé par des bandes qui défendent leur bout de gras !
Smiley  Smiley
nemystic wrote :

Je parle comme si le business n'était pas déjà saturé par des bandes qui défendent leur bout de gras !
Smiley  Smiley

nan mais j'crois que vous avez pas captés l'histoire , la France c'est dead ! y'a pas assé de teufs pour le nombre de " dj's " ...
faire de la bonne music ? t'inquietes que celui qui fait de la bonne music se prend pas la tete a crevarder un booking en france .. !
un point compte double pour buzz ! Smiley
nan mais ca me fait rire , ca veut dire quoi " renouvellement de line up et découverte de talents " ??
qui faut faire jouer les gars qui se branlent sur leur platine au fond de leur chambre ? bougez vous le cul les mec , faite avancer l'histoire ...
je dechire tout chez moi sur mes stanton....................
mais bizarrement je joue jamais dans les soirees???
c est la merde Smiley
pfff t pourtant le meilleur dj que certains aient entendus... c'est trop injuste....
en bourguignon,ils savent apprecier les bons djs inconnus  Smiley  Smiley  Smiley

de preference la matin a 5h  Smiley
matt il envoie les calages biohazard /fear factory comme personne !
racine de lol au carré !
le compte est bon
passons aux voyelles
matt la dematte wrote :
HxC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nemystic wrote :

Smiley  Smiley
  Smiley  ouais et en plus tout ça contrôlé par la mafia russe, j'en suis sûr Smiley

oh s'il te plaît, retournes faire mumuze avec tes voitures, parce que franchement ça tu maîtrises. Pour ce qui concerne la musique, je pense que ton crédo c'est je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. c'est très pauvre, très plat du kik, de la basse et des mélodies sorties d'où? un cd dance des 90's? et tu appelles ça de la trance,le morceau mégalia est tout simplement navrant. Smiley
allez je m'égare là, tu as le droit de t'exprimer après tout... mais pas d'faire de la zik, pitié pour elle.
Outchhh... xD ... Pourquoi ?Smiley