machete parce que machete dans planet terror ?
nicopal wrote :
"welcome 2 another world et la voiture....
Machete wrote :
nan c'est Joachim Garraud qui pique la zik de The Egg pour produire un morceau pour monsieur Guetta
nemystic wrote :
C'est du beau tout ca ! une vraie guerre commerciale entre géants des affaires !
naya wrote :
bon je viens de passer une heure sur ton site nemysitc a ecouter un peu toute tes prods parceque je comprenais pas trop pourkoi tu t etais fais jeter de la sorte, deja c est vrai tu viens communiker sur un forum TRANCE GOA et j ai pas trouvé ce style sur ton site, ensuite tu sembles avoir pas mal de connaissance en mao mais mon dieux ca sonne pas du tout au dela du style qui semble etre trance uk ou mainstream je suis pas super caler dans ce style ca sonne vraiment pas, ta prod est caverneuse, un tout petit kick, une ligne de bass inexsitante, peu de loops de rythmiks, pas d fxs bon perso moi ton cote commerciale dans tes melos me deranges pas mais putain ca sonne cheap a mort quelque soit le style suis vraiment curieux d ecouter ce ke tu fais en psy trance si jamais tu te met a ce style. Etpuis entre nous parler de toi a la troisieme personne c est vraiment mais vraiment trop drole. Je crois ke tu t es vraiment tromper de forum mais hesite pas a me faire ecouter si jamais tu t y met tes prods en psy trance c est avec plaisir ke je t e donnerai mon feed back,
naya wrote :
prognons l ouverture c est bien mais bon dans ce cas il faut changer le nom de ce site pour electronik music .com ou autre chose car trance goa donne kan meme l orientation de ce forum. La j arrive plus a suivre menfin pas grave
naya wrote :
mon dieux ca sonne pas du tout au dela du style qui semble etre trance uk ou mainstream je suis pas super caler dans ce style ca sonne vraiment pas, ta prod est caverneuse, un tout petit kick, une ligne de bass inexsitante, peu de loops de rythmiks, pas d fxs bon perso moi ton cote commerciale dans tes melos me deranges pas mais putain ca sonne cheap a mort quelque soit le style suis vraiment curieux d ecouter ce ke tu fais en psy trance si jamais tu te met a ce style. Etpuis entre nous parler de toi a la troisieme personne c est vraiment mais vraiment trop drole.
naya wrote :
prognons l ouverture c est bien mais bon dans ce cas il faut changer le nom de ce site pour electronik music .com ou autre chose car trance goa donne kan meme l orientation de ce forum. La j arrive plus a suivre menfin pas grave
huicholity wrote :
Pan !
...bon, ben, salut ...
Virgosound wrote :
ne pas prendre ca au serieux, c'est juste ma poesie matinal
nemystic wrote :
j'aime ta poesie virgolente ! tu fais des pamphlets ?
Virgosound wrote :
si tu continues a poster, ca devrait pas tarder.... mais ca m'etonne que tu connaisses ce mot ayant un avatar avec une voiture tuning jacky touch..... oui bon ca va je deconneuh
naya wrote :
LIPO wrote :
perso j'ai essayé subaru j'aime pas
ni le design, ni la sensation de conduite
en fait je préfère les bécanes de cross
de la à la mettre en avatar