Voyage initiatique psychédélique : où aller ????

LUT tout le monde,  Smiley

Après GOA, Bali, Koh phan gan ou encore les iles grecques, quel est aujourd'hui l'endroit sur Terre le plus représentatif du mouvement ???   Smiley

Précision : je suis resté bloqué sur le son roots et old school des débuts. Y at-il encore des endroits sur terre où on peut en écouter régulièrement ?

PLEASE HELP : j'ai prévu ce voyage pour les semaines à venir...  Smiley

Koi qu'il en soit, je suis preneur de toute info...

Cimer d'avance  Smiley

Smiley
Quelque Part en israel ...

++
sekoya wrote :
Quelque Part en israel ...

++

THX sekoya

C clair : j'y avais pensé, mais ça semble assez tendu là bas en ce moment  Smiley

Et en Asie ?

y a pas un coin ? Comme au bon vieux temps ?  Smiley   Smiley

Paraitrait également que ça émerge grave en Amérique Latine, mais bon ... spa l'idéal

Allez les routards psychédéliks !!! faites vous connaitre et guidez moi SVP

A++

Smiley
hum oui las bas c'est tendu et c'est pour ca que ya pleins de teufs .... Ca a toujours été tendu et ca n'a jamais empeché Astral Projection de faire Pt . Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses qui s'y passent ... justement parce qu' il y a des conflits et que la musique est un appel a la liberté .

++
sekoya wrote :
hum oui las bas c'est tendu et c'est pour ca que ya pleins de teufs .... Ca a toujours été tendu et ca n'a jamais empeché Astral Projection de faire Pt . Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses qui s'y passent ... justement parce qu' il y a des conflits et que la musique est un appel a la liberté .

++

On aurait pas vu la même soirée thématique sur ARTE il ya qques années par hasard ??

Smiley
kiss the future Smiley

oui ce reportage en disais long sur ce qui ce passe las bas avec la Trance et Astral Projection Smiley
Tu veux le revoir ?? ;p

++
En ce qui concerne l'amerique latine,il semblerai que le Brésil soit plutot tendance psytrance en ce moment,mais le Mexique semble aussi etre assez dans le délire psyché(avec de bon artistes :mexican trance mafia...).......A voir!!!!!
hot frekenc wrote :
En ce qui concerne l'amerique latine,il semblerai que le Brésil soit plutot tendance psytrance en ce moment,mais le Mexique semble aussi etre assez dans le délire psyché(avec de bon artistes :mexican trance mafia...).......A voir!!!!!

Yep,

j'ai eu les mêmes échos, effectivement : Brésil et Mexique.

Toujours rien en Asie ???  Smiley
sekoya wrote :
kiss the future Smiley

oui ce reportage en disais long sur ce qui ce passe las bas avec la Trance et Astral Projection Smiley
Tu veux le revoir ?? ;p

++

On peut le DL quelque part ?
Pour le mexique voie avec l'elf de turbo trance il y est allé mixé ainsi qu'au bresil  Smiley
dtc
Mexique il parait qu'il y a des problèmes avec les flics..
Brésil, ça a l'air plus safe !
Bali, thailande, Goa... les teuffs sont plus dures à trouver d'après ce que j'ai entendu.
Sinon Australie pour les festivals cet hivers... le top !!!
Et chez nos pôtes les rois du mondes  Smiley  y ce passe quoi  Smiley

Il y a bien le Burning Man mais aprés  Smiley

Alors quelqu'un a dejà teuffé chez les Ricains  Smiley
... apparemment ça bouge bien aussi en Afrique du Sud  Smiley
Akhoa wrote :
... apparemment ça bouge bien aussi en Afrique du Sud  Smiley

Clair, en pleine expansion ..... Smiley
bresil bresil
G fait le Bresil en Mai-Juin dernier Smiley  Smiley.  Deux teufs une à Rio et une à Sao Paulo ( C là qu'il y a le mouvement est le + actif )  , et je conseille à donf pour tous ceux qui souhaitent faire un beau voyage agrementé de teufs inoubliables !!! , CT de la balle Smiley  Smiley.
merci , d'ailleurs, Charles , pour le contact que tu m'avais filé  Smiley
Yes ! Merci tout le monde pour vos posts  Smiley

C'est cool ça permet d'avoir la météo du moment  Smiley

Ok p'tit récap :

tbe wrote :
Mexique il parait qu'il y a des problèmes avec les flics..
Brésil, ça a l'air plus safe !
Bali, thailande, Goa... les teuffs sont plus dures à trouver d'après ce que j'ai entendu.
Sinon Australie pour les festivals cet hivers... le top !!!

Le Mexique : Tu peux y aller sans pb, le tout, c'est de pas faire là bas les conneries que tu fais ici  Smiley  Au passage, le Mexique c'est à faire !! En teufeur ou en routard  Smiley J'ai testé...

Le brésil : Culture trance émergeante donc  Smiley

bali :  Dangereux

Thaïlande : J'ai peur de débarquer à touristland  Smiley  (j'attends des avis contraires...)

Goa : From the past...  Smiley

Et enfin, l'australie :

le son est roots la bas ??

Bon, j'vais laissser mûrir tout ça  Smiley

bye  Smiley
superfly wrote :
G fait le Bresil en Mai-Juin dernier Smiley  Smiley.  Deux teufs une à Rio et une à Sao Paulo ( C là qu'il y a le mouvement est le + actif )  , et je conseille à donf pour tous ceux qui souhaitent faire un beau voyage agrementé de teufs inoubliables !!! , CT de la balle Smiley  Smiley.
merci , d'ailleurs, Charles , pour le contact que tu m'avais filé  Smiley

tain, j'avais po vu...

