psychedelic radio

est-ce que ca marche ?, j'arrive jamais a entrer dans le site ca m'affiche toujours error page quelqu'un peut me dire pourquoi
kilokif wrote :
est-ce que ca marche ?, j'arrive jamais a entrer dans le site ca m'affiche toujours error page quelqu'un peut me dire pourquoi
J'en ai auccunes idées Smiley, moi ça marche très bien... Smiley
Hello,

Contacte moi sur team@psychedelik.com

Oui l adresse est bien www.psychedelik.com

A quel moment as tu cette ereur? Es tu enregistré?

@bientot
lilie wrote :
Hello,

Contacte moi sur team@psychedelik.com

Oui l adresse est bien www.psychedelik.com

A quel moment as tu cette ereur? Es tu enregistré?

@bientot

je t'ai envoyer un mail lillie mais je crois pas etre enregistrer pourtant je me suis deja promener sur votre site
putain meme l'adresse mail ne passe pas ,ca doit venir de mon ordi
hello !!!

zavez toujours www.shoutcast.com

tapez "psytrance" , "goa" ou "goatrance"

ce site est aussi bourré de bonnes choses au département "ambient"...
kilokif wrote :

je t'ai envoyer un mail lillie mais je crois pas etre enregistrer pourtant je me suis deja promener sur votre site

yes kilo  qd tu arrive sur le site tu  clic sur le petit  drapeau  pour changer la langue (anglais/francais) ensuite   tu vas sur   "senregistrer" ou "register"  et tu tenregistre !! ensuite  tu nas plus qua rentre ton login et ton password et voilaaaaaaaaaa.......pour entré sur lez site  tu clic ds "web site" ...Smiley

jespere tavoir aider !!!

a bientot  Smiley
blue_mystic wrote :
hello !!!

Ha oué, c'est terrible Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

yes kilo  qd tu arrive sur le site tu  clic sur le petit  drapeau  pour changer la langue (anglais/francais) ensuite   tu vas sur   "senregistrer" ou "register"  et tu tenregistre !! ensuite  tu nas plus qua rentre ton login et ton password et voilaaaaaaaaaa.......pour entré sur lez site  tu clic ds "web site" ...Smiley

jespere tavoir aider !!!

a bientot  Smiley

le truc c'est que la page d'accueil s'affiche meme pas , et partout au taff ca marche pas, y'a vraiment untruc que je capte pas la
kilokif wrote :

le truc c'est que la page d'accueil s'affiche meme pas , et partout au taff ca marche pas, y'a vraiment untruc que je capte pas la

C'est possible que de ton boulot, tu aies un accès restreint au net. Ici, j'ai au moins un port de bloqué par exemple ... je ne peux même pas aller 2 min. sur le chat le vendredi soir  Smiley
Ya des chances que le proxy de ton taf interdise les streaming radio .... au mien c'est comme ca car cela bouffe la bande passante ... et d'ailleurs on écoute pas de trance au taf hein !! c'est pas bien lol Smiley

++
sekoya wrote :
Ya des chances que le proxy de ton taf interdise les streaming radio .... au mien c'est comme ca car cela bouffe la bande passante ... et d'ailleurs on écoute pas de trance au taf hein !! c'est pas bien lol Smiley

++

bon ba j'suis niquer   et la trance au taff ca fait passer la journée Smiley vive la tranctaff Smiley
je doute que les patients en salle de réveil apprécient la trance Smiley
blue_mystic wrote :
hello !!!

Smiley   Smiley   Smiley
Just Vanessa wrote :
lolo tu reveilles ou ?
je vais y passer le 10, autant que je sache si je vais pas tomber sur tio Smiley

un peu partout en région parisienne Smiley
je touche pas aux patients, juste aux appareils sur leskels tu es branchée ^^
lolo, tu fais quoi en salle de réveil si tu ne t'occupes pas des patients? il y a les compétences techniques et matérielles, fonction à part entière, et d'autres plus orientées vers le patient??? y a pourtant pas dix mille pro after the blok op!!!! j'di ça parce que moi IDE en dec, et pas trance au taff! chak chose a sa place!! Smiley
arrete il a le pouvoir en lui
si tu va a l hopital un jour di toi que si t es tjs vivante c est un peu grace a lui
C'est tipar et ca sonne bien, fait péter Sukanta Smiley