Après la tektonik pour pas la trancetonik

la gauche est tout aussi bien ..............
t'es trop subtil comme mec tu sais....
Moi la première fois qu' on m' a parlé de ça je pensais à la techtonique des plaques!!
culture rock  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Moi la première fois qu' on m' a parlé de ça je pensais à la techtonique des plaques!!

Smiley
matt la dematte wrote :

bah ouais tu savais pas?..............

j ai une belle jambe droite aussi.............

je suis fan de toi !  Smiley  Smiley

Et de ton tabouret, a coté du bar !
En tout cas  quand ils dansent avec des gants phospho, c'était deja fait par Joeystarr et ses potes quand ils dansaient en Italie au debut du hip hop en europe au début des annees 80...

Je vais ma faire gazer de parler de hip hop mais j'aime ça (me faire gazer et le hip hop!!!)
Ha oui dans la tecktonic, y a pas que le mouvement des bras, y a aussi les jambes dans le "jump style" ou ils sautent comme des malades....... Smiley
Une derniere précision la "tecktonic" c'est le nom d'une marque de fringues, boissons....Le nom de cette danse est "electrodanse" et ils écoutent des sons electro club belges, hollandais, allemans et pays scandinaves......

Je sais tout ça car j'ai regardé des reportages télé et magazines ect par curiosité...Remarque c'est pas pire que de pourir sans savoir de quoi on parle mais bon chacun son avis....respect

Le nom vient bien de la effectivement
tokyoeye wrote :

je suis fan de toi !  Smiley  Smiley

Et de ton tabouret, a coté du bar !

lequel y en a plusieurs???
celui a 700 euros que t as filé shanti ? lol
re lol
matt la dematte wrote :

lequel y en a plusieurs???

celui a coté du mur, en hauteur le dos contre le mur et qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur tout le monde  Smiley  Smiley
tetrak wrote :
oué même qu'un jour, on m'a dit que les tranceux étaient les ploucs de la zik électronique... pfffiouuu

c'est vrai non ?

cet ete en Allemagne une copine me fait

(je precise que la demoiselle a fait les trois premieres editions de la Voov !)

ah la trance c'est la musique pour les ploucs non ?

a vrai dire en 2007 c'est assez dur de dire le contraire...

chez moi c'est un peux pareil vous me direz...les dernieres soirees trance ressemblent un peux a la fete du village

et encore je vous parle meme pas des soirees dediees aux israeliens avec le drapeau les chants patriotiques et tout et tout....
ouai mais comme dans tous mouvement, y'a les ploucs, et les passionné, dire que la trance est une musique de ploucs en france ca me fait rire, surtout quand on voit le niveau de la zik en boite, oui bon c'est la france, apres si dans le monde des cons rendent cette musique pueril, bin qu'il aillent se faire f****

Et surtout skoocha, t'es au states, c'est pas du tout comparable avec la france. Smiley
teefm wrote :

tu sais quand on y réfléchie bieng ....  Smiley  Smiley

mais pas trop longtemps alors... parce que... pfffiouuuu

skoocha wrote :

c'est vrai non ?

tu sais, moi je dis ça... Smiley
Smiley  creénondedioux!
oue ! moi aussi j'aime pas les cons ! à bas les cons ! et les ploucs aussi, tiens ! lol
skoocha wrote :

c'est vrai non ?

cet ete en Allemagne une copine me fait

(je precise que la demoiselle a fait les trois premieres editions de la Voov !)

ah la trance c'est la musique pour les ploucs non ?

a vrai dire en 2007 c'est assez dur de dire le contraire...

chez moi c'est un peux pareil vous me direz...les dernieres soirees trance ressemblent un peux a la fete du village

et encore je vous parle meme pas des soirees dediees aux israeliens avec le drapeau les chants patriotiques et tout et tout....

C' est parce que c' est de la full-on à influence eurodance!! voilà pouquoi...
j'me disais aussi. maintenant, tout est clair, merci !
mais plutôt que s'engueuler sur les style de trance, rabattons sur les tecktonic et autre adorateur de la starac, putain y'a du monde a baffé dans ces secteurs la Smiley
Virgosound wrote :
mais plutôt que s'engueuler sur les style de trance, rabattons sur les tecktonic et autre adorateur de la starac, putain y'a du monde a baffé dans ces secteurs la Smiley

Y a des gens à baffer partout...meme moi si j'avais le courage je m'en mettrais une de temps en temps
la star ac...pop star....c' est de la belle feumeu mais c' est du sâle mental  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la star ac...pop star....c' est de la belle feumeu mais c' est du sâle mental  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On a pas la meme definition de la beauté Smiley , perso l'artificiel, c'est pas trop mon truc
toi,t es un vrai,un pur...................Smiley
ouai! ta gueule!