renouvellement de line up et découverte de talents

le bato çà le fait bien !
Virgosound wrote :

peut etre parce qu'il fait de bonne fellation...

Pourquoi, tu as testé ?
Smiley
je te sent aigris nemystic, es tu dj aussi pour intervenir sur ce topic?????? musiciens j ai ete faire un tour sur ton site ca sonne pas des masses tous ca quand meme, malgres apparament pas mal de connaissance en mao que je respect
Waw ! Smiley

Du coup, le projet de psyonik en sucite d'autre... Merci à vous Smiley
quickos wrote :
la grande question c'est : "pourquoi y a encore des mecs qui continuent de booker yayo??"

Virgosound wrote :

nemystic wrote :
Pourquoi, tu as testé ? Smiley

ALM wrote :
je te sent aigris nemystic, es tu dj aussi pour intervenir sur ce topic?????? musiciens j ai ete faire un tour sur ton site ca sonne pas des masses tous ca quand meme, malgres apparament pas mal de connaissance en mao que je respect

Non pourquoi ? je devrais ? c'étais juste un "joke" pour VirgoSOund qui a tendu le batton pour se faire battre !

T'en fais pas pour le son de Nemystic, je vais remettre des sample en 128kbs pour que les internautes puissent évaluer le son à sa juste valeur... Je suis aussi en train de préparer un mix de style "pSyTrance", ca va vous plaire !

Oui Nemystic n'est pas une organisation de Djing, la passion de Nemystic est plutôt orientée du côté de la composition, le chant et le mastering/arrangement...
Mais si je ne m'abuse, David Gettha, il dit qu'il compose et ce qu'il mixe en public, c'est sa propre musique non ?

Smiley  Smiley
c'est comme alain delon quoi ! Smiley
sais tu jeune fille que quand alain delon va mixer au japon, des cars venant de toute l asie viennent juste pour le voir sortir de sa limousine ?
ca sent le vécu ! Smiley
c est un bon, lui vas y envoi la psytrance
nan mais vous me parlez maintenant a la 3eme pers ... et basta !
elle va bien aujourd hui?
Parler kom cela a la troisieme personnes plus la tofs de cette s jolie voiture je me suis leve de mauvais poil grace a toi ma journée est faite
elle te remercie !
quickos wrote :
la grande question c'est : "pourquoi y a encore des mecs qui continuent de booker yayo??"

Virgosound wrote :

nemystic wrote :
Pourquoi, tu as testé ? Smiley

ALM wrote :

nemystic wrote :

Non pourquoi ? je devrais ? c'étais juste un "joke" pour VirgoSOund qui a tendu le batton pour se faire battre !

T'en fais pas pour le son de Nemystic, je vais remettre des sample en 128kbs pour que les internautes puissent évaluer le son à sa juste valeur... Je suis aussi en train de préparer un mix de style "pSyTrance", ca va vous plaire !

Oui Nemystic n'est pas une organisation de Djing, la passion de Nemystic est plutôt orientée du côté de la composition, le chant et le mastering/arrangement...
Mais si je ne m'abuse, David Gettha, il dit qu'il compose et ce qu'il mixe en public, c'est sa propre musique non ?

Smiley  Smiley

Miss Tick wrote :
c'est comme alain delon quoi ! Smiley

naya wrote :
Parler kom cela a la troisieme personnes plus la tofs de cette s jolie voiture je me suis leve de mauvais poil grace a toi ma journée est faite

Oh la la, tout de suite les grands mots, oui je suis Scorpion comme A. Delon, mais j'ai malheureusement pas son physique et le reste, Nemystic est un pseudo Artistique ou plutôt un projet Artistique qui peut devenir plusieurs personnes, ce n'est pas moi, je fais une différence la dessus, une sorte de double personnalité !
Sinon ALain Delon, c'est un Acteur formidable, quel plaisir de visionner et re-visionner ses films !
On a plus d'Acteurs comme lui maintenant !
Smiley
oui mais on t'as ! c'est bon la releve est assurée te fais psa de bil Smiley
nemystic wrote :

si tu le dis ...

Smiley
Je suis pas fan du "vous allez adorer" "c'est genial, ça va vous plaire !"... Deja ça me donne pas envie d'ecouter ! Apres t'as bien l'air con si personne aime lol
fin tu mexcuse thomas, mais tu veux peu avoir lair con mm sans ca Smiley
nemystic wrote :

Non

http://www.joachimgarraud.com/
Miss Tick wrote :
fin tu mexcuse thomas, mais tu veux peu avoir lair con mm sans ca Smiley

oui ça je sais faire  :mickey:   Smiley
pas vraiment !
quel rapport avec yayo ?
NeoSenS wrote :
Je suis pas fan du "vous allez adorer" "c'est genial, ça va vous plaire !"... Deja ça me donne pas envie d'ecouter ! Apres t'as bien l'air con si personne aime lol

Autant pour moi, tu as raison, je le fais en cachette et si vraiment il est bien, je ferai un petit lien, mais pour l'instant, c'est pas convainquant, je suis plus doué pour la mélodie et le style commercial en général que pour la trance psy... en tout cas, c'est un exercice amusant et enrichissant !
Smiley
je suis peut etre et meme surement un con de base ... mais dites moi nemystic c koi en fait ? c un fake ? enfin genre un pseudo juste pour deconner ou c du serieux ? et enfin je pige pas le rapport en tre "welcome 2 another world et la voiture....
nicopal wrote :
je suis peut etre et meme surement un con de base ... mais dites moi nemystic c koi en fait ? c un fake ? enfin genre un pseudo juste pour deconner ou c du serieux ? et enfin je pige pas le rapport en tre "welcome 2 another world et la voiture....

laisse tomber tu connais rien a l art graphique et ses messages Smiley

:mickey:
j ai pas l impression que ce soit un fake[:frayeur]
nemystic wrote :

Ca veut dire que c'est joachimgarraud qui fait la zic de Gettha ?

nan c'est Joachim Garraud qui pique la zik de The Egg pour produire un morceau pour monsieur Guetta