Après la tektonik pour pas la trancetonik

Qu'en pensez vous, pour rallier de futures tranceux.....?
Smiley
Smiley berk gacher un si beau mouvement
La tektonik , dans le genre bidon, concept marketing fumant à 2 balles pour relancer l'activité du Metropolis et boites du même genre c'est bien trouvé.

Sinon niveau crédibilité du mouvement, ses racines, ses codes et cie, franchement pour moi y a rien de nouveau. C'est marrant qu'on présente cette "danse" comme nouvelle alors qu'au début des 90's les gens dansaient déjà un peu comme ça sur les musiques électroniques.

La seule différence c'est qu'ils sont très propres sur eux avec du gel dans les cheveux, donc c'est bien ca fait pas de vague.

Avant y avait 'les Jakis, aujourd'hui c'est 'La teknotique'  , on prend les même, on repositive le concept et surtout on ramassse les $$ Smiley
[:mdr]
Smiley Le délire .. c'est mon meilleur ami qui m'a parlé de cette nouvelle discipline ... il y 3 jours ..  Smiley
j'en ai vu un gare de perpignan cet été sur le quai en attendant le train, et ben il a falu que ma chérie me confirme que c'etait pas une hallu, j'en croyais pas mes yeux !!!!  (du tres lourd jvous assurre)
le t shirt moulax avec marqué Tektonic boy ! le gel fixation béton armé sur la tignasse et bien sur....un déhanché du tonerre de dieu !!!
mais tout ca sans aucune honte hein, faut savoir qu'il se donnait en spectacle a une bonne centaine de personne , à Balle le gars !
au moins il a détendu l'atmosphere sur le quai, tout le monde était plié en 2. Comme quoi ca n'a pas que des mauvais cotés....
Smiley  Smiley  Smiley  la drogue c'est vraiment horrible
keulu wrote :
j'en ai vu un gare de perpignan cet été sur le quai en attendant le train, et ben il a falu que ma chérie me confirme que c'etait pas une hallu, j'en croyais pas mes yeux !!!!  (du tres lourd jvous assurre)
le t shirt moulax avec marqué Tektonic boy ! le gel fixation béton armé sur la tignasse et bien sur....un déhanché du tonerre de dieu !!!
mais tout ca sans aucune honte hein, faut savoir qu'il se donnait en spectacle a une bonne centaine de personne , à Balle le gars !
au moins il a détendu l'atmosphere sur le quai, tout le monde était plié en 2. Comme quoi ca n'a pas que des mauvais cotés....

moi j'y ai eu le droit dans le métro, et ils étaient deux, en face à face!!!
Smiley
Vous savez qu'il existe des "battle" maintenant ?
Plus tu es fashion et habillé slim, plus t'es reconnu dans le milieu..  Smiley
ha oui j'oubliai, un pti "snif" de poppers et ils sont les rois du petrole  Smiley

Mattez le magazine de la technoparade, y'a un char qui va proposer ce concept de "battle" il me semble Smiley Smiley

Bien lol à l'hypnotik quand 2-3 voulait imposer leur style sur le live de Talamasca. Au bout de 10sec il crachaient leurs poumons  et retournait à l'étage Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley
J'en ai vu à la Shiva, samedi dernier... sur le 2ème DF vers 2h
Y'avait un troupeau de 5 !

Mais j'avais pas mon fusil... dommage !
je vois pas ou est le probleme ! , si ils kiffent faire le ver luisant c a eux de voir !! bonjour l'ouverture d'esprit ...en plus quand on peut voir sur les dance floors les goa peoples en shiva fluo et toute leur panoplies ....ca me fait doucement rire..enfin vive la trance.
kahneda wrote :
Comment se tapper la honte face au Achipé Achopé...

http://fr.youtube.com/watch?v=VquW5MLCe_8

je pense simplzement qu'il ya des lieux, accoutrements, ideaaux, goûts, cultures, educations, generations... etc. etc. bref divers etats et moments de la vie qui font que chacune et chacun est ce qu'il est  :mickey:

pour le reste je trouve tout çà juste suffisant de votre part !!!
bjr l'ouverture d'esprit et l'écoute de l'autre  Smiley

personne ne vous oblige à faire comme le voisin, mais en quoi vous dérange t il???

ce sentiment de honte qui vous parcourt prouve un mal être qu'il faut comprendre... suffit d'y songer un peu  Smiley
m'enfin j'ai encore le droit de trouver ça cheum et superficiel ...

et puis merde...
kahneda wrote :
m'enfin j'ai encore le droit de trouver ça cheum et superficiel ...

et puis merde...

oui bien sûr en fait je ne voulai pas spécialemnt te cibler enb repronnant ton poste .. dsl  Smiley

en fait moi aussi je trouve çà tordant  Smiley

je me laissais juste à penser que souvent "nous" devenions de plus en plus critique malsain et maladif, enfin genre à ne pas accepter demoins en moins facilement les differences .

pas evident comme à chaque fois d'exprimer sans que quelqu'un se trouve dans le colimateur.

c'etait mal exprimer de ma part sorry  Smiley

bon si on allait au trocadéro  Smiley
y en a bien qui prennent les goateux pour des poules, des grenouilles ou tout simplement des fous a les voir danser en invoquant le ciel, la terre ou j'en passe...
Just Vanessa wrote :
y en a bien qui prennent les goateux pour des poules, des grenouilles ou tout simplement des fous a les voir danser en invoquant le ciel, la terre ou j'en passe...

ah bon ????  Smiley  :mickey:
on a meme la dematte qui danse les yeux fermés donc...
et le poing serré....
Just Vanessa wrote :

ou manger le mur d'enceinte...  Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=m1IDftvDo04

en fait c'est ça pourrait être ça la trancetonik ?

@fisherman Smiley
Non mais le truc c'est que certains médias nous en font tout un foin et que cette danse n'en vaut pas vraiment la peine, y'a rien d'extraordinaire!
Si certaines personnes aiment danser de la sorte et faire des concours entre eux tant mieux pour eux !
Mais que les gars soient à donf' comme j'ai pu le voir "tektonik c'est tout un art et bla bla bla, avec une identité bla bla...", çà ne reste que de la pub gratos et un bon filon de client pour la marque Tektonik (boisson, tshirt, slips, chaussettes,  etc...).
Maintenant y'en a peut-être qui sont sponsorisés, en vue des championnats du monde et dans ce cas ... !!!
Après c'est vrai que c'est marrant de voir un groupe faire des figures de style en pleine rue !
Tant qu'il ne chantent pas en même temps...

A quand le concept "niketonik" ??
Apres la Gymtonic... la tecknotonic...

On peut pas vivre et bouger comme on veut toujours ?
pkoi devoir ressembler a qq chose ?
La tektonik c'est génial ! j'adore !!!
C'est bien pour dancer en club tu enclenche le mode minimal tu bouge pas les gambettes - tu jump pas ....

Ils sont mignons tout plein les ados