Je suis profondément touché par les évènements traversés par l'équipe des Dragons. Je sais que vous aussi. Conquis des les 1ères heures par cette association (courant 2003, et oui déja!!), c'est donc avec émotion que je vous invite a un soutient massif que beaucoup suivront.
Non seulement rares sont les associations françaises à se lancer dans des projets de cette envergure mais en plus Les DragonHunters sont un exemple de teuf à l'ancienne... ou le travail humain est un facteur important (cf: l'infrastructure de bois de l'édition 2007... ) Un travail d'artisans que beaucoup affectionnent mais qui se fait très rare !!!
Pour mémoire un rapide historique (vidéos + interview)
clicker
C'est pourquoi faite tourner cet Appel à Témoins
Qques exemples de gestes de soutiens :
. 21 -- 23 /09/2007 -- Dragonhunters Birthday celebration --
. Un mot d'encouragements pour les mois a venir sera un moteur utile et apprécié pour la suite.
...
Allezzzzzzzzzzz Titoffff
Mes encouragements et félicitations pour le chemin parcouru ces 4 dernières années
Non seulement rares sont les associations françaises à se lancer dans des projets de cette envergure mais en plus Les DragonHunters sont un exemple de teuf à l'ancienne... ou le travail humain est un facteur important (cf: l'infrastructure de bois de l'édition 2007... ) Un travail d'artisans que beaucoup affectionnent mais qui se fait très rare !!!
Pour mémoire un rapide historique (vidéos + interview)
clicker
C'est pourquoi faite tourner cet Appel à Témoins
titoffff71 wrote :
Freaks !!!
j'ai besoin d'une adhésion totale quoi que vous pensez de nous
besoin de tous vos témoignages précis détaillés de ce que vous avez vus ou subi ( a l'entrée du festival,a Caspe , a la gare de Caspe , Mequinenza , Fragga ) avec vos nom prénom adresse et numéro de tel
ainsi que tout vos document photos et vidéos
nous en avons plus que besoin notre avocat et nous même
merci
chris@dragon-hunters.net
Qques exemples de gestes de soutiens :
. 21 -- 23 /09/2007 -- Dragonhunters Birthday celebration --
. Un mot d'encouragements pour les mois a venir sera un moteur utile et apprécié pour la suite.
noa champa wrote :
je viens de pondre un roman que j'ai envoyé aux consulats français en Espagne pour relater les faits.
J'aimerais faire en sorte que ce mail soit traduit dans les langues des participants ayant étés molestés par la Guardia Civile ou que chaqu'un en envoie un ecrit par ses soins à son consulat.
Je mettrais un message sur les forums internationaux, mais si d'hors et deja vous connaissez des personnes présentes et non françaises, et pouviez leur dire de me contacter afin de voir ensemble ce qui a deja été fait et ce qui ne l'est pas encore, ce serait genial.
Mon mail est dans mon porfil.
Merci de faire suivre!
...
Allezzzzzzzzzzz Titoffff
Mes encouragements et félicitations pour le chemin parcouru ces 4 dernières années