Après la tektonik pour pas la trancetonik

the kaa wrote :
C'est bizarre, moi je trouve ca limite la fatalite logique de la societe de consommation dans laquelle on vit, et vu qu'on a laisse faire jusque la, meme si on voulait, on peut plus faire marche arriere.
De plus, si notre generation trouve qu'il y a un gouffre avec celle des tektonics, imaginez dans 10 ans. C'est pas pres de s'arreter de sitot, ca fait 7 ans que ca existe la tektonik, et ca va meme plutot creer des courant genre trancetonik, jungletonik et j'en passe Smiley, les canadiens et les americains ont ce qu'ils appelent les candy ravers, nous avons enfin les notres! Welcome to 21st century Smiley

moi ce que je trouve bien c'est que la danse s'affirme

le show est sur le dancefloor et plus sur la scene et ca c'est bueno, que differentes danses sortent c'est pas mal aussi

maintenant les tranceux ont toujours regarder les clubbers avec condescendance et les clubbers de meme

ce debat la ne s'amondrie qu'avec la prog minimale house Smiley
Fraise wrote :

On va te filer un scoop: les soirées trance comptent aussi des banquiers, des ingénieurs, des commerciaux, des responsables administratifs, des secrétaires qui font du shopping ..... Dingue ?!!???

mouais !! bon ca va!! je sais!! en tout cas ils affichent pas leurs signes exterieur de richesse!!!
quickos wrote :

ouais (bis)
et on a parle politique
et quand t'entends des gosses de 16 piges en premiere, te sortir de grands discours sur la valeur travail... excuse moi ,j'ai comme un truc qui me démange
c'est un peu un mouvement en reaction aux racailles.. des petits bourges qui assument leur tune et leurs idees pro-securitaires

proletaire quickos

mais j'suis d'accord sur les petits jeunes de 16 ans qui ont fait de cette elections une finale de coupe du monde
recentrons le debat:

Image
Pas grave Sarko va tous les envoyer en Iran...

oui bon ça va ...

Smiley
Kahneda wrote :
Pas grave Sarko va tous les envoyer en Iran...

oui bon ça va ...

Smiley

Smiley
quickos wrote :
pquoi proletaire? cest tout ou rien ?

je plaisante
quickos wrote :
La guerre... coming soon, directed by Bernard Kouchner

Smiley
Maitreya wrote :

... et je le prouve ! ce midi j'ai quitté mon secrétariat pour bouffer un KFC (special boxmaster) et j'ai été m'acheter un ptit haut chez Zara ! elle pas belle la vie  Smiley

qui a dit qu'elle ne l'etait pas!!sans etre ironique , j'ai une montre collier D&G a vendre?? ca t'interesse?  tout ce que je dis c'est qu'avant que je connaisse ce milieu trance, je m'attachais a des chose superflu, les bottes , les fringues, les fards... depuis j'ai laissé tomber, et je rencontre des gens maintenent plus vrai qu'avant!!
meinety wrote :

qui a dit qu'elle ne l'etait pas!!sans etre ironique , j'ai une montre collier D&G a vendre?? ca t'interesse?  tout ce que je dis c'est qu'avant que je connaisse ce milieu trance, je m'attachais a des chose superflu, les bottes , les fringues, les fards... depuis j'ai laissé tomber, et je rencontre des gens maintenent plus vrai qu'avant!!

tiens c'est marrant hier on m'a dit dans un autre topic que les consommateurs etaient plus vrai que les tranceux

bref y'a du bon et du moins bon partout et quickos devraient prendre en consideration sa propre phrase: c'est tout ou rien?
meinety wrote :

Je ne saurais que trop te conseiller d'aller en festoche trance, les gens y sont tellement vrais !! Smiley
lolivier wrote :

tiens c'est marrant hier on m'a dit dans un autre topic que les consommateurs etaient plus vrai que les tranceux

bref y'a du bon et du moins bon partout et quickos devraient prendre en consideration sa propre phrase: c'est tout ou rien?

vrai c'est marrant , en faite on est tous different, chaque personnalité, ce sentira mieux avec certaines personnes que d'autres!!tout depend du vecu de chacun!! et de sa relation avec la société qui nous est Smiley  proposé!!
kame-sennin wrote :

Je ne saurais que trop te conseiller d'aller en festoche trance, les gens y sont tellement vrais !! Smiley

ah oui!! tu es decu de tes rencontres??
lomik wrote :
ils laisseront israel, la chine ou poutine s en occuper....bon on a entre 2 et 10 ans d attente avant les feux d artifice....

pour le casting je pense que tu te trompes, la chine et la russie n'attaqueront jamais l'iran.

pour les délais, il y a la grosse pression qui est mise par le service marketing américain,
"oh un de nos soldats à été tué par une rockette irannienne",
le classement d'une partie de l'armée comme "organisation terroriste",
le renforcement discret des moyens de frappes aériennes dans la région...

ah oui tiens meme nos mirages ont récement été redéployés au sud de l'afghanistan et ont maintenant l'iran dans leur rayon d'action Smiley

mais tout ca c'est que pour mettre la pression, menacer de bombarder un pays s'il tente d'obtenir la seule chose qui le mettra réellement à l'abris d'un bombardement
ke le premier ki na jamais  fais la toupie sur le dos, en kway sur un marbre bien lisse de supermarché, leurs jete la premiere pierre !  Smiley

bretelles sur les fesses, casquettes a l'envers, et j'en passe.....

moi j'ais pas oublier, et ya meme plein d'autre truc ke j'espere ne jamais oublier !

et j'ai pourtant 10 ans de plus ke  l'a plupart des petits minets completement intolerants ki se la joue provoque  a mort   Smiley
zanoni wrote :

pour le casting je pense que tu te trompes, la chine et la russie n'attaqueront jamais l'iran.

pour les délais, il y a la grosse pression qui est mise par le service marketing américain,
"oh un de nos soldats à été tué par une rockette irannienne",
le classement d'une partie de l'armée comme "organisation terroriste",
le renforcement discret des moyens de frappes aériennes dans la région...

ah oui tiens meme nos mirages ont récement été redéployés au sud de l'afghanistan et ont maintenant l'iran dans leur rayon d'action Smiley

mais tout ca c'est que pour mettre la pression, menacer de bombarder un pays s'il tente d'obtenir la seule chose qui le mettra réellement à l'abris d'un bombardement

Tu oublies qu'on a toujours pas retrouvé les fameuses ADM... elles sont bien quelque part !!
saian wrote :
ke le premier ki na jamais  fais la toupie sur le dos, en kway sur un marbre bien lisse de supermarché, leurs jete la premiere pierre !  Smiley

bretelles sur les fesses, casquettes a l'envers, et j'en passe.....

moi j'ais pas oublier, et ya meme plein d'autre truc ke j'espere ne jamais oublier !

et j'ai pourtant 10 ans de plus ke  l'a plupart des petits minets completement intolerants ki se la joue provoque  a mort   Smiley

Smiley

on a donc encore bcp de boulot a faire
quickos wrote :
le moule burne me sied a merveille

Smiley
quickos wrote :
qu est ce que t'es intolerant nico!

nan, j'aime bien les ADM!!
quickos wrote :
la tecktonik ca fout une pure ambiance! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j adore la techtonik
c est de la bombasse en boite
Sandy Klaus wrote :

http://fr.youtube.com/watch?v=h9ksvV5WadU cherches dans cette chambre.

a coté du poster de sarkozy.  Smiley

C'est marrant a un moment on a l'impression qu'elle se fout des mandales  Smiley  Smiley
C'est marrant quand meme, c'est super energique !
et on monte les jambes 1 2 3 et on plie les jambes 1 2 3 et on ...

vive la danse libre
lolivier wrote :
http://fr.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY&mode=related&search=

la trance c'est revival hippie année 70
la taktonik c'est revival chic 80

je le redis, mais ce remix en ai une vraie preuve

Rigole pas, ce type c'ets le champion de fraiiince
fé peter  le moule burne quickos putain !!!!

Smiley
matt la dematte wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j adore la techtonik
c est de la bombasse en boite

T'as une de ces classes quand tu danses la techtonik matt!  Smiley
tokyoeye wrote :
fé peter  le moule burne quickos putain !!!!

Smiley

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH