Le flop 5

buddha wrote :

Rester dans le psyché électro tout en ayant un chouille plus d'accoustique (du vrai, quoi), ça, ça pourrait être un bon avenir pour le milieu......

pour moi ca s'appelle regresser... donc tas raison ce s'ré un avenir logique...
m0fF 2 wrote :

pour moi ca s'appelle regresser... donc tas raison ce s'ré un avenir logique...

Une régression???? Pourquoi ? Smiley  Smiley  Smiley
buddha wrote :

Une régression???? Pourquoi ? Smiley  Smiley  Smiley

j'sé pas...
y m'semblait que le but de la psy etait justement de sortir des sons conventionnels, de proposer tjs des sonorités nouvelles, de les faire evoluer et d'y ajouter plein d'effets... pas de remixer les sons conventionnels, entendus des milliers de fois dans d'autres styles, c absurde...
qd j'vois sun project ou skazi en live... g du mal a comprendre... c forcement tjs le mm son, tout le long du live, y'a juste la melodie qui change (et encore...). tlm fé ce reproche a safi connection & co, y vaut encore plus pour ces groupes la...
tu prefererais qu'on vienne te taquiner la saucisse mon bifounet ?
Smiley
DarkBif wrote :
Vous n'en avez pas marre de jouer aux billes avec vos crottes de nez ?

tu aimes les films de gladiateurs darkbif??
DarkBif wrote :
Vous n'en avez pas marre de jouer aux billes avec vos crottes de nez ?

Wéééééééééé, t'as tout compris, et je les mange, huuuuuuuummmmm, quel délice! Smiley
si il y en a un seul ( parmis ceux qui critiquent tant ) qui fait de la sique je serais super curieux d ecouter ses tracks histoire de voir .... si il fait mieux ...
DarkBif wrote :

Et toi tu joues comment avec tes crottes de nez ?

moi, je les met en boule,pendant longtemps,aprés je les lance dans ma chambre.
ou alors je les colle sous mon lit
sous le canape c plus classe
ouais mais aprés quand elles sont toutes seches,elles tombent par terre et comme je fais pas le ménage
ça fait un peu crade
tu me diras,ça se mélange avec les champots qui poussent par terre
roots oblige!
Posté samedi 20 septembre 2003 à 10h11

actv a écrit :  
si il y en a un seul ( parmis ceux qui critiquent tant ) qui fait de la sique je serais super curieux d ecouter ses tracks histoire de voir .... si il fait mieux ...

moi je  fais des batailles de choubak avec mes potes en ultime umiliation on les colles sur le visage!
the kaa wrote :

...
si justement on a plus le support des medias nous ne serons bientot qu'une poignée d'irréductible tentant de reveiller le géant de la trance à coup de pied semblable à des chatouilles.

Ha, parceque l'on est pas déjà une poignée d'irréductible ?

70% des teuffeurs psytrance d'Ile-de-France (a vue d'oeuil) se connaissent (au moins de vue), c'est pas un signe sur la santé du mouvement ?

A mon avis on est déjà une poignée d'irréductibles, et tant pis pour nous, ca n'est pas si grave qu'il n'y parrait. L'underground ca a aussi du bon... t'as déjà vu un showcase de Iron Maiden, Madonna ou Tryo dans une fnac Smiley