Infected Mushroom Presents - The Doors Remixed

J'ai découvert ça Infected Mushroom à réalisé des Rmx des titres de ce groupe de rock psyché des années 60, avis aux connaisseurs
http://faulkner-music.blogspot.com/2007/08/infected-mushroom-presents-doors.html

Riders On The Storm (Infected Mushroom Remix)
People Are Strange (Infected Mushroom Remix)
Break On Through (Infected Mushroom Swing Remix)
Love Me 2 Times (Infected Mushroom Remix)
Break On Through (Infected Mushroom Guitar Remix)

Bon c'est pas de la Trance mais ça reste psyché  Smiley
mouais bof mais je m'attendais a pire.
j'aurais plutôt dit l'inverse, c'est orienté trance mais pas très psyché et le psyché c'est surtout pour la reprise des morceaux d'origine, mais depuis 12 ans j'accroche toujours aux mêmes rythmes/breaks/effets de Brian Transeau... seul morceau que j'ai remis une 2nde fois Smiley
(j'ai été déçu par oakenfold par contre, pourtant son mix goa en 94 m'a fortement marqué)
Les remixs d'Infected sonnent franchement minables à côté du boulot qu'Adam Freeland a fourni sur son remix d'Hello, I Love You (qui, au passage, était une commande officielle du staff "The Doors")...

Par contre, si cette compilation est destinée a être publiée (le grand mystère..) ça sera l'occasion de pouvoir pécho ce dit remix d'Adam Freeland (qui y figure) sur CD (il n'était dispo que sur un EP jusqu'à présent).. Cool !
KakoOlalaJwal wrote :
Les remixs d'Infected sonnent franchement minables à côté du boulot qu'Adam Freeland a fourni sur son remix d'Hello, I Love You (qui, au passage, était une commande officielle du staff "The Doors")...

Par contre, si cette compilation est destinée a être publiée (le grand mystère..) ça sera l'occasion de pouvoir pécho ce dit remix d'Adam Freeland (qui y figure) sur CD (il n'était dispo que sur un EP jusqu'à présent).. Cool !

mais clair quoi Smiley

et IM mérite des phallanges en moins pour avoir commis ca.
J'ai pas encore écouté les autres Remix, je vais allé voir ça...
Je n'avais jammais entendu parler de ca ...
Je vais ecouter pour voir ce que ca peux donner
zanoni wrote :

mais clair quoi Smiley

et IM mérite des phallanges en moins pour avoir commis ca.

Smiley
I agree concernant AF  Smiley