nouvelle spun

Zero - 1 - spuncd07

CD Track Listing
1. GMS - Animatrix
2. Wizzy Noise - Multivitamin
3. Poli Vs Cyrus The Virus - Biological Planet
4. Dynamic - Lets Rock
5. GMS - Flashback
6. Deedrah - Hellsonic (Juvenile RMX)
7. Soundaholix - Fractal Explorer
8. Joti Vs. Altom - Belladonna
9. Bushman - Rubber
10. Zorba - Soma

pas trouver la date de sortie Smiley  Smiley
naya wrote :

Joti Vs. Altom - Belladonna

Awwww ya moyen que ça soye sympatico ça...

la Belladonna c'est pas avec ça que les Schtroumpfs s'éclatent dans un des albums ??

Smiley
aie aie aie ...
Tu l'a écouté la compile ??

Dit moi si la premiere est basé sur Animatrix ...
++
Attention à GMS, je pense qu'ils sont "de retour" ...
sekoya wrote :

Dit moi si la premiere est basé sur Animatrix ...

oui, c sûrement ça, puisque lorsque que j'ai regardé animatrix avec las22, elle a tout de suite reconnu Smiley
après, je pourrai pas te dire de kel groupe il s'agissait Smiley
Et merde ...
Smiley
++
lol
pourquoi ?
Smiley) Parce que g un morceau en prepa basé sur Animatrix : /

D'ailleurs je voulais dire que gms n'est pas de retour ... Ils Ont toujours été la !!! dans mon coeur en tout cas Smiley et pour la plupart de leurs morceaux .
Thanx Riktam et Banzi et tous ceux qui leur ont donné la vibes .
++
arf, pas de chance :/

ça fait longtemps que je l'ai vu, mais je crois que c la toute première chanson du première épisode...
Va falloir que je l'écoute ... ya pas moyen celel la est a moi Smiley
Merci a toi Vanness pour ces precieux renseignements Smiley
++ all
sekoya wrote :

D'ailleurs je voulais dire que gms n'est pas de retour ... Ils Ont toujours été la !!! dans mon coeur en tout cas Smiley et pour la plupart de leurs morceaux .
++

Je voulais dire par là que pendant quelques temps, ils se sont contentés de remixer pas mal de titres...et d'en sortir d'autres qui se sont avérés bien inférieurs à leurs productions précédentes.
sekoya wrote :

++

attaion

si j ai sauté partout c est parce que j ai reconnu conga fury de juno reactor

pas mal joué lolo je vois que tu es a l affut

bon quand est ce que tu nous la presente ta soeur reunionaise Smiley
samedi ? XD
vous savez?le track de g.m.s "arabian knight on mescalin"...y'aurait-il po des extraits de Matrix déjà? savez,quand le néo il a prit le pillule rouge et qu'il sort de la matrice...ça fait des sons de connexion internet   talalalalalalala!!!!!!!!! Smiley  
gms me font un chtou p'tit peu penser aux Walt Disney de la trance,non sans blague!
:mickey:
Skytrancer wrote :

Je voulais dire par là que pendant quelques temps, ils se sont contentés de remixer pas mal de titres...et d'en sortir d'autres qui se sont avérés bien inférieurs à leurs productions précédentes.

Un album du meme acabit que GMS vs systembuster serait le bienvenu  Smiley  C'etait une bombe en son temps cet album...
Titik wrote :

Un album du meme acabit que GMS vs systembuster serait le bienvenu  Smiley  C'etait une bombe en son temps cet album...

Exact ! Cet album est un must !  Smiley
LoloRicar wrote :
samedi ? XD

hé hé
Skytrancer wrote :

Exact ! Cet album est un must !  Smiley

Les deux GMS vs Spacetribe sont top aussi. Ils feraient bien de faire un album ensemble  Smiley
Titik wrote :

Les deux GMS vs Spacetribe sont top aussi. Ils feraient bien de faire un album ensemble  Smiley

+1  Smiley

Gms vs Systembusters : d'la balle... C clair