festival reggea

salut a tous,
ca va changer un peu de la trance (mais vous etes tous ouvert non...) , y'a un petit festival reggea qui commence vendredi soir et finit dimance matin  a la ferme ou a eu lieu la FARM UP (souvenir), voila c'est vrai qu'y a une pure teuf a orléans mais bon pour ceux qui veulent changer un peu , ca fait 3 ans que le festival a lieu et a reuni 500 personnes  a chaque fois  ,
bonne journée a tous et si vous voulez le trajet hesitez pas a me mailer
Yes c cool de mettre des infos reggae Smiley
Y a qui de prévu la-bas  ?
Syko Myko wrote :
Yes c cool de mettre des infos reggae Smiley
Y a qui de prévu la-bas  ?

c'est pas des groupes tres connu mais tres franchement y assurent gravent ,les 3 annees y s'ont foutus le feu
Dommage moi je suis a toulouse...
Mais ça le fait de faire passer l'info en tous cas Smiley
Oui merci pour l'info  Smiley , ca peut être sympathique tout ca en effet, c'est dans quel coin .. ? Et veuillez excuser mon manque de culture [:spamafote] , mais la FARm UP qu'est-ce donc ?
Mysterio78 wrote :
Oui merci pour l'info  Smiley , ca peut être sympathique tout ca en effet, c'est dans quel coin .. ? Et veuillez excuser mon manque de culture [:spamafote] , mais la FARm UP qu'est-ce donc ?

c'est dans le parc du vexin derriere mantes la jolie ,dans une petite ferme bien mignonne, la farm up est une ^petite teuf qui a eu lieu la bas en juin
hum .. j'habite à 10mn de Mantes la jolie Smiley

edit: ça commence à quelle heure ce soir?
Mysterio78 wrote :
hum .. j'habite à 10mn de Mantes la jolie Smiley

si tu veux l'endroit exact mail moi pas de probleme
Ben tu peux me donner l'endroit exact ici je pense, ca ne dérangera personne je pense et ça en intéressera même peut-être certains Smiley