www.eutuchia.com & www.myspace.com/eutuchia Certains vont aimer, d'autres vont détester ce genre de son qui est souvent mal apprécié, mais je tenais quand même à partager l'info avec vous. :top: Bonne écoute à vous tous! :D">

VA/Ulterior Natality (Eutuchia Rec.), nitzchonot/uplifting gratuite

Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont déjà entendu parler de la nitzchonot et de l'uplifting trance, un ami à moi (Sanga) a créé récemment un label internet "eutuchia records" et a sorti il y a qq temps une compilation gratuite, "Ulterior Natality" avec des grands noms (Goldenfinger, Iceman, Spectrum, Dementia) et de nouveaux artistes produisant ce style de musique.

Image

Tracklist:

1 Loop - Princess Mari Ta Ma E (9:36)
2 Dementia & Sanga - Real Life (7:45)
3 Goldenfinger - Uplifting Fantasy (8:20)
4 Eyal Iceman - Return Of The Real Iceman (12:12)
5 Sanga - Isis (9:52)
6 Agneton - A New Hope (6:37)
7 Spectrum - Psychotic Redhead Babe (6:48)
8 Oxydow - Everlasting Love (9:16)
9 X-Men -  Existence (8:35)

Le lien pour la télécharger:
http://www.bestsharing.com/f/vh3V4C339912

Pour plus d'infos, visitez le site > www.eutuchia.com & www.myspace.com/eutuchia

Certains vont aimer, d'autres vont détester ce genre de son qui est souvent mal apprécié, mais je tenais quand même à partager l'info avec vous.  Smiley

Bonne écoute à vous tous!  Smiley
Hello Cosmo,

Moi je sens que je vais aimer Smiley
Mes tracks préférés sont ceux d'Agneton, de Spectrum et de Iceman et pas trop mal celui de Sanga avec Dementia. Ce sont de vrais tracks nitzchonot avec des influences "goanesques"  Smiley J'aime moins les autres pour être honnête, c'est de la uplifting un peu trop "happy" à mon goût.
Dis-moi ceux que tu préfères après plusieurs écoutes, Oldschool  Smiley
Le track d'Agneton est de loin le meilleur...putain mais qu'est qu'il est bon !!!!!!
lol hihhii c trop bon ça lol j attends de l avoir 9ko/s dans 3H Smiley
hey tu prends quel auto tamponeuse?  moi la rouge!
nervagoa wrote :
lol hihhii c trop bon ça lol j attends de l avoir 9ko/s dans 3H Smiley

Désolé pour le téléchargement lent, j'ai vu çà. Le lien pour la compile avait disparu du site d'eutuchia et j'ai demandé à Sanga de re-uploader sa compile, mais bestsharing, c'est pas le top.

Enfin préviens-moi l'année prochaine quand tu l'auras téléchargé  Smiley  Confie-nous tes impressions après  Smiley
cosmogenesis Smiley c la dèch j arrive pas à l avoir ...

sinon vous pouvez me l upload chez megaupload ? =) enfin les meilleurs tracks ...
Je vais te l'uploader ce soir sur megaupload et te poster le lien ici, pas de souci  Smiley
Je te file la compile en entière car je ne pourrais pas te dire quels tracks tu vas aimer ou détester  Smiley Je pense que tu préféreras de loin les tracks d'Agneton, Spectrum et voire Iceman.

Agneton vient de créer aussi un site myspace avec de nouveaux tracks que vous pouvez écouter sur son player pour ceux qui sont intéressés >> http://www.myspace.com/agneton  Smiley
cool Smiley merci !!Smiley