Après la tektonik pour pas la trancetonik

lomik wrote :

pareil ds la trance. sauf que c  Smiley  apres une goutte

doivent etre sous speed les tektoneux
ce qui est typique du tranceux par contre, c'est sa faculté à se targuer d'etre mieu que les autres ....

ca c'est sur ... c'est pas du cliché ...
Miss Tick wrote :
ce qui est typique du tranceux par contre, c'est sa faculté à se targuer d'etre mieu que les autres ....

ca c'est sur ... c'est pas du cliché ...

Smiley

mais c'est comme ca avec tte personne qui veux se sortir de la masse
Vive la new generation ! Smiley
fidel castorama wrote :
OK !

Je vais pas y aller fort!

STOPPEZ tous les coco, regardez autour de vous en teuf, regardez vot' deco , regardez vos visuel !!! Ya pas plus kitch putain de merde!!!!!
Vous avez tous les même style , vous avez tous un truc fluo sur vous, vous dansez tous presque pareil !

Vous croyez quoi? que vous detenez la vérité supreme?
hein?  Que vous etes les garants du bon gout?
Avec votre fameux PLUR vous me faites VOMIR !!!
Vous etes même pas capable de comprendre que ya des pti adolescent qui s'habillent pas comme vous, qui ecoutent pas la même chose que vous, et qui font rien comme vous!

aucune tolérance, rien!

pfff, je suis blaze des fois!

lol, faut pas te mettre dans ces etats tout de meme!  Smiley sur les teufs que j'ai pu faire j'ai rencontré tout un tas de gens different, tous cool, mais avec un point commun, ils font peu les boutiques!! mais bien sur il faut bien qu'ils s'eclatent ces p'tits jeunes!!!
Ca me rappelle un peui .. quand bcp ici avaient charclés un mec qui dansait avec des gants blancs (cf ...) ... on reprend les mm et on recommence ... Smiley
Fraise wrote :

Chuis sûre que t'as jamais discuté avec l'un de ces tektonikeurs ?

quel intéret? ils sont mineurs Smiley
quickos wrote :

figures toi que si...et c'etait une belle bande de fanatiques de notre cher président
vas faire un tour sur certains myspace, il revient souvent ds les top friends le petit nicolas

J'ai constater ça, on voit des poster de sarko dans les chambres de bcp d'entre eux Smiley

Enfin, je précise quand même que je ne voterais pas pour leur interdire l'accès en teuf lol
Miss Tick wrote :
Ca me rappelle un peui .. quand bcp ici avaient charclés un mec qui dansait avec des gants blancs (cf ...) ... on reprend les mm et on recommence ... Smiley

c'est vrai que ca fait un peu mime marceau la tektonik, c'est la d'apres moi qu'il faut chercher la classe

c'est comme d'hab laissez leur un peu de temps

y'a 7 ou 8 ans j'aimais pas le r n b bah maintenant je trouve des trucs ecoutable

pareil avec le rap, y'a des trucs terrible
ce qui est probablement certain, c'est que les jeunnzz d'la tektonik ils en ont rien à carrer de nos remarques de vieux cons... et çà changera rien. Dans 1 an çà sera dead en plus donc inutile de se gaspiller les doigts ! et puis ils en ont rien à battre de la trance et de nos teufs ! c comme si j'voulais convaincre mon neveu de jouer à Space Invaders sur une Atari VCS 2600 alors qu'il à une Xbox360 avec Full Metal Ta Race.... !!!!?

Foutez leur la paix ! Sont mignons, et puis c'est super technique comme danse  Smiley   Smiley

Nous aussi, on n'a pas que des vers luisants dans la trance et pourtant on les aiment bien :

Image

Image
Miss Tick wrote :

Notre peckan national ! Mais il s'est fait happer par le système, il ne danse plus avec !
quickos wrote :

figures toi que si...et c'etait une belle bande de fanatiques de notre cher président
vas faire un tour sur certains myspace, il revient souvent ds les top friends le petit nicolas

Oué je sais qu'ya une sorte de polémique autour de cette mode ..... Mais yen a aussi qui disent que ça ne représente pas tous les adeptes du truc ..... Et tant qu't'as pas vérifié par toi-même ..... en discutant avec eux ..... M'enfin, vu comme ça, ils ont vraiment pas l'air méchants quoi .... mm si ce sont des fils à papa qui votent Sarko .....
LEAAAAVE TEKTONIK ALOOOOOONE !!!