A voir  Smiley
Baly moi j'en garde un exenlant souvenir  Smiley

Mais c'est claire que pour choper des infos c'est plutôt hard  Smiley  car le milieu est restrein et un brin hermétique. Mais en débarquant si tu passe au club 66 à légian tu trouvera toute les conections utile. Smiley

c'est la que les tranceux vont quant il y a pas de teuf  Smiley
Moi je dit  : un été (austral) en Australie !!!
Du coté de Byron Bay ou entre Sydney et Melbourne avec les festivals de Green Ant, Exodus, Rainbow Serpent ou Happy People Prod (et plein d'autre organisations moins connues...), il y a de quoi faire....
Coté musique, je sais pas exactement ce qui domine mais les plus grand artistes s'y produisent.
Coté publique, j'ai toute confiance !

Et rien n'empêche de faire un stop en Thailande ou en Inde au retour....
musicalement les australiens ont pas grand chose a nous envier. saikosounds livre en 24 heures, et le japon n est pas tres loin. les artistes en tournee la bas peuvent faire un crochet et jouer plusieurs fois sans pb. ils y a beaucoup d artistes trance ( dark nebula, legohead,scatterbrains, mr peculiar, illusion of self,psychoactive, space tribe...etc etc ...)
une vraie population qui se deplace en soiree ou festival( de 300 a 15000 ), souvent loin...la moindre teuf est toujours a 200 km..au mieux.
les lieux......volcan, bush, iles, hacienda, plages etc...et personne a 30 km minimum...
ils prennent le sound system au serieux....20 kw minimum.
autre detail tres important, il n y a pas de bar en soiree, ils n ont pas le droit de vendre de l alcool, et ils respectent ca..l ambiance s en ressent...la seule fois ou j ai vu un rangers, il a emmene qui voulait, se baigner sur une plage a 2 km de la teuf...faut le voir pour le croire.....tant qu ils respectent la nature tout va bien...et ils respectent , s ils gagnent de l argent, ils reversent frequemment de l argent a l office qui s occupe du coin, reboisement, cleanage etc...
y a meme une teuf ou le prix d entree est ...un arbre....que tu replantes toi meme la ou on te montre...
allez faire un saut sur ces sites ca vous donnera une meilleure idee.
http://www.ozdoof.com/
http://www.bushdoof.com
http://www.australiens.net/photos/
franchement enorme respect pour les australiens, qui m ont fait vivre les plus belles soirees de ma vie Smiley
Quelle réactivité  Smiley

Thanx again tout le monde...

J'ai vu que qques uns  d'entre vous ont déjà fait certains endroits ou pays. J'vous contacterai par la messagerie pour tips, infos et autres...  Smiley

En attendant, vos avis sont toujours autant les bienvenus !!!
Spa grave si des fois, ça se répète, allez y...  Smiley

@ justvanessa :

tu dis que les australiens sont roots : question musique ou état d'esprit ?   (ou les deux ?)

Piti rappel : ( qu'il est chiant ce solarius...  Smiley ).

Je cherche un retour aux sources

Cimer d'avance pour vos prochains posts

Smiley and Smiley
je crois que je suis comme Rashka : inconditionel du pays d'Oz !
Retour au source, je sais pas. La machine a voyager dans le temps, si elle existait.....
Mais des australiens encore bien dans l'esprit hippy, ca manque pas.
Activisme écologique ("écowarriors" contre la desforestation, les mines d'uranium, etc...), polique (pacifisme, cause aborigène, cause timoraise dans les années 90...) ou social, agriculture organique, légalisation de la beue, travellers, etc...
Tu retrouves tout ce monde là. Entre autre.
Et puis plein d'autre gens comme par chez nous aussi...
ben sinon retour aux sources, bas besoin d'aller loin............ Belgique !!
inde, bresil, mexique, israel, japon, australie
vitry-sur-seine  Smiley
relis le post de raska et tu verra ou il est le paradis trance actuellement !!!
Pour ce qui est de bali "dangereux" j'ai rarement vu une aussi grosse conneries de marqué !!! (qui a dis ca ??? les usa) mdr
Brezil : c pas une culture trance emergente, c au top la bas, y a des teufs a donf et depuis plus de 3 ans maintenant c comme partout (un brin commercial)
Goa : c sur que c'est un peu viellot maintenant mais si c le trip goa roots que tu veux, tu y trouvera des gens la bas dans le meme delire que toit, ca c sur, c pourri si tu as envi que se soit pourri !!!
Thailland : tourist land mais si tu as envi tu peu aussi te barrer loin de ces iles pourris, y aura pas de teufs mais ce sera grave roots et retour au sources (de la vie pas de la trance)
Pour ton "retour au source" old school, tu sais je crois que c'est une music portée sur l'avenir, tu ne retrouvera pas ce qui été deja vecu, a toi de vivre ta propre initiation...
Pour ma part, chacun de mes voyages fut une revelation, j'y est apris a chaque fois des choses differentes. Dans chaque pays tu peux trouver ton bonneur, a toit d'etre ouvert pret et de ne pas en attendre trop... c pas comme sur une brochure, ou tu choisi ce que tu veux et ce que tu ne veux pas... un voyage c'est une aventure, a vivre entierement.
lunaspice wrote :
un voyage c'est une aventure, a vivre entierement.

Yesssssssssssss  Smiley