Episode1: DJ MUTE set@Habehabe Tribe (Metapsychic goa radio show)

Ce soir, mes partenaires et moi-même de Metapsychic Rec. lançons une émission radio d'une heure et hebdomadaire consacrée exclusivement à la musique goa. Il y aura deux types d'émission:

_un mix d'une heure réalisé par un de nos djs avec des tracks new school goa de notre label (releasés, unreleased, exclu de futurs albums, etc.), d'autres labels new school (Suntrip, Tranceform, Old is Gold, etc.) et mélangés parfois avec des tracks oldschool de l'âge d'or de la goa (1995-2000).

_un live ou un mix d'un artiste goa de notre label ou d'un autre label, dans lequel il sera possible d'écouter ses tracks releasés, non-releasés, des versions spéciales pour la radio, etc.

Cette émission sera diffusée sur plusieurs radios pour une large diffusion et audience. Jusqu'à présent nous avons conclu un accord avec 4 radios et nous sommes à la recherche d'autres radios. Donc si vous en connaissez susceptibles de bien vouloir diffuser cette émission, svp contactez-moi à cette adresse: metapsychicrecords@gmail.com

Notre première émission aura lieu ce soir, 3 Novembre, à 23h heure française sur Radioreal (Hongrie). Dj Mute, un de nos djs provenant de Turquie et qui a joué aux côtés de grands noms, comme Astral Projection, Infected Mushroom, MFG, Yahel, Koxbox, Goasia et bien d'autres, fera un savant mélange de tracks oldschool et newschool avec des tracks de Lost Buddha, Psysex, Ethereal, Nasha, Mindsphere, Deflo, en autres...

Pour suivre le show ce soir, voici les liens radios:

_ http://stream.radioreal.hu/192.pls
_ http://stream.radioreal.hu/128.pls

Plus d'infos sur notre site, www.metapsychicrecords.com. Je vous souhaite d'ici-là un très bon week-end à tous.  Smiley
Smiley

il y a possibilité de reentendre le mix? Smiley  

j'etais pas chez moi a ce moment la... Smiley  Smiley
Il doit être rediffusé sur d'autres radios cette semaine normalement. Sinon dans le pire des cas, je l'uploaderai ici  Smiley
chouette.... bon faut que je demarre le plugin pour capturer les flux audio.... et que je me souvienne ou est l'install.... Smiley

sinon sais tu quelles sont les radios qui diffusent cette semaine?
Il y a des chances que l'émission repasse sur Dance FM (Espagne) tard ce soir entre 0h00 et 1h00 du mat : http://www.dancefm.es/
Tu cliques sur "Listen Live" quand tu vas sur le site pour streamer la radio.
Mais ce n'est pas sûr à 100%, car cette radio a eu des ennuis techniques hier et ils ne savent pas si tout sera réparé aujourd'hui.
Je te tiens au courant dès que j'en sais plus  Smiley
Désolé, Kaundarg, finalement l'émission ne sera pas diffusée ce soir sur dance fm en raison d'un problème de transmission toujours pas résolu. Elle passera ailleurs cette semaine si tout se déroule bien.
Je te tiens au courant  Smiley
vi j'avais vu.... Smiley

ok no problem, je surveille le topic de pres!  Smiley

merci!
Le premier épisode sera rediffusé le 15 Novembre sur Radio Schizoid et probablement aussi sur Digitally Imported. Heure et confirmation la semaine prochaine  Smiley
Je vais faire une annonce pour le second épisode ce soir ou demain.  Smiley
A quand le retour d'une skyrave métapsychiquée sur skyrock ou fun Smiley ??
oldschool wrote :
A quand le retour d'une skyrave métapsychiquée sur skyrock ou fun Smiley ??

ca sent la nostalgie la, cher zoldschool Smiley, je n'en pense pas moins mais je crois que leur rentablilité chuterait... les gens qui ecoutent ces radios sont trop loin de la trance goa maintenant... et je le constate en la faisant ecouter chaque jour... a mon entourage ( non tranceux)
Fais le écouter aux "pseudo" tranceux. S'ils apprécient au minimum les mélodies, ils devraient logiquement apprécier la goatrance...Du moins montres leur la différence entre la full-on et la goa
Je te dis @++ sur sslk en espérant qu'il n'y ait plus "error trying to get files"
Smiley
Je suis navré de vous apprendre qu'après seulement une émission, j'ai décidé d'arrêter brutalement ce show hebdomadaire qui était pourtant un ambitieux projet pour promouvoir la goa-trance dans le monde.
De plus, je vais mettre fin prochainement à mon label internet goa, Metapsychic Rec. qui fermera sous peu, car trop de choses négatives se sont passées depuis plusieurs mois et un dernier événement surtout il y a qq jours a eu, cette fois-ci, raison de ma patience et de tous mes efforts investis dans cette cause que je croyais juste.
Avant de tout quitter cependant, moi et un partenaire (Octodur) allons sortir l'album de Mindsphere (gratuitement ou en cd) car on ne trahit pas une promesse faite à un artiste. Après cela, nous ferons nos bagages et sortirons une fois pour toute de ce business dont la face cachée est très décevante...

