Après la tektonik pour pas la trancetonik

la tecktonik ca reste marrant tout de meme mais c vrai ke ca fait très commercial mais bon il faut ke ca dérange la france va assez mal comme ca!
Oui à TranceTonic, ca permettrait à la Trance d'être connu du grand public !
Ca serait génial pour tous les passionnés qui produisent de la musique Trance, moins bien pour ceux qui en font un snobisme !

Vive la Dance ! Vive le Dance Machine, Vive la Trance qui se danse avec des mélodies Happy envoutantes et pleines de rêve !

Si quelqu'un sait bien danser la TechnoTonic, je suis prêt à faire un clip que l'on mettera sur YouTube !
C'est pas une proposition en l'air !
Smiley
ha ha le tehon il prononce technotonic !
Machete wrote :
han le tehon il prononce technotonic

Pas mal ton Avatar, quelle créativité !!
J'aime bien l'acteur de ton Avatar, il a toujours le rôle du méchant, comme toi ?
Smiley
noa champa wrote :

Ouais non, pas vraiment en fait! C'est surtout un putain de business lancé par un jeune chef d'entreprise...
Parce que tektonic mes trucs, avant toute chose remuante dans les rues, c'est une marque. Une marque avec beaucoup beaucoup de produits dérivés, et avec beaucoup beaucoup de chiffre d'affaire!

Sinon moi non plus je ne veux pas d'eux en teuf, on a deja pas assez de place pour danser!
Z'êtes ouf, y'en avait une bandita l'autre soir au lounge, laisse tomber, ils prenaient toute la place en gesticulant de la sorte et faisaient de droles de clapissements...
Puis faut pas deconner, le petit rat de l'opera de la trance c'est MOI!!!!

Tu connais pas le nom ou le site du chef d'entreprise en question, j'aimerai lui faire une proposition !
Smiley
c'est sur si tu tappe technotonic dans google ça doit pas trop le faire

http://www.tck01.fr/

voilà le site officiel   Smiley à toi de les contacter !
vous pensez que si on refile nemystic aux tektonikeux ils vont en vouloir?  Smiley
nemystic wrote :

Tu connais pas le nom ou le site du chef d'entreprise en question, j'aimerai lui faire une proposition !
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Putain, mais il est partout en même temps ! lol...

Comment dire les choses... hum... On va essayer de communiquer...

Tu sais, nemystic, le père noël n'existe pas...si, si...

Je sais, moi aussi j'ai eu du mal à l'admettre... Smiley
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Putain, mais il est partout en même temps ! lol...

Comment dire les choses... hum... On va essayer de communiquer...

Tu sais, nemystic, le père noël n'existe pas...si, si...

Je sais, moi aussi j'ai eu du mal à l'admettre... Smiley

BA oui, c'est dommage qu'il n'existe pas !
Mais je crois qu'il faut quand même y croire, car ca peut aider, un peu comme une croyance ou une recherche de vérité ?
Smiley
nemystic wrote :
Oui à TranceTonic, ca permettrait à la Trance d'être connu du grand public !
Ca serait génial pour tous les passionnés qui produisent de la musique Trance, moins bien pour ceux qui en font un snobisme !

Vive la Dance ! Vive le Dance Machine, Vive la Trance qui se danse avec des mélodies Happy envoutantes et pleines de rêve !

Si quelqu'un sait bien danser la TechnoTonic, je suis prêt à faire un clip que l'on mettera sur YouTube !
C'est pas une proposition en l'air !
Smiley

Moi moi moi !!  Smiley
Je veux bien faire un clip qui propulsera la trance au top du Top 50, panthéon référentiel de la musique conforme !!  Smiley

Smiley
ouai y'a mcm qui recrute pour le prochain clip teckonick qui brille et tout, soyez tous dans le meme moule, meme coupe de cheveux, meme style de fringues, meme danse, meme....
Mirsky wrote :
vous pensez que si on refile nemystic aux tektonikeux ils vont en vouloir?  Smiley

peut etre pas mais au pire ça l'occupera qlq temps et pendant se temps la on sera tranquilou ...donc  ,y'a rien a perdre !!  Smiley
faut signer ou??
dj-panoramix wrote :

peut etre pas mais au pire ça l'occupera qlq temps et pendant se temps la on sera tranquilou ...donc  ,y'a rien a perdre !!  Smiley

Stand by, les gas, je peux pas me défendre, je bosse, ce soir, si j'ai le temps, je ferai un petit tour et on s'enverra quelques mots doux, comme d'hab !  Smiley
il ne manquait plus qu'un bon jacki de service sur ce forum... j'adore ton avatar.... tout un esprit.... a quand un sujet sur les jacki qui ne vive plus car plus de thunes pour bouffer, tout est passé dans la caisse.....
Virgosound wrote :
ouai y'a mcm qui recrute pour le prochain clip teckonick qui brille et tout, soyez tous dans le meme moule, meme coupe de cheveux, meme style de fringues, meme danse, meme....

