tiens la der de ma fille dans la bagnolle ou j'ecoutais un mix trance:
oua! cool papa t'écoutes de la tektonik!
LIPO wrote :
tiens la der de ma fille dans la bagnolle ou j'ecoutais un mix trance:
PsyDream wrote :
aïe...c'est un coup a avoir un accident ça.....
psychotrop wrote :
gaffe c etait ptet ton mix lol
Mirsky wrote :
je viens de tomber sur l'emission de tf1 attention à la marche "spécial tektonik"
à quand un spécial "attention à la marche" avec des tranceux ?
lolivier wrote :
putain si ils nous ressortent vraiment les années 80 alors ce sera le retour des rouges a levres qui petent, l'horeur
Jakmaster wrote :
Au moins les générations future aurons une bonne musique, c'est tous de même bien mieux que ce laver le cerveaux avec du rap ou du RnB
Jakmaster wrote :
Bon j'arrive sur le sujet après 14 pages mais bon ...
Je suis un grand admirateur de la tecktonik ... C'est quelque chose de fabuleux ^^.
Au moins les générations future aurons une bonne musique, c'est tous de même bien mieux que ce laver le cerveaux avec du rap ou du RnB
M'enfin donc c'est pour dire que si la trancetonik doit voir le jours sa seras pour moi le top du top ! Le meilleur jore de musique qui soit
Jakmaster wrote :
Bon j'arrive sur le sujet après 14 pages mais bon ...
Je suis un grand admirateur de la tecktonik ... C'est quelque chose de fabuleux ^^.
M'enfin donc c'est pour dire que si la trancetonik doit voir le jours sa seras pour moi le top du top ! Le meilleur jore de musique qui soit
la fee chloe wrote :
et sinon tu trouves vraiment que la techtonik c'est de la bonne musique?
la fee chloe wrote :
et que les générations futures s'y intéresseront?
orochi_greg wrote :
Depuis quand la tektonik est une musique? Apparemment ils dansent le plus souvent sur de l'électro-house (et y a du très bon là dedans), mais c'est pas exclusif pour autant, Psycho a même bien dit que 3/4 des prods full-on actuelles peuvent servir de support d'expression pour les tektonikeux
Bah cette génération s'est bien souvenue du même mouvement (new beat) d'il y a 20 ans pour le récupérer à son profit...
orochi_greg wrote :
Apparemment ils dansent le plus souvent sur de l'électro-house (et y a du très bon là dedans), mais c'est pas exclusif pour autant, Psycho a même bien dit que 3/4 des prods full-on actuelles peuvent servir de support d'expression pour les tektonikeux
Mirsky wrote :
hm la plupart du temps c'est sur du hardstyle bien gras
ioan wrote :
ouep avec en general 3 samples par morceau: une basse un tchik et un autre genre petite melo qui s'en va et revient histoire de faire genre il se passe un truc dans le morceau..