Teuf sur paris le 27/10/07

Salut à tous,
j'ai survolé l'agenda et je n'ai rien vu sur paris (ou region parisienne) le 27 ??????y aurait il une tite teuf? merci.....
Chais pas mais en tout cas il y a trop de meufs en teufs en ce moment! Je me repete mais il est important de le souligner!

Smiley
Alt au FACK !!
Falt au Lack?
neohippy wrote :
Salut à tous,
j'ai survolé l'agenda et je n'ai rien vu sur paris (ou region parisienne) le 27 ??????y aurait il une tite teuf? merci.....

Vous arrivez quand ?

je repars le 27, ca me ferait plaisir de vous revoir avant de partir !
3615 meetic! Pardon c'est "www" maintenant ! Smiley
the kaa wrote :
3615 meetic! Pardon c'est "www" maintenant ! Smiley

VOUS revoir...
il est pas tout seul Alexxouille ! Bordel a couille de sale jaloux Smiley
Ah bon je croyais que tu était bien élevé et que tu vouvoyais tout le monde Smiley
j'ai connais rien de rien de rien du tout aux soirées trance... j'ai jamais fait...
vous me conseilleriez quelle date quel endroit ou quelle asso pour commencer ?

après beaucoup d'écoute, je suis plutot fan de oldschool. la darkpsyke ça passe bein. et la full on style cosma, ça va je digère...

par contre la nitzcho ça me tappe très vite sur le système.
the kaa wrote :
Ah bon je croyais que tu était bien élevé et que tu vouvoyais tout le monde Smiley

J'ai été bien élevée mais je ne suis pas encore frapadingue au point de vouvoyerles personnes que j'ai vraiment envie de revoir Smiley
Zhaman wrote :
j'ai connais rien de rien de rien du tout aux soirées trance... j'ai jamais fait...
vous me conseilleriez quelle date quel endroit ou quelle asso pour commencer ?

après beaucoup d'écoute, je suis plutot fan de oldschool. la darkpsyke ça passe bein. et la full on style cosma, ça va je digère...

par contre la nitzcho ça me tappe très vite sur le système.

vas en suisse [:dehors]
on arrive le 17 et on repart le 04 novembre!!!!! 5 ans que je ne suis pas rentré!!!! kler faudrait qu on puisse se capter...on verra bien!
neohippy wrote :
on arrive le 17 et on repart le 04 novembre!!!!! 5 ans que je ne suis pas rentré!!!! kler faudrait qu on puisse se capter...on verra bien!

j'arrive le 18... on se fait le bato ensemble jeudi soir ?
(toi ca va etre pire que moi mais chus limite a prendre mes habits d'hiver... chus plus habituée moi)
ah bah tupeux les prendre tes fringues dhiver !! Smiley /// au plaisir de vous retrouver le 18/10 ? Smiley
Miss Tick wrote :
ah bah tupeux les prendre tes fringues dhiver !! Smiley ///

Ok... cherais facile a repérer !
Image

[citation]au plaisir de vous retrouver le 18/10 ? Smiley [/citation]

la meme puce, la meme
Salut Alex ....
Ya des chance qu'on soit sur Pan-Am ce we là si tout va bien !!
Si ya un plan teuf ça pourrait être coolos

Inch allah  Smiley
Heretik Erik wrote :
Salut Alex ....
Ya des chance qu'on soit sur Pan-Am ce we là si tout va bien !!
Si ya un plan teuf ça pourrait être coolos

Inch allah  Smiley

yeah !!!!
trop ravie de vous rencontrer tous les 2
Merci à tous ça fait plaisir.......pour le bato pourquoi pas...on s'organise..........
@bientot...J'ai froid d'avance!!!!
et le 03/11 ?????Je ne vois rien non plus.....Il n'y a plus de teuf sur panam ou bien?
ouais le 27 !
toute facon si ya rien de marqué dans l'agenda y'aura bien une free allez...
esperons...ca fait si longtemps que je suis pas allé papilloner sur du son...