Adieu l'atebas!!! Smiley
nemystic wrote :

Pas mal ton Avatar, quelle créativité !!
J'aime bien l'acteur de ton Avatar, il a toujours le rôle du méchant, comme toi ?
Smiley

C'est vrai que le tien est emprunt d'une largesse de créativité!
Virgosound wrote :
il ne manquait plus qu'un bon jacki de service sur ce forum... j'adore ton avatar.... tout un esprit.... a quand un sujet sur les jacki qui ne vive plus car plus de thunes pour bouffer, tout est passé dans la caisse.....

HA mon bon Virgosound, je m'impatientais, tu me traites de Jackie, et ba tu te trompes, ma caisse est strictement d'origine, une STI de 280Ch et je fais de la piste avec, pas de manif tuning, cependant, je n'ai rien contre le tuning, je trouve que c'est un art à part entière quand c'est bien fait, en plus ils passent de la bonne musique en générale dedans !
SI tu veux savoir, j'ai même été motard avec une 1100, j'ai arrêté après avoir été renversé par un pauv naz qui n'a pas regardé dans son rétro... surement un pauv naz qui était sous l'emprise de substances au volant...

Pourquoi tant de haine ?

Smiley  Smiley  Smiley
nemystic wrote :

HA mon bon Virgosound, je m'impatientais, tu me traite de Jackie, et ba tu te trompes, ma caisse est strictement d'origine, une STI de 280Ch et je fais de la piste avec, pas de manif tuning, cependant, je n'ai rien contre le tuning, je trouve que c'est un art à part entière quand c'est bien fait, en plus ils passent de la bonne musique en générale dedans !
SI tu veux savoir, j'ai même été motard avec une 1100, j'ai arrêté après avoir été renversé par un pauv naz qui n'a pas regardé dans son rétro... surement un pauv naz qui était sous l'emprise de substances au volant...
Smiley  Smiley  Smiley

#care?  Smiley
Prit la main dans le sac....
YES !!!
J'ai un bon antivirus sur mon PC !
Smiley
Machete wrote :
c'est sur si tu tappe technotonic dans google ça doit pas trop le faire

http://www.tck01.fr/

voilà le site officiel   Smiley à toi de les contacter !

AVec un peu de retard, avec le nombre de post d'un seul coup, j'avais pas vu ta réponse !
Merci encore !
Et j'adore ton Avatar (cet acteur a une gueule d'enfer !!!)
Smiley
Excusez je debarque... mais au fait... pourquoi c'est de la merde ?
Nan parce moi aussi j'aime pas le rose... mais ca interesse qqun ?
Merde, mon daron me disait la meme chose qd j'ai commencé à ecouter du boom boom debile sans parole et à gesticuler comme un pantin pendant des heures, torse nu devant 100kW de son à m'exploser les oreilles.
Ca y est, faut se rendre à l'evidence, on a passé la date limite de consomation, bienvenue chez les vieux ! Smiley
chez les ieuv les ieuv ....

on peut garder ce petit air de frais ? ... quand mm Smiley
hé bien moi je le dis: j aime le rose !!!!!! lol
noa champa wrote :

Ouais non, pas vraiment en fait! C'est surtout un putain de business lancé par un jeune chef d'entreprise...
Parce que tektonic mes trucs, avant toute chose remuante dans les rues, c'est une marque. Une marque avec beaucoup beaucoup de produits dérivés, et avec beaucoup beaucoup de chiffre d'affaire!

rhoo le vilain! encore un qui s'en met plein les poches!! c'est pas juste!  Smiley

Et en plus il est jeune! pfff les valeurs se perdent...
psychotrop wrote :
hé bien moi je le dis: j aime le rose !!!!!! lol

oué d'ailleurs il est passé où ton fameux t shirt?  Smiley
charles wrote :

oué d'ailleurs il est passé où ton fameux t shirt?  Smiley

J'aime bien le rose de la dernière Traban produite dans les usines de l'est !
J'aime bien le rose aussi car ca fait toujours penser au sex, à l'amour !
Smiley
nemystic wrote :

Non, j'ai vu un gas qui dansait super bien sur internet, j'ai pas encore vu de la technotonic passer à la TV, ou as-tu vu cela ? sur quelle chaine ?
Smiley

Quoi, t'as pas encore vu le nouveau clip de Lorie???!!!! Ca tektonik à fond! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ralalal et dire que c'est garou qui en profite...le chanceux ....

de Lorie, pas de la tecktonik....mdr