PSYJUKEBOX

LOOOOOL
bonne chance  Smiley
Presque 2 euros pour un wave, c'est noralque je trouve ça cher ? Ou y'a des choses que l'on doit m'expliquer pour que je trouve ça normal...1 album = 10 morceaux donc ça reviendrait a 19,99 le cd ? (oui je sais tout n'es pas bon dans un cd et la ça voudrait dire qu'aujourd'hui il faut lacher 20 euros pour avoir un skeud comme on veut... ) Mouais je vais continuer d'acheter sur le reseau classique.... Smiley
Smiley  je suis pas trop daccord avec toi,
souvent les gens n'aiment pas forcement les mème titres
en ambient par exemple, souvent l'album est une entitée
donc finalement ça s'addresse aux gens qui voudrait acheter qu'un ou deux tracks
et dire que les artistes mettent 2 tracks potables sur leurs albums
est peut etre une réalité, mais c'est pas sympa!

bonne chance à vous
Au moins comme ça, les nouveaux talents n'ont aucunes chances  Smiley
On ne prend que ce qu'on connait et le reste on jette!!De même que : on vient pour un tel en soirée et le reste on connait pas alors on s en fou donc c bof huuum Smiley  vive l esprit de consomation  Smiley
J'espère avoir mal compris...
Menfin si ça marche, tant mieux pour vous!
Bonne chance en tout les cas, même si je ne partage pas votre vision des choses Smiley
pas mal fait le site..clair et efficace..bravo

par contre je rejoins lipo : un album est un concept a lui tout seul

apres pour les compils why not...le mec qui veut acheter que 2 tracks sur la compil
sera certainement heureux mais beaucoups de personnes ne sont pas encore tres impliqué dans ce mode de consommation et la plupart des personnes autour de moi achetent des cds car ils aiment avoir la pochette et le produit entier..en + ca fait joli sur une etagere pleins de cd Smiley et ont peut un jour les revendre contrairement au mp3/wave  ..les quelques amis qui achetent sur itunes store achetent en general l'album de toute maniere ...pour la trance vous vous adressez a un public de collectionneur mp3 qui en general les telechargent gratos via la mule ou autre ..je suis pas sur que ces "niches" de musiques electroniques soit vraiment rentables via ce system...beaucoups de sites commencent a fleurir sur la toile et combien vont survivrent dans les années qui viennent vu le prix de l'hebergement et de la bande passante..je pense que pour "les petits" il serait plus interessant de proposer leur catalogue sur les itunes music store etc...

maintenant pour la promo des artistes c'est cool...bonne continuation les gars
jem.b wrote :

par contre je rejoins lipo :

jardin du luxembourg comme dab?  Smiley
on ira bouffer thaï Smiley
"Le serveur me coûte la peau du C… mais il n’est absolument pas rentabilisé sur le PSYJUKEBOX lui-même.  Et franchement je sais pas comment font les autres. Car j’estime avoir de la chance car nos activé annexe nous permet de le faire gratuitement"

donc, comment justifies-tu le prix de vente (élevé) de tes wavs ?
arretez de lui rentrer dedans avec ses waves...il a repondu en + : - "60% de la somme perçu sur chaque vente tombe directement dans leur poche " donc ca c'est au moins un point positif..apres y'aura toujours des personnes pour dire que c'est cher...je trouve ca pas plus cher que ca..il m'est arrivé d'acheter un cd a 20 euros pour un seul track...bref sur du long terme on va tous y venir et je sortirais tes arguments a ta place : ecologie/pollution , plus de thune pour l'artiste , publicité pour les labels et artistes etc... c'est sur qu'un jeune qui  s'interesse a la ziq aura plus d'info sur ce genre de site qu'en allant flaner a la fnac ou virgin ..etc..
mais bon a mon avis le cd a encore de belles années devant lui ...le cd comme le mp3 ne sont que des supports ..vive la musique et bonne chance a vous
::bedbug:: wrote :
jemB, il ne s'agit pas de rentrer dedant qui que ce soit, je pose juste la question, pourquoi payer plus cher ?

exemple: http://www.resonantearth.com/main2.html -> 1,4 $ pour un FLAC    Smiley

Smiley
proposer du FLAC moins lourd,donc moins cher et meme qualité que le wav
Smiley
En tout cas belle transparence Smiley
psytwin wrote :

C’est vrai que les mp3 320 fait de l'ombre au Wav car certain DJ le joue durant leur presta

tu nous diras qui qu'on vienne pas a la soirée Smiley

ahhh tu parles de djpod

Image
axlfong wrote :
En tout cas belle transparence Smiley

+ 1 Merci en tout de tous ces eclaircissement !  Smiley
psytwin wrote :
NON !!!!

Haha j’hallucine. Le pire c'est que si il l'on conçu cela suppose que certain son demandeur. Merde...  non la OK veux bien que le mp3 satisfait les utilisateurs d'un point de vu perso mais la ...

A quand la platine relier en wifi avec émule !  Smiley

moi qui pensait qu'il gravait des CDs mp3 (vu que certaine platine lie le format Mp3)

Dis pas ça y'en a qui vont le faire apres  Smiley  Smiley  Smiley
psytwin wrote :

Oui tu a raison, Cela peut ce réveillé plus difficile pour certain artiste débutant.

Mais.. Personnellement le terme débutant n’a selon moi rien avoir avec la renommé d’un artiste.

Je n’achète pas un CD ou un titre pasque tel artiste qui a une renommé mondiale vient de sortir son nouvelle album.
Je m’achète que ce que j’aime et me fou de savoir si l’artiste est connu ou pas..

Maintenant si dans le terme débutant on parle d’une production qui mérite selon mes goûts d’être plus avancé ou plus travail ; Ben oui désolé pour l’artiste mais je ne lâche pas mes tunes pour leur faire plaisir Smiley

Donner la change au artiste pour moi n’a pas lieu d’être puisque en achetant leur titre on doit ce faire plaisir et non achète pour les encourager !

Sa ne te viendrai pas a l’esprit d’acheté un article en magasin en te disant (j’aime bien le fabriquant donc je prend pour qui gagner de l’argents).

Je rappel que en parallèle nous avons le Jukebox promotion gratuite !
Et cela juste pour donne cette chance au nouveau Artiste Smiley

Donc … notre façons de voire les choses est selon moi assez juste..

L’achat pour ceux qui arrive a maturité sur le prod et la promo pour les débutant ..
Attention cela ne veux absolument pas dire que les artiste de Jukebox son débutant !

Je dit simplement que si l’artiste début il a la possibilité de faire écoute sa music et a ce moment la, si sa prod plais : tu le verra booké a droit et gauche et ces tracks pourrons potentiellement ce vendront comme des petit pain.

Merci pour vos encouragements  Smiley

W.xxxx

Ok ça me plait mieux comme vision déjà  Smiley
Ton post d'avant n'était pas assez explicite (enfin pour moi)
Alors je réitère et avec plus de sincèrité : bonne chance  Smiley