la liste noire de la trance

bon après toutes ces bonnes energies de l'été je vous propose d'établir une liste NON-EXHAUSTIVE
des personnes à abattre en festival, teufs  et private.Laissez cours à votre imagination, n'hesitez pas soyez créatifs.....Il semblerait que cette année soit 1 bon cru en trou du cul et autres.
Je commence donc avec COSMO , attaché à un arbre en pleine caniasse, truffé à la gougoutte, transformé pour l'occasion en vespasienne portable.

Pour JP a vous de jouer et pour les connards de la guardia, septembre noir tous les teufeurs d'europe en aragon, fini les chemises à fleurs et les tongues fluo, on passe aux rangers et à la matraque, tout les amis du quartier sont evidemment les bienvenus pour s'exprimer de maniere corporelle avec nous dans la joie.....et les mauvaises odeurs....
evidemment il y en a d'autres.......et plein sur ce forum de trançouilles de droite( non je déconne les zamis, je vous aime tousssss Smiley )
Je pense à Timon : il a une influence non négligeable sur les stocks de jaune d'où une mauvaise répartition des ressources  Smiley

Smiley
Oula ! T'es remonté Juju  Smiley
On pourait leur coudre des etoiles jaunes sur leur veste aussi...
ou bien les tondre....
svp c'est un sujet hyper sérieux !!

Smiley
topic malsain...
les ligoté avec du lorie H  24 Smiley
kwark wrote :
Je pense à Timon : il a une influence non négligeable sur les stocks de jaune d'où une mauvaise répartition des ressources  Smiley

Smiