hebergeur gratos ou pas cher ...?

quelqu'un  aurait il des plan d'hebergeur web gratos ou pas trop cher ?
je cherche aussi comment faire une adresse mail du genre  info@domain.com

merci d'avance
hello,

tout dépend de ce que tu recherches. Tu as 1and1 et ovh qui me viennent à l'esprit mais il y en a d'autres...

Pour enregistrer un nom de domaine gandi.net est une référence incontournable.. (évite de l'enregistrer chez ton hébergeurs ça pourrait poser des soucis par la suite si tu veux changer de crémerie)  

Dès que ton domaine sera enregistré tu n'aura aucun souci à créer des adresses mail en général c'est inclus dans l'interface d'admin de ton site. Donc c'est l'histoire de quelques clics... Smiley
le russe wrote :
hello,

tout dépend de ce que tu recherches. Tu as 1and1 et ovh qui me viennent à l'esprit mais il y en a d'autres...

Pour enregistrer un nom de domaine gandi.net est une référence incontournable.. (évite de l'enregistrer chez ton hébergeurs ça pourrait poser des soucis par la suite si tu veux changer de crémerie)  

Dès que ton domaine sera enregistré tu n'aura aucun souci à créer des adresses mail en général c'est inclus dans l'interface d'admin de ton site. Donc c'est l'histoire de quelques clics... Smiley

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
surtout pas ovh... cf problemes d site et du forum...

Amen c'est pas mal du tout...offres completes meme si pas gratuites Smiley
exabytes.com
en fait j'ai fait un site web et je voudrais avoir une adresse plus simple que celle que j'ai (du genre qui te redirectionne sur l'ancienne adresse) ,et par la mem avoir une boite mail qui va avec le domain ,c'est possible ?
couille de loup wrote :
free + gandi => Rulezzzzz !

??
un peu plus de details ste plé ,comprend pas ...  Smiley
OVH tu oublis direct  Smiley
dj-panoramix wrote :

??
un peu plus de details ste plé ,comprend pas ...  Smiley

Smiley  Je pense qu'il voulait dire s'enregistrer un compte chez Free et s'enregistrer chez Gandi http://www.gandi.net/
Salut,

Effectivement, tu ouvres un compte chez free, c'est gratuit et ca te permet d'avoir un espace perso sur le web de 100Mo avec PHP et une base de données MySQL.

Tu as de la chance ! tu as certainement un pote qui a une certaine époque a pu faire une demande a free pour étendre son espace perso a 1Go, s'l ne s'en sert pas ... Il pourra certainement te le filer.

Quand tu en est la, tu a un nom de domaine style http://Maitreya.free.fr mais ce n'est pas ce que tu recherches, il te faut un vrai nom de domaine syle www.Maitreya.com.

Pour 30 roros chez gandi tu peux acheter (plutot louer) le nom de domaine souhaité, et ensuite gandi s'occupe de faire transiter toutes les requetes du domaine www.Maitreya.com vers http://Maitreya.free.fr de manière transparente.

En gros personne ne se rend compte que tu heberge ton site chez free, et tu s ton nom de domaine a toi, sauf si tu n'a pas fais la personnalisation des erreurs style HTTP 404.

Gandi s'occupe aussi de gerer les Email, si tu achetes un nom de domaines chez eux, il te file 5 boites mails (ex : truc@Maitreya.com)

Je ne tiens pas spécialement a faire de la pub poyur gandi, mais sur le web et en plateforme francaise, je ne pense pas que tu puisse trouver plus honnete.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas  Smiley

A+
pour le domaine c 30 euro par an ?
le russe wrote :
hello,

Je te recommande OVH, j'ai une offre payante mais pas chère dutout, j'ai jamais de problèmes, alors qu'avant je payais 3 fois plus chère et j'avais mon site en carafe tous les 2 jours...

OVH les yeux fermés !
Smiley
couille de loup wrote :
Salut,

Effectivement, tu ouvres un compte chez free, c'est gratuit et ca te permet d'avoir un espace perso sur le web de 100Mo avec PHP et une base de données MySQL.

Tu as de la chance ! tu as certainement un pote qui a une certaine époque a pu faire une demande a free pour étendre son espace perso a 1Go, s'l ne s'en sert pas ... Il pourra certainement te le filer.

Quand tu en est la, tu a un nom de domaine style http://Maitreya.free.fr mais ce n'est pas ce que tu recherches, il te faut un vrai nom de domaine syle www.Maitreya.com.

Pour 30 roros chez gandi tu peux acheter (plutot louer) le nom de domaine souhaité, et ensuite gandi s'occupe de faire transiter toutes les requetes du domaine www.Maitreya.com vers http://Maitreya.free.fr de manière transparente.

En gros personne ne se rend compte que tu heberge ton site chez free, et tu s ton nom de domaine a toi, sauf si tu n'a pas fais la personnalisation des erreurs style HTTP 404.

Gandi s'occupe aussi de gerer les Email, si tu achetes un nom de domaines chez eux, il te file 5 boites mails (ex : truc@Maitreya.com)

Je ne tiens pas spécialement a faire de la pub poyur gandi, mais sur le web et en plateforme francaise, je ne pense pas que tu puisse trouver plus honnete.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas  Smiley

A+

le probleme c que je trouve pas ou ouvrir un compte gratuit chez free ... le seul truc gratos c l'abo bas debit ...ou alors je suis pas sur la bonne page ??
OVH les yeux fermés !
C'est pas chère, c'est hébergé en FRANCE, donc facile de maitriser le contenu et facile de négocier en cas de problèmes...
Smiley
Salut,

En effet si tu ouvres un compte bas débit, tu pourras avoir un espace perso (site web) de 100Mo.

Tu t'inscris et free t'enverra un courrier avec tes identifiants.

A+