Je suis désolé pour les amateurs de la musique goa qui voyait en nous un espoir de renouveau de la musique oldschool goa. Mais sachez qu'il existe d'autres labels qui sont bien présents et d'autres qui sont en passe d'être créés pour garantir encore pendant pas mal d'années, je l'espère, la promotion de cette musique.
Cosmogenesis wrote :
Je suis navré de vous apprendre qu'après seulement une émission, j'ai décidé d'arrêter brutalement ce show hebdomadaire qui était pourtant un ambitieux projet pour promouvoir la goa-trance dans le monde.
De plus, je vais mettre fin prochainement à mon label internet goa, Metapsychic Rec. qui fermera sous peu, car trop de choses négatives se sont passées depuis plusieurs mois et un dernier événement surtout il y a qq jours a eu, cette fois-ci, raison de ma patience et de tous mes efforts investis dans cette cause que je croyais juste.
Avant de tout quitter cependant, moi et un partenaire (Octodur) allons sortir l'album de Mindsphere (gratuitement ou en cd) car on ne trahit pas une promesse faite à un artiste. Après cela, nous ferons nos bagages et sortirons une fois pour toute de ce business dont la face cachée est très décevante...

Je suis désolé pour les amateurs de la musique goa qui voyait en nous un espoir de renouveau de la musique oldschool goa. Mais sachez qu'il existe d'autres labels qui sont bien présents et d'autres qui sont en passe d'être créés pour garantir encore pendant pas mal d'années, je l'espère, la promotion de cette musique.

Big Soutien à toi Vas  Smiley
et big merci pour les release sous ton label qui nous ont fait vibrer!!!

J'attends avec impatience l'album "Mindsphere".
Juste 2 questions: comment s'appelle l'album et quand est ce qu'il sort?

A+
Cosmogenesis wrote :

je.... c'est une tres mauvaise nouvelle que tu nous donne la... Smiley

les rares labels qui sont encore la pour la goa sont en train de sombrer... je suppose que pour les choses negatives tu n'as pas le droit d'en parler...
c'etait exactement ca : "les amateurs de la musique goa qui voyait en nous un espoir de renouveau de la musique oldschool goa"... ca me fais un choc snif...
Hi,

L'album est : Mindsphere - "Inner Cyclone"
Je souhaite réitérer tout mon soutien à toi, Cosmo, en espérant que l'avenir s'annonce sous de meilleurs jours pour tes projets et pour la sauvegarde de la goa-trance
Les compiles de Metapsychic ont été particulièrement....parfaites et n'ont fait que relancer l'élan d'un rêve promis à ses fidèles
Un grand merci pour toutes ces émotions et pour le maintien de l'album de Mindsphere
En espèrant que tu restes toujours présent sur les forums pour partager ton savoir-être et savoir-faire Smiley
A très vite ... Smiley
Je vous remercie très sincèrement de votre soutien, les amis!! çà me fait vraiment chaud au coeur! Ce fut une belle aventure avec Metapsychic Rec., et un plaisir d'apporter une petite contribution au mouvement goa qui est en voie d'extinction mais qui continue à survivre malgré tout. Mais malheureusement çà se termine mal et la réalité est autre.
Je regrette car j'aurais voulu faire tellement d'autres choses, plein de projets étaient en route, mais il est très difficile pour ne pas dire "impossible" de travailler avec qqn comme Lost Buddha... Je pense que Suntrip et Shivlink Rec. seront du même avis que moi de par leur expérience à ce sujet. Je n'en dirais pas plus car le reste appartient au privé.

