J'aime ta femme...

Sympa sympa. Ma femme va adorer. J'aime bien la petite minchoune qui porte les fringues aussi  Smiley
rodi26 wrote :
Sympa sympa. Ma femme va adorer. J'aime bien la petite minchoune qui porte les fringues aussi  Smiley

06.87.43.55.%#!^ bug...  Smiley

axlfong wrote :

Pas mal la robe au milieu, enfin pas mal faut avoir le style pour porter ca Smiley ca n'ira pas a tout le monde mais j'aime bcp en tout cas ca va bien a la nana

Vous pouvez aussi voir la collection entière sur le site www.turbowear.fr dans la partie collection/catalogue, il n'y a pas que ce que vous voyez sur la Newsletter (heureusement...)   Smiley

Just Vanessa wrote :

Meme pas vrai...  J't'ai vue avec des marques aussi Smiley

Ce que je desirais dire c'est que si tu essaies pas, tu risques de te planter...
Ici je m'habille en M voire L (elles sont petites les ritales)

Ca fait zarb de devoir acheter du small (et encore ca devait etre extra small mais je voulais pas trop que ca colle)

Ah c'est sure que si tu commences à nous comparer à H&M, je risque de   Smiley
turbo trance records wrote :

Ah c'est sure que si tu commences à nous comparer à H&M, je risque de   Smiley

mais non euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je ne VOUS compare pas à H&M... je parle de soucis de tailles dans les achats a distance Smiley

vous devriez vous cotiser pour lui acheter un rasoir au "boss" Smiley
TurboTrance mp
j aime beaucoup la violette en haut au milieu elle m irait parfaitement , ca coute combien?
angelina wrote :
j aime beaucoup la violette en haut au milieu elle m irait parfaitement , ca coute combien?

Si tu fais un tour sur www.turbowearshop.fr, tu devrais facilement avoir le prix decette robe/Tunique.

Allé, je t'aide un peu, voilà le lien pour y arriver de suite dessus:
http://www.turbowearshop.fr/Tunique-underground-clothes-Tunique_Miranda-165.html?imgName=TT148%5F1%2Ejpg&rewriting=Tunique%2Dunderground%2Dclothes%2DTunique%5FMiranda&productID=165

Allé, je t'aide encore un peu, son prix: 58 euros

Voilà tout est dit !  Smiley