Just Vanessa wrote :
ouaip enfin, le jour ou les jeux feront des pilotes on aura plus besoin d'apprendre a conduire...
Mais a mon avis c'est pas demain la veille !
Je crois lire mon frere : ouaip putain la subaru elle dechire tout, si si j'vais m'l'acheter, j'l'ai testee dans GT
On croit rever !
Je suis pas d'accord avec toi, GTR2 et Rfactor sont des simulations auto extraordinaires, GTR2 a été reconnu par la FIA, le niveau de simulation est excellent, surtout avec un G25 de Logitech, volant avec 3 pédales et un levier de vitesse...
Faisant de la piste en réel (pour le fun) et du jeu vidéo, je te dirai que tu retrouves beaucoup de chose dans le jeu, manque par contre la sensation humaine comme la poussée lors des accélérations et freinages, comme la sensation que tu as quand tu sens la voiture qui dérappe, les odeurs, mais dans l'ensemble, on a atteind un niveau incroyable, très loin des petits jeux SEGA sur console !
La piste est à mon avis la seule chose permise à faire quand on aime la vitesse, c'est pas un truc d'ado en mal d'identité, c'est un truc d'adulte qui sait ce qu'il veut et ce qu'il aime !