Sinon pour l'album de Mindsphere, "Inner Cyclone", il sortira bientôt, je vous informerai de tout en temps et en heure. Une annonce officielle de la fin de Metapsychic Rec. apparaîtra en même temps.
Merci à tous et à très bientôt!!  Smiley
Cosmogenesis wrote :
mais il est très difficile pour ne pas dire "impossible" de travailler avec qqn comme Lost Buddha... Je pense que Suntrip et Shivlink Rec. seront du même avis que moi de par leur expérience à ce sujet.

c'est dommage qu'il se conporte de la sorte Smiley , j'aime bien sa musique Smiley .... je connais pas la situation mais n'y a t-il pas moyen de continuer le label sans lui?  Smiley
nous, les oldschools, pouvons peut etre t'aider,comme le stipule oldschool?
je suis près a beaucoup pour  garder la trance goa,surtout ton label qui,comme le di aussi olsdschool, propose vraiment des compils d'enfer!
et aussi la strategie de ton label, de proposer des albums gratuits, les autres vraiment pas cher et le telechargement en wav/mp3 de bonne qualité, est vraiment respectable : cela demontre un amour de la musique avant de se faire des sous!  Smiley
c'est triste tout ça...
kaundarg wrote :

c'est dommage qu'il se conporte de la sorte Smiley , j'aime bien sa musique Smiley .... je connais pas la situation mais n'y a t-il pas moyen de continuer le label sans lui?  Smiley
nous, les oldschools, pouvons peut etre t'aider,comme le stipule oldschool?
je suis près a beaucoup pour  garder la trance goa,surtout ton label qui,comme le di aussi olsdschool, propose vraiment des compils d'enfer!
et aussi la strategie de ton label, de proposer des albums gratuits, les autres vraiment pas cher et le telechargement en wav/mp3 de bonne qualité, est vraiment respectable : cela demontre un amour de la musique avant de se faire des sous!  Smiley

Merci sincérement Kaundarg de ton soutien! Et oui, c'est là le paradoxe: Lost Buddha est très talentueux certes, ses morceaux sont incroyables, mais côté humain, il a la fâcheuse tendance de changer d'opinion et d'avis toutes les cinq secondes, d'être par conséquent totalement imprévisible, doublé d'un sale caractère par dessus le marché... Enfin, on a tous plus ou moins sa part de responsabilitié dans le déclin de Metapsychic, puisqu'il fallait réfléchir à tout cela avant de s'engager dans cette collaboration.  

Je ne continuerai pas mes activités pour metapsychic, même si je devais gérer le label tout seul. Tous ses événements et incidents fâcheux m'ont vraiment écoeuré et porté un coup fatal à mon moral, d'autant plus que je m'étais investi énormément dans ce travail. Je gérais tout seul la plus grande partie du boulot : les artistes, les mails et contacts, les sites, la réalisation des compilations, la promotion, le show radio, et j'en passe... Je n'ai plus ni l'envie ni la motivation pour continuer. Enfin, je vais arrêter de me plaindre sinon çà va finir en mélodrame  Smiley

Bien sûr, je n'exclus pas de revenir un jour dans ce milieu dans un futur lointain, si le désir me revient. Mais si çà arrive, cette fois-ci j'éviterai de commettre les mêmes erreurs une seconde fois...  Smiley
Malheureusement le monde des affaires est une jungle avec de redoutables fauves et je comprends très bien ce que le moral peut subir quand tu es investi à 500% et que du jour au lendemain tes paramètres se dégradent .... Moi de mon côté je resterai toujours fidèle à ce mouvement et je continue malgré mon acharnement à trouver des compils "de rêve" cachées dans le monde... Y'aurait-il un moyen de créer une réelle communauté de goatranceux, un jour, qui puisse nous permettre de jouir au maximum de toutes les richesses de cette musique ?
Smiley
Cosmogenesis wrote :

Merci sincérement Kaundarg de ton soutien! Et oui, c'est là le paradoxe: Lost Buddha est très talentueux certes, ses morceaux sont incroyables, mais côté humain, il a la fâcheuse tendance de changer d'opinion et d'avis toutes les cinq secondes, d'être par conséquent totalement imprévisible, doublé d'un sale caractère par dessus le marché... Enfin, on a tous plus ou moins sa part de responsabilitié dans le déclin de Metapsychic, puisqu'il fallait réfléchir à tout cela avant de s'engager dans cette collaboration.  

