Après la tektonik pour pas la trancetonik

Smiley
psychotrop wrote :

toi aussi.. une crampe des doigts est si vite arrivée Smiley

mes doigts vont à merveille
je peux utiliser mes doigts pour toutes sortes de choses encore

t'inquiètes  Smiley
LoulouBlue wrote :

mes doigts vont à merveille
je peux utiliser mes doigts pour toutes sortes de choses encore

t'inquiètes  Smiley

ca y est ca va partir en sucette, pouvez pas garder un post sans que ca parte en cahuetee Smiley
jem.b wrote :
a force de tapper elle va avoir les boubou bleus

et toi tu as le boubou bleu ?
je parle de ton bijou de famille...

ou il est tout rouge à force de se contenir...

libérez le liquide...

LIQUID IS LIFE, you know that jemB ?

ps : t'as une belle guelle pourtant
sanandha wrote :

ah .. c'était des mecs...  Smiley

[:dehors]

ben ouais  Smiley
[quote]axlfong wrote :

allez dis le nous t'as flashé sur lequel fais pas ton timide  Smiley [/quote

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
axlfong wrote :

ca y est ca va partir en sucette, pouvez pas garder un post sans que ca parte en cahuetee Smiley

c'est le but du forum

NE PAS ETRE SERIEUX

g bien compris, non ??????
quickos wrote :
Image

ah oui c'est sûr on aime les serrures de chasseteté...
LoulouBlue wrote :

c'est le but du forum

NE PAS ETRE SERIEUX

g bien compris, non ??????

destress  Smiley  babylone must fall !!!!

vi ta tout compris sur le but de CE forum  Smiley
LoulouBlue wrote :

et toi tu as le boubou bleu ?
je parle de ton bijou de famille...

ou il est tout rouge à force de se contenir...

libérez le liquide...

LIQUID IS LIFE, you know that jemB ?

ps : t'as une belle queue pourtant

Smiley  Smiley  Smiley  j'aime quand on me parle comme ca

sinon pour mon bijou..en general c'est plutot ses 2 acolytes et j'en parle au pluriel  Smiley
maintenant à poil !!!
Image
sinon y'a une variante :

Image
c beau !!! maintenant !!! léchez vous les uns et autres
t'as pas dit jackadi
jem.b wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  j'aime quand on me parle comme ca

sinon pour mon bijou..en general c'est plutot ses 2 acolytes et j'en parle au pluriel  Smiley

oui c'est vrai qu'on dit "les bijoux de famille"

pardon pour la misunderstood
Après la tektonik pour(quoi) pas la trancetonik...?

PARCE QUE CA PUE LA NIK ! Smiley

faut pas abuser des nouvelles modes pour s'en inspirer ! je pense pas que la trance ait besoin de ça pour évoluer...
j'avoue que ce n'est vraiment pas mon truc ce style,  mediatisé leurs danse ... on aime ou on aime pas, moi je trouve que pour certains sa rend bien , mais ils dansent quand meme sur de la tek hardtek harcore etc .. et si phénomène de mode il y a, sa pourrais fair une relance massive du move electro en france car dans notre cher pays apart le rap qui est super mediatisé, l'electro reste toujours dans l'ombre et c'est bien dommage
Puis j'imagine bien pleins d'ados balancer leurs cd de diam's et ce metre a danser nimporte comment sur de la tek  Smiley  je sais pas l'idée me plait bien
kalymellow wrote :
Après la tektonik pour(quoi) pas la trancetonik...?

PARCE QUE CA PUE LA NIK ! Smiley

faut pas abuser des nouvelles modes pour s'en inspirer ! je pense pas que la trance ait besoin de ça pour évoluer...

On aura toujours besoin de sang neuf pour évoluer. En se repliant sur soi même, la trance s'est un peu dépeuplée. Faut qd même pas oublier que la trance est la "descendante" des soirées hippies où la zik était différente. Chuis sur qu'il y en a qui ont ralé qd on est passé de l'instrumental au vinyl, puis du vinyl au cd ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui.
Finalement la seule constante, c'est que les gens ralent tt le temps  Smiley
shaykicks wrote :
j'avoue que ce n'est vraiment pas mon truc ce style,  mediatisé leurs danse ... on aime ou on aime pas, moi je trouve que pour certains sa rend bien , mais ils dansent quand meme sur de la tek hardtek harcore etc .. et si phénomène de mode il y a, sa pourrais fair une relance massive du move electro en france car dans notre cher pays apart le rap qui est super mediatisé, l'electro reste toujours dans l'ombre et c'est bien dommage
Puis j'imagine bien pleins d'ados balancer leurs cd de diam's et ce metre a danser nimporte comment sur de la tek  Smiley  je sais pas l'idée me plait bien

d'autant plus, qui celà dérangerait-il vraiment d'avoir des "djeuns" à côté de soi qui dansent comme ils le veulent ?

perso, j'imagine que ceux qui ne passent pas leurr temps à juger, critiquer et déniger leurs voisins s'en battent carrément  :mickey:

si le gars à côté de moi gesticule, bouge, saute dans tous les sens, tant qu'il m'explose pas les panards toutes les 30 secondes moi çà me fait que sourire et rigoler....

je me dis qu'à certains festivals quand un mec se balade peint entièrement en bleu... personne ne le jette ou le condamne ... tout le monde y va du "regardes le délire du keum là bas...trop cool"  Smiley

mais dès que c'est relatif à du commercial ou assimilé.... arffff c'est naze, la honte sans dec etc...
- "nous ce qu'on fait ou ecoute et largement au dessus du reste".

ceci dit ils me font qd m^me bien rigoler les bougres !!!  Smiley
et puis en plus la musique dont ils se servent en support pourrait bien changer du moment qu'elle soit vive et endiablée... j'imagine que ce qui les interressent n'ai que leur danse finalement.

peut etre faudrait-il prendre le coche médiatique avant qu'ils n'utilisent un autre support  :mickey:
nan mais c'est clair .. rien a voir .. la on affaire a des DANSEURS .... pas des apprentis chai pas koi d'ailleurs ...
nan !

parlez de moi du crump de truc comme ca ... mais la honnete ... Smiley
la techtonik c est de la bombe atomique
c'est parceque t'as pas percut la perf physique du danseur je pense  ! perso ca me parle grave, mais bon jai 10 ans de danse derriere moi, c'est surement pour ca Smiley
suis carrement d'ac ! la encore c'ests ubjectif, je trouve ca vraiment beau Smiley
L'epidemie c'est aussi propatege au maroc Smiley
Plein d'amis se sont mis a dance et a faire des battle un peu partout, il y a mm des fete sur le theme tecktonic [:v]
Le plus drole c'est qu'il font genre ils sont unique, qu'ils sont a part alors qu'ils portent presque les meme habit, ecoutent les meme artistes et dansent tous de la meme manier, ils ont aucune personalite  :mickey:
Mais bon tant qu'il me font pas chier sa me derange pas vrement leur trip, moi et un pote on a meme eu l'idee  de les filme et de resortir les video dans 10 ans ou 20 ans sa risque de raporte pas mal de frick si c'est bien organise Smiley