Collecte de dons en soutien aux Dragon Hunters.

Bonjour à tous !

Je poste ici, car bcp ne vont pas dans certaines sections.

Bcp se joignent à moi pour apporter du soutien aux Dragon Hunters, association du sud qui s'est vue annulée à la derniere minute son festival le Freaky Dragon.

Je ne vais epiloguer pdt des heures, si certains veulent a voir des precisions sur les faits (se rapporter au topic dans la section report pour le Freaky Dragon). Voila on a juste envie de les soutenir, de les aider par qques moyens quils soient. Je n'ai pas à justifier mes actes, ni le pourquoi du comment, juste que j'estime (et ce avec mon experience de pas loin 10 ans de teuf derriere moi) que ces personnes meritent d'etre soutenues, que tout le monde peut faire des erreurs de prises de decisions, et que ce sont des passionnés avec un esprit et un coeur gros COMME CA

Si vous aussi, vous vous sentez concernés, si vous aussi vous voulez les aider, offrez un don à cette association.

Le jeudi 27 sept ( à PARIS) à la cantine du Batofar, une collecte de don en soutien au Dragon Hunters sera organisée, avec la presence de Christophe des dragon Hunters  alors ... jai juste envie de vous dire : Soutenons les !

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,18226,1,0.html

A bientot Myriam
ca fait plaisir de voir de la solidarité  Smiley

mimi est à la trance ce que Coluche est à l'humour Smiley
[nom]
mimi est à la trance ce que Coluche est à l'amour
Bonne initiative  Smiley
kabalah wrote :
Bonne initiative  Smiley

Ca veut dire que tu m'emmenes a la cantine ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  kewlllll
excellente idée Mimi  Smiley

je ferai le déplacement
Bien evidemment, pour ceux qui ne peuvent se deplacer, d'autres moyens sont possibles pour les soutenir, n'hesitez pas a me solliciter en Mp Smiley
Smiley Freaks  Smiley

merci juste merci !!!!

Smiley  Smiley  Smiley
Il y a des fêtes OK et il y a des fêtes loupés!!!!
Le 21 se sera la BONNE! Smiley
Il faut les aider!!! Smiley
Miss Tick wrote :
Bonjour à tous !

Je poste ici, car bcp ne vont pas dans certaines sections.

Bcp se joignent à moi pour apporter du soutien aux Dragon Hunters, association du sud qui s'est vue annulée à la derniere minute son festival le Freaky Dragon.

Je ne vais epiloguer pdt des heures, si certains veulent a voir des precisions sur les faits (se rapporter au topic dans la section report pour le Freaky Dragon). Voila on a juste envie de les soutenir, de les aider par qques moyens quils soient. Je n'ai pas à justifier mes actes, ni le pourquoi du comment, juste que j'estime (et ce avec mon experience de pas loin 10 ans de teuf derriere moi) que ces personnes meritent d'etre soutenues, que tout le monde peut faire des erreurs de prises de decisions, et que ce sont des passionnés avec un esprit et un coeur gros COMME CA

Si vous aussi, vous vous sentez concernés, si vous aussi vous voulez les aider, offrez un don à cette association.

Le jeudi 27 sept ( à PARIS) à la cantine du Batofar, une collecte de don en soutien au Dragon Hunters sera organisée, avec la presence de Christophe des dragon Hunters  alors ... jai juste envie de vous dire : Soutenons les !

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,18226,1,0.html

A bientot Myriam

Smiley  Smiley
hello à  tous !

Je me permets de faire remonter ce post Smiley c'est jeudi !