Je ne continuerai pas mes activités pour metapsychic, même si je devais gérer le label tout seul. Tous ses événements et incidents fâcheux m'ont vraiment écoeuré et porté un coup fatal à mon moral, d'autant plus que je m'étais investi énormément dans ce travail. Je gérais tout seul la plus grande partie du boulot : les artistes, les mails et contacts, les sites, la réalisation des compilations, la promotion, le show radio, et j'en passe... Je n'ai plus ni l'envie ni la motivation pour continuer. Enfin, je vais arrêter de me plaindre sinon çà va finir en mélodrame  Smiley

Bien sûr, je n'exclus pas de revenir un jour dans ce milieu dans un futur lointain, si le désir me revient. Mais si çà arrive, cette fois-ci j'éviterai de commettre les mêmes erreurs une seconde fois...  Smiley

bah tu ne pouvais pas prevoir un tel comportement de sa part avant de travailler avec lui, ne le prend pas sur toi!
sinon pour le label, en fait si je comprends bien, tu faisais quasiment tout! mais vous n'etes pas que tous les deux (d'apres ce que j'ai pu voir du site,il y a une trosieme personne?).Et puis tu ne te plains pas : tu dis les choses telles qu'elles etaient!  ca nous interesse aussi de voir la personnalité qui se cache derriere un artiste/dj ici lost buddha...
Smiley pour ta positivité sur cette derniere phrase! bon c'est pas tout mais... le nouveau label a quand sa sortie? Smiley
oldschool wrote :
Malheureusement le monde des affaires est une jungle avec de redoutables fauves et je comprends très bien ce que le moral peut subir quand tu es investi à 500% et que du jour au lendemain tes paramètres se dégradent .... Moi de mon côté je resterai toujours fidèle à ce mouvement et je continue malgré mon acharnement à trouver des compils "de rêve" cachées dans le monde... Y'aurait-il un moyen de créer une réelle communauté de goatranceux, un jour, qui puisse nous permettre de jouir au maximum de toutes les richesses de cette musique ?
Smiley

oui, c'est une exelente idée! mais bon que faire? un autre forum ? un espace de stokage? un village vacances Smiley ? deja qu'on est pas nombreux....
kaundarg wrote :

bah tu ne pouvais pas prevoir un tel comportement de sa part avant de travailler avec lui, ne le prend pas sur toi!
sinon pour le label, en fait si je comprends bien, tu faisais quasiment tout! mais vous n'etes pas que tous les deux (d'apres ce que j'ai pu voir du site,il y a une trosieme personne?).Et puis tu ne te plains pas : tu dis les choses telles qu'elles etaient!  ca nous interesse aussi de voir la personnalité qui se cache derriere un artiste/dj ici lost buddha...
Smiley pour ta positivité sur cette derniere phrase! bon c'est pas tout mais... le nouveau label a quand sa sortie? Smiley

Comme tu dis, c'est vrai, je ne pouvais pas trop prévoir son comportement, mais il fallait que je fasse plus attention quand même. Les problèmes qu'il a eus avec son ancien label Suntrip auraient dû déjà me mettre la puce à l'oreille. Mais il est vrai que quand je l'ai rencontré il y a deux ans, il n'était pas du tout comme çà. C'était qqn de stable, honnête et très modeste de lui-même. Après il a changé du tout au tout depuis un an, au point de devenir méconnaissable, et je sais que certains problèmes personels qu'il a rencontrés en sont la raison.

Je faisais la plus grande part du boulot pour le label je dirais, Lost Buddha s'occupait presque essentiellement avec moi des compilations et des albums, de contacter certains artistes de sa connaissance, çà se résume à çà. Quant à Martin "Octodur", le troisième membre, il se chargeait de la distribution online des albums gratuits, à savoir trouver les lignes et l'hébergement nécessaire pour le téléchargement rapide et efficace des oeuvres en mp3/wav format. Mais surtout dernièrement, il faisait le boulot le plus difficile, à savoir faire les papiers nécessaires pour que l'on devienne un label 100% officiel avec une distribution de cd à la clé. Grâce à lui, on était tout prêt de presser nos deux prochains albums en cd à 500 exemplaires à peu près pour chacun d'eux, ce qui nous convenait assez bien pour un début. Donc aussi bien Martin que moi avons perdu beaucoup dans cette histoire...

Je veux fermer en beauté metapsychic les semaines qui viennent avec l'album de Mindsphere, ensuite je ferai un long break de plusieurs mois, car toutes ces histoires m'ont vraiment fatigué et épuisé moralement et physiquement.Après cela, si je retrouve ma motivation, je monterai peut-être mon propre label de manière à ne rendre des comptes à personne.
Ou pourquoi pas réunir un collectif de fans goa sur ce forum et sortir une compilation goa pour le plaisir et le fun!çà pourrait être une bonne idée  Smiley