Après la tektonik pour pas la trancetonik

Miss Tick wrote :
honnete c'est collector ce topic ...

vous etiez tous des potes a jean carmet dans une vie anterieure ou quoi ? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
une merguez pour la 12 !
Miss Tick wrote :
honnete c'est collector ce topic ...

vous etiez tous des potes a jean carmet dans une vie anterieure ou quoi ? Smiley

dsl pas compris...l'allusion... tu peux dévellopper la miss ?

Smiley

a peluche... Smiley
Virgosound wrote :

C'est pas plutot Thunderdome?

C'est pareil : le nom fout les jetons
WE ARE ONE

sauf les tektonik, les dealeurs, les gens qui sourient pas, les clubeurs, les pétasse en talon, les fumeurs, les gens habillés en noir, ceux qui dansent pas, ceux qui sont trop jeunes, les chépers, ...

ensemble tout il devient possible  Smiley
koi keskil y a contre les fumeur !!!!
Smiley
Ganeshavishnoumachin wrote :
WE ARE ONE

sauf les tektonik, les dealeurs, les gens qui sourient pas, les clubeurs, les pétasse en talon, les fumeurs, les gens habillés en noir, ceux qui dansent pas, ceux qui sont trop jeunes, les chépers, ...

ensemble tout il devient possible  Smiley
cyrenie wrote :
koi keskil y a contre les fumeur !!!!

et contre les pétasses en talons, moi j'aime bien les pétasses en talons  Smiley  Smiley
t es vener????? Smiley
vas y crache ta valda tu verras apres ca ira mieux
t as fait la techtonik,le hip hop , il te reste encore de gros dossiers a traiter Smiley
Smiley
sinon pr la gaia  Smiley    quand meme, cela dit en repassant
Smiley bon ça y est on sait pouquoi ils bougent comme ça la tektonik!
j'ai testé une nouvelle molécule sur les chats puis sur les gosses à la maison
donc en la dosant d'une certaine façon, on a des gestes horizontaux
une autre molécule pour les verticaux
et une troisième pour la spirale ( le chat à adoré mais pas survécu)
en fait c'etait tout con!  Smiley
euh... qd j etais en france la semaine dernière j'ai pu remarquer qu'elle s'adonnait a la techtronik aussi elle...
quickos wrote :
ma conclusion : la tecktonik c 'est bien meme si c'est de la grosse merde

en fait c'est comme lorie.
vous respectez lorie en tant que forme d art,  fidel et ganeshavishnoumachin?

arrete tout de suite avec lorie............ Smiley
c est une cliente du magasin capable de payer 1600 euros en CB..........alors............c est vrai qu elle fait de la merde mais elle le sait ,mais elle est "bonne" Smiley
tout est histoire de molécule  Smiley
Fraise wrote :

non Lorie, c'est d'la grosse merde; la tektonick aussi

moi je vote pour la tecktonik, pour Lorie et pour les pétasses en talons !  Smiley
Fraise wrote :

mais c'qui est gênant dans ton discours, c'est que d'une, t'es hyper violent, c'est mm incompréhensible tellement t'es violent à propos d'un phénomène qui n'en mérite pas tant, mm si c'est naze, et deux, ta manière de les juger du style "ils feraient mieux de réviser leurs cours au lieu de, etc" ..... tu donnes vraiment l'impression de te sentir au-dessus d'eux, meilleur qu'eux en tant que personne ...... j'pense que tu généralises trop: ok c'est un mvt particulièrement apprécié dans le 16 ème, Sarko, etc., mais il n'y a pas que ça: ça se démocratise tellement qu'y'a aussi des jeunes qui s'y sont mis parce qu'ils s'intéressent à cette danse, etc, enfin y'en a certains qui n'ont vraiment pas l'air aussi teubés et hautains que tu le décris .....

edit: au fait, ça te fait pas trop mal de jouer devant tous ces enculés de leur race de sous-merde de tektonkeurs ? Smiley

mais je vais vraiment croire que tu fantasmes sur sarkozy...............meme dans la techtonik ,tu remets cent balles sur lui,chelou?????
a mon avis y a baleine sous gravillon entre sarko et toi
c'est un coup de la CIA alors la tektonik?  Smiley
Image
Fraise wrote :
non non j'en parle parce que Quickos en avait parlé à propos des tekonikeurs c'est tout

edit: si je fantasme qu'il s'étouffe avec des bretezls et qu'il crève la gueule ouverte en criant "Céciliaa reviens "

oui donc tu fantasmes sur lui ,maintenant j en suis sur et certain............

