le bato çà le fait bien !
Virgosound wrote :
peut etre parce qu'il fait de bonne fellation...
quickos wrote :
la grande question c'est : "pourquoi y a encore des mecs qui continuent de booker yayo??"
Virgosound wrote :
nemystic wrote :
Pourquoi, tu as testé ?
ALM wrote :
je te sent aigris nemystic, es tu dj aussi pour intervenir sur ce topic?????? musiciens j ai ete faire un tour sur ton site ca sonne pas des masses tous ca quand meme, malgres apparament pas mal de connaissance en mao que je respect
quickos wrote :
la grande question c'est : "pourquoi y a encore des mecs qui continuent de booker yayo??"
Virgosound wrote :
nemystic wrote :
Pourquoi, tu as testé ?
ALM wrote :
je te sent aigris nemystic, es tu dj aussi pour intervenir sur ce topic?????? musiciens j ai ete faire un tour sur ton site ca sonne pas des masses tous ca quand meme, malgres apparament pas mal de connaissance en mao que je respect
nemystic wrote :
Non pourquoi ? je devrais ? c'étais juste un "joke" pour VirgoSOund qui a tendu le batton pour se faire battre !
T'en fais pas pour le son de Nemystic, je vais remettre des sample en 128kbs pour que les internautes puissent évaluer le son à sa juste valeur... Je suis aussi en train de préparer un mix de style "pSyTrance", ca va vous plaire !
Oui Nemystic n'est pas une organisation de Djing, la passion de Nemystic est plutôt orientée du côté de la composition, le chant et le mastering/arrangement...
Mais si je ne m'abuse, David Gettha, il dit qu'il compose et ce qu'il mixe en public, c'est sa propre musique non ?
Miss Tick wrote :
c'est comme alain delon quoi !
naya wrote :
Parler kom cela a la troisieme personnes plus la tofs de cette s jolie voiture je me suis leve de mauvais poil grace a toi ma journée est faite
nemystic wrote :
T'en fais pas pour le son de Nemystic, je vais remettre des sample en 128kbs pour que les internautes puissent évaluer le son à sa juste valeur... Je suis aussi en train de préparer un mix de style "pSyTrance", ca va vous plaire !
nemystic wrote :
Mais si je ne m'abuse, David Gettha, il dit qu'il compose et ce qu'il mixe en public, c'est sa propre musique non ?
Miss Tick wrote :
fin tu mexcuse thomas, mais tu veux peu avoir lair con mm sans ca
Machete wrote :
Non
http://www.joachimgarraud.com/
NeoSenS wrote :
Je suis pas fan du "vous allez adorer" "c'est genial, ça va vous plaire !"... Deja ça me donne pas envie d'ecouter ! Apres t'as bien l'air con si personne aime lol
nicopal wrote :
je suis peut etre et meme surement un con de base ... mais dites moi nemystic c koi en fait ? c un fake ? enfin genre un pseudo juste pour deconner ou c du serieux ? et enfin je pige pas le rapport en tre "welcome 2 another world et la voiture....
nemystic wrote :
Ca veut dire que c'est joachimgarraud qui fait la zic de Gettha ?