lomik wrote :
pareil ds la trance. sauf que c apres une goutte
doivent etre sous speed les tektoneux
lomik wrote :
pareil ds la trance. sauf que c apres une goutte
Miss Tick wrote :
ce qui est typique du tranceux par contre, c'est sa faculté à se targuer d'etre mieu que les autres ....
ca c'est sur ... c'est pas du cliché ...
fidel castorama wrote :
OK !
Je vais pas y aller fort!
STOPPEZ tous les coco, regardez autour de vous en teuf, regardez vot' deco , regardez vos visuel !!! Ya pas plus kitch putain de merde!!!!!
Vous avez tous les même style , vous avez tous un truc fluo sur vous, vous dansez tous presque pareil !
Vous croyez quoi? que vous detenez la vérité supreme?
hein? Que vous etes les garants du bon gout?
Avec votre fameux PLUR vous me faites VOMIR !!!
Vous etes même pas capable de comprendre que ya des pti adolescent qui s'habillent pas comme vous, qui ecoutent pas la même chose que vous, et qui font rien comme vous!
aucune tolérance, rien!
pfff, je suis blaze des fois!
Fraise wrote :
Chuis sûre que t'as jamais discuté avec l'un de ces tektonikeurs ?
quickos wrote :
figures toi que si...et c'etait une belle bande de fanatiques de notre cher président
vas faire un tour sur certains myspace, il revient souvent ds les top friends le petit nicolas
Miss Tick wrote :
Ca me rappelle un peui .. quand bcp ici avaient charclés un mec qui dansait avec des gants blancs (cf ...) ... on reprend les mm et on recommence ...
Miss Tick wrote :
Ca me rappelle un peui .. quand bcp ici avaient charclés un mec qui dansait avec des gants blancs (cf ...) ... on reprend les mm et on recommence ...
quickos wrote :
figures toi que si...et c'etait une belle bande de fanatiques de notre cher président
vas faire un tour sur certains myspace, il revient souvent ds les top friends le petit nicolas
quickos wrote :
il te reste plus qu a aller flyer au metro pr ta prochaine teuf , y a pas de raisons!
a moins que ça pose problemes?
meinety wrote :
lol, faut pas te mettre dans ces etats tout de meme! sur les teufs que j'ai pu faire j'ai rencontré tout un tas de gens different, tous cool, mais avec un point commun, ils font peu les boutiques!! mais bien sur il faut bien qu'ils s'eclatent ces p'tits jeunes!!!
Kahneda wrote :
LEAAAAVE TEKTONIK ALOOOOOONE !!!
Fraise wrote :
On va te filer un scoop: les soirées trance comptent aussi des banquiers, des ingénieurs, des commerciaux, des responsables administratifs, des secrétaires qui font du shopping ..... Dingue ?!!???
Fraise wrote :
On va te filer un scoop: les soirées trance comptent aussi des banquiers, des ingénieurs, des commerciaux, des responsables administratifs, des secrétaires qui font du shopping ..... Dingue ?!!???
Salibe wrote :
Les videurs font mal leur boulot !
quickos wrote :
ouais c est ouf...y a un putain de fanatisme, perso ca me file la gerbe.
et ouais j'suis puant d'intolerance les filles
quickos wrote :
mais personne a dit qu'ils etaient mechants lol
juste qu'ils avaient des tetes de cons et revendiquaient de la merde, enfin ça cest mon pt de vue d'intolerant puant
lolivier wrote :
doivent etre sous speed les tektoneux
quickos wrote :
ben y a plus qu a le faire alors, plus de soucis a se faire concernant les eternelles problematiques "va t on faire les entrees, rentrer ds nos frais etc"
quickos wrote :
ben y a plus qu a le faire alors, plus de soucis a se faire concernant les eternelles problematiques "va t on faire les entrees, rentrer ds nos frais etc"
lomik wrote :
ils revendiquent le droit de s affirmer et tant mieux pour eux!
lolivier wrote :
c'est vrai que ca fait un peu mime marceau la tektonik, c'est la d'apres moi qu'il faut chercher la classe
c'est comme d'hab laissez leur un peu de temps
y'a 7 ou 8 ans j'aimais pas le r n b bah maintenant je trouve des trucs ecoutable
pareil avec le rap, y'a des trucs terrible