c est pas fraise ,ca arrive a tout le monde des moments de faiblesse

les voies de la TGA te comprennent , c est deja ca
Fraise wrote :

mais c'qui est gênant dans ton discours, c'est que d'une, t'es hyper violent, c'est mm incompréhensible tellement t'es violent à propos d'un phénomène qui n'en mérite pas tant, mm si c'est naze, et deux, ta manière de les juger du style "ils feraient mieux de réviser leurs cours au lieu de, etc" ..... tu donnes vraiment l'impression de te sentir au-dessus d'eux, meilleur qu'eux en tant que personne ...... j'pense que tu généralises trop: ok c'est un mvt particulièrement apprécié dans le 16 ème, Sarko, etc., mais il n'y a pas que ça: ça se démocratise tellement qu'y'a aussi des jeunes qui s'y sont mis parce qu'ils s'intéressent à cette danse, etc, enfin y'en a certains qui n'ont vraiment pas l'air aussi teubés et hautains que tu le décris .....

edit: au fait, ça te fait pas trop mal de jouer devant tous ces enculés de leur race de sous-merde de tektonkeurs ? Smiley

chavais pas que le 16e etait passé à la Défense ou aux halles moi...
Il date de quand le glissement de terrain ?
Faut vraiment que tu fasses une analyse de toi pour comprendre d'ou te vient ce type de reflexions...
Just Vanessa wrote :

chavais pas que le 16e etait passé à la Défense ou aux halles moi...
Il date de quand le glissement de terrain ?
Faut vraiment que tu fasses une analyse de toi pour comprendre d'ou te vient ce type de reflexions...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je confirme ,un des prncipaux QG de la techtonik est a cote de mon magasin aux forum des halles en exterieur
et c est pas vraiment les gamins du 16 eme c est plutot ,tocards parsiens et branleurs banlieusards
quickos wrote :
ma conclusion : la tecktonik c 'est bien meme si c'est de la grosse merde

en fait c'est comme lorie.
vous respectez lorie en tant que forme d art,  fidel et ganeshavishnoumachin?

moi je suis tout d'accord avec toi
seulement je chie autant sur les pseudo tranceux qui veulent pas les voir en soirée sous pretexte que ca salit la teuf ou je sais pas quoi
Fraise wrote :

Avec toi, j''ai vraiment l'impression que tu me contredis systématiquement pour me contredire .... J'pourrais dire que le soleil brille, tu me contredirais ...

non
pas du tout, je ne vis pas ou tu vis...

En revanche, je trouve ton acharnement un peu fatiguant... voire mesquin...
Quant à ma reflexion, elle est justifiée par ce que j'ai vu... non par ce que j'imagine...

Je ne cherche pas a polémiquer, viens pas me prendre entre 4 mains en pv, je te fais juste remarquer ce que je constate avec toi...
Fraise wrote :

Sérieux t'es vraiment grave Vanessa ... Qd Quickos écrit que ce sont des fils à papa qui votent SArko, etc (dans plusieurs de ses posts en début de topic), tu la ramnènes pas, vous la ramenez pas ... dès que c'est moi, faut qu'consulte ?

tu m expliqueras ou est le 16e dans ce que cite quickos hein...
edit : il cite des momes de 16 piges, pas du 16e... et il a pas dit fils a papa hein, au fait, pour la précision...

Pis quand tu auras appris a lire, tu me diras ou je te demandes de te FAIRE analyser.. quand je te propose de "t'analyser"

[citation]
j'te le dis très sérieusement cette fois-ci, ne discute plus avec moi, ne me quote pas, ignore moi, méprise moi mm si tu veux, mais ON NEST VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT PAS SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDES right ?!! Adieu ![/citation]

ca veut dire que j'aurais plus a subir tes requetes en pv ?...
arf ben fallait me donner le mode d emploi avant !

grrr ouarf !
Fraise wrote :
je ne comprends pas votre agressivité et votre mépris, vous me faites de la peine

euh...
parce que tu te trouves calme peut etre... ?

Là, à mon humble avis, c'est le chaudron qui se fout de la cocotte minute...
sur ce, oublies pas, t'as dit que tu m'parlais plus hein...
Smiley
Fraise wrote :
non mais sérieusement, vous me faites de la peine Quickos et Vanessa, vous me vexez, j'ai pas l'impression de vous avoir agresser ...

chut...
tu as dit que tu voulais plus...
zip it
il faut trouver un compromis, la tectonic c'est de la merde, mais tout jeune à le droit d'errer et de faire des conneries, et Fraise est bonne Smiley
zanoni wrote :
il faut trouver un compromis, la tectonic c'est de la merde, mais tout jeune à le droit d'errer et de faire des conneries, et Fraise est bonne Smiley

t'as rajeunis pour sortir une connerie pareil?