renouvellement de line up et découverte de talents

nemystic wrote :

Est-ce une menace ? (si tu continues de poster...) j'espère que j'ai mal compris ?  Smiley
Pour la voiture, tu dois bien faire rire les connaisseurs, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, c'est pareil dans les autres domaines ?
Smiley

les connaisseurs préfère ça... Smiley
Image
zganarel wrote :

les connaisseurs préfère ça... Smiley

L'aston. martin...

Bof... deux roues motrices et sur piste, une STI la laisse sur place, c'est baniole de bourgeois snobinard qui veut essayer de faire sportif...
Et puis pour mettre les enfants derrière....
C'est ca ta référence ?

Attention, le forum devient un forum AUTO...
Smiley
nemystic wrote :

Est-ce une menace ? (si tu continues de poster...) j'espère que j'ai mal compris ?  Smiley
Pour la voiture, tu dois bien faire rire les connaisseurs, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, c'est pareil dans les autres domaines ?
Smiley

tu sais ce qu'on dit : si t'as une petite bite, t'as interet d'avoir une grosse voiture..... Smiley
no comment...
c'étais juste pour dire chacun son style  Smiley
et crois moi cette voiture c une tuerie... Smiley  selon certain critère... Smiley
L aston martin est pas mal mais franchement... a quoi ca sert si tu peux pas rouler au dela des 143 (en tenant compte des 10% de remise cadeau de ces chers representants de l'ordre public) ?
Just Vanessa wrote :
L aston martin est pas mal mais franchement... a quoi ca sert si tu peux pas rouler au dela des 143 (en tenant compte des 10% de remise cadeau de ces chers representants de l'ordre public) ?

c'est net!

non pis j'avoue les voitures ont autant d'interet pour moi que les textes d'hélène Ségara!

Surtout que bientot faudra se gaffer avec les Smiley  donc autant de bonne raison de retarder le permis! Smiley
Virgosound wrote :

c'est net!

non pis j'avoue les voitures ont autant d'interet pour moi que les textes d'hélène Ségara!

Surtout que bientot faudra se gaffer avec les Smiley  donc autant de bonne raison de retarder le permis! Smiley

vous n avez pas encore les controles aux tampons ?
ici en plus de l alcotest, c'est d'office en sortie de boite Smiley enfin, si tu donnes l air de pas etre clair j entends.
en gros moi je suis grillé d'office, je passe rarement une douane sans me faire arreté, heureusement, ils n'ont pas encore fouillé partout Smiley
Virgosound wrote :
en gros moi je suis grillé d'office, je passe rarement une douane sans me faire arreté, heureusement, ils n'ont pas encore fouillé partout Smiley

m est seulement arrivé l année derniere, pour aller en suisse... a cause de mon tit frere...
Et comme une conne j ai accepté de cacher dans le sous tiff...
heureusement que les suisses n'avaient pas de nana avec eux et n ont pas sorti le clebs...

Mais bon, bonjour la flippe pour trois pauvres pets...
ouai bin t'as vraiment eu de la chance, des nana douaniere, y'en a presque toujours, et elles sont souvent pires que les mecs, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi dans ces metiers, les femmes etaient pires que les hommes. Surement un vengeance dut a une frustration Smiley
Virgosound wrote :
ouai bin t'as vraiment eu de la chance, des nana douaniere, y'en a presque toujours, et elles sont souvent pires que les mecs, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi dans ces metiers, les femmes etaient pires que les hommes. Surement un vengeance dut a une frustration Smiley

elles peuvent pas tater le paquet des mecs Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley

Par contre une STI, tu peux l'utiliser sur circuit car ca tient la route et ca freine super bien d'origine, et je pense pas que les 255 Km/h en pointe de la STI soient atteignables entre deux virolos !
Mais moi, faut pas faire attention, je suis un tarré des banioles et de la vitesse, en plus de tout ca, je m'entraine sur PC avec GTR2, RFactor, des trucs géniaux que je conseille à tous !!! surtout avec un volant qui assure !
Smiley
nemystic wrote :

Subaru, ca veut rien dire, IMpreza STI 280CH et 40Mkg, DCCD avec 4 roues motrices, ca veut dire plus de choses, surtout quand on fait de la piste avec le week end !
SInon, ce TOPIC n'est pas dédié à SUBARU, si tu veux il y a (rien qu'en France) plus de 10 forum entièrement dédiés à ces voitures exceptionnelles et mythiques !
Smiley

justement j'ai l'impression d'etre sur un site subaru la!  Smiley
à plus sur les pistes!
Subaru c'est des voitures de flics ici Smiley
ici aussi c les gendarmes... Smiley
Bon ben nemystic vas-y a fond dans les bagnoles deviens pilote mais arrête la musique stp
nemystic wrote :

Mais moi, faut pas faire attention, je suis un tarré des banioles et de la vitesse, en plus de tout ca, je m'entraine sur PC avec GTR2, RFactor, des trucs géniaux que je conseille à tous !!! surtout avec un volant qui assure !
Smiley

ouaip enfin, le jour ou les jeux feront des pilotes on aura plus besoin d'apprendre a conduire...
Mais a mon avis c'est pas demain la veille !

Je crois lire mon frere : ouaip putain la subaru elle dechire tout, si si j'vais m'l'acheter, j'l'ai testee dans GT
On croit rever !
Just Vanessa wrote :
Subaru c'est des voitures de flics ici Smiley

Chez nous aussi, ils ont la WRX et pas la STI, ils ont l'ancienne version de 225 ch, et c'est la dernière fois qu'ils en ont, car les WRX sont maintenant en quantité limitée en France, question de compatibilité avec les règles française de pollution etc... et les STI, c'est pas pour eux !
Smiley
Bon les gars .. je vous rappelle quon est pas sur un site de ou ca fait vrou vroum .. ni les compiles tunning volume 45
vous voulez parler caisse > chill out ... mais ps sur cetopic ...

ELLE VOUS EN REMERCIE
Tu mexcuses nmystic, c'etiat trop tentant ! Smiley ... le ptit coté alain delon ca va te rester ;d
Just Vanessa wrote :

ouaip enfin, le jour ou les jeux feront des pilotes on aura plus besoin d'apprendre a conduire...
Mais a mon avis c'est pas demain la veille !

Je crois lire mon frere : ouaip putain la subaru elle dechire tout, si si j'vais m'l'acheter, j'l'ai testee dans GT
On croit rever !

Je suis pas d'accord avec toi, GTR2 et Rfactor sont des simulations auto extraordinaires, GTR2 a été reconnu par la FIA, le niveau de simulation est excellent, surtout avec un G25 de Logitech, volant avec 3 pédales et un levier de vitesse...
Faisant de la piste en réel (pour le fun) et du jeu vidéo, je te dirai que tu retrouves beaucoup de chose dans le jeu, manque par contre la sensation humaine comme la poussée lors des accélérations et freinages, comme la sensation que tu as quand tu sens la voiture qui dérappe, les odeurs, mais dans l'ensemble, on a atteind un niveau incroyable, très loin des petits jeux SEGA sur console !

La piste est à mon avis la seule chose permise à faire quand on aime la vitesse, c'est pas un truc d'ado en mal d'identité, c'est un truc d'adulte qui sait ce qu'il veut et ce qu'il aime !
Smiley
qu est ce que je donnerait pour assister a l'apero ce soir Smiley
bon alelz, chill out nemystic
Miss Tick wrote :
Tu mexcuses nmystic, c'etiat trop tentant ! Smiley ... le ptit coté alain delon ca va te rester ;d

Désolé de polluer ce TOPIC, mais comme toi, je peux pas m'empêcher de faire certains trucs, comme répondre à des posts qui ne demandent que ca !
Smiley
ça va etre du lourd ! j'ammenne l'appareil photo
nemystic wrote :

c'est un truc d'adulte qui sait ce qu'il veut et ce qu'il aime !
Smiley

ca t'ennuit je la garde au chaud celle la ?

c'est tjs bien davoir une perlouse de cet accabit dans sa poche  ... prete à ressortir Smiley
nemystic wrote :

Désolé de polluer ce TOPIC, mais comme toi, je peux pas m'empêcher de faire certains trucs, comme répondre à des posts qui ne demandent que ca !
Smiley

oui mais je ne suis pas comme toi !

je suis modo ici, et parfois je suis obligée de participer à une conversation qui ne m'interesse guere !
ou un "carnet orange"  Smiley