Image
quickos wrote :

il te reste plus qu a aller flyer au metro pr ta prochaine teuf , y a pas de raisons!
a moins que ça pose problemes?

euh a moins de pas avoir compris la vanne .. je te repondrais serieusement, non ca me pose pas de souci particulier ... Smiley

ou alors jai pas cpaté un truc la si ?
meinety wrote :

lol, faut pas te mettre dans ces etats tout de meme!  Smiley sur les teufs que j'ai pu faire j'ai rencontré tout un tas de gens different, tous cool, mais avec un point commun, ils font peu les boutiques!! mais bien sur il faut bien qu'ils s'eclatent ces p'tits jeunes!!!

On va te filer un scoop: les soirées trance comptent aussi des banquiers, des ingénieurs, des commerciaux, des responsables administratifs, des secrétaires qui font du shopping ..... Dingue ?!!???
Kahneda wrote :
LEAAAAVE TEKTONIK ALOOOOOONE !!!

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Fraise wrote :

On va te filer un scoop: les soirées trance comptent aussi des banquiers, des ingénieurs, des commerciaux, des responsables administratifs, des secrétaires qui font du shopping ..... Dingue ?!!???

Les videurs font mal leur boulot !  Smiley
Fraise wrote :

... et je le prouve ! ce midi j'ai quitté mon secrétariat pour bouffer un KFC (special boxmaster) et j'ai été m'acheter un ptit haut chez Zara ! elle pas belle la vie  Smiley
ahh jcrois que je viens de cpater olivier, des tranceux qui votent sarko on en connait plein ..
Salibe wrote :

Les videurs font mal leur boulot !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
quickos wrote :

ouais c est ouf...y a un putain de fanatisme, perso ca me file la gerbe.
et ouais j'suis puant d'intolerance les filles  Smiley

Non mais qu'est-ce qui te faire dire ça ? Concrètement .....
quickos wrote :

mais personne a dit qu'ils etaient mechants lol
juste qu'ils avaient des tetes de cons et revendiquaient de la merde, enfin ça cest mon pt de vue d'intolerant puant

tu crois qu'il revendique quelquechose???

c'est un vrai point d'interogation la, si vous avez une reponse
lolivier wrote :

doivent etre sous speed les tektoneux

je confirme!!
jai l'impression davoir loupé un metro la jvous laisse  Smiley
quickos wrote :

ben y a plus qu a le faire alors, plus de soucis a se faire concernant les eternelles problematiques "va t on faire les entrees, rentrer ds nos frais etc"

En acceptant un peu les autres sans travestir le son qui passe ça permettrait ptet aussi de se taper plus de 3 teufs a 10 kilos par an.
quickos wrote :

ben y a plus qu a le faire alors, plus de soucis a se faire concernant les eternelles problematiques "va t on faire les entrees, rentrer ds nos frais etc"

oue pour moi c'est un peu le meme probleme que mettre des maneges ds les teufs trance (les teufs mainstream en hollande ils dansent la tektonik et mettent des autotamponeuse)
Lomik cherche une tektoniqueuse ! cokinouuuuu
lomik wrote :

ils revendiquent le droit de s affirmer et tant mieux pour eux!

ok, c deja ca
lolivier wrote :

c'est vrai que ca fait un peu mime marceau la tektonik, c'est la d'apres moi qu'il faut chercher la classe

c'est comme d'hab laissez leur un peu de temps

y'a 7 ou 8 ans j'aimais pas le r n b bah maintenant je trouve des trucs ecoutable

pareil avec le rap, y'a des trucs terrible

et oui plus on vieilli plus on evolu, change, s'ouvre!!.... quoique!!   Smiley
C'est bizarre, moi je trouve ca limite la fatalite logique de la societe de consommation dans laquelle on vit, et vu qu'on a laisse faire jusque la, meme si on voulait, on peut plus faire marche arriere.
De plus, si notre generation trouve qu'il y a un gouffre avec celle des tektonics, imaginez dans 10 ans. C'est pas pres de s'arreter de sitot, ca fait 7 ans que ca existe la tektonik, et ca va meme plutot creer des courant genre trancetonik, jungletonik et j'en passe Smiley, les canadiens et les americains ont ce qu'ils appelent les candy ravers, nous avons enfin les notres!

Welcome to 21st century Smiley