Prochain Album de Juno Reactor début 2008 !!!

Trop bien !
merci pour l'info...j'adore Juno Reactor !!!
J'attends cet album moi aussi en espérant qu'il soit meilleur que le dernier.  Smiley Très bonnes news!!  Smiley
kler que je me réjoui d'entendre tout ca  Smiley  
a que de souvenir de cette belle époque  Smiley
Cosmogenesis wrote :
J'attends cet album moi aussi en espérant qu'il soit meilleur que le dernier.  Smiley Très bonnes news!!  Smiley

Si par "meilleur", tu entends un retour à du son de Bible of Dreams ou Shango, tu risques d'être déçu.
Toujours sur Reactorleak, tu apprendras que Ben souhaite faire un album un peu plus orienté dub (d'où la présence de Ghetto Priest), virage amorcé avec Mutant Message ou City of Sinful par exemple.
Après y a ptête bien moyen qu'il case deux trois morceaux à l'ancienne, pourquoi pas Smiley

Sinon je recommande vivement leur dernier DVD du live produit au Japon en Novembre dernier.
orochi_greg wrote :

Si par "meilleur", tu entends un retour à du son de Bible of Dreams ou Shango, tu risques d'être déçu.
Toujours sur Reactorleak, tu apprendras que Ben souhaite faire un album un peu plus orienté dub (d'où la présence de Ghetto Priest), virage amorcé avec Mutant Message ou City of Sinful par exemple.
Après y a ptête bien moyen qu'il case deux trois morceaux à l'ancienne, pourquoi pas Smiley

Sinon je recommande vivement leur dernier DVD du live produit au Japon en Novembre dernier.

Non, pas du tout.  Smiley Je me doute bien que la période Bible of Dreams ou Transmission est bien révolue. En fait, j'ai trouvé "Labyrinth" un peu décevant, j'ai moins accroché que leurs précédents albums. Pour moi, çà sonnait parfois un peu trop cinématique et moins trance. Mais globalement, c'était quand même un bon album.  Smiley  
Le nouvel opus s'annonce meilleur que "Labyrinth" à mon avis.  Smiley
vous affolez pas il a encore le temps d'être reporté...

sinon surprenant de retrouver sugizo qui est passé de la drum'n'bass un peu barrée à la J-POP , a voir...

Image

Yoh !
Tin j'aurais préféré un album "crossover" (ah ah, le come back!) avec Joujouka, mmmmmhh...
lol ... way bah qu'ils sortent un nouvel album eux déjà (joujouka) Smiley
ca sent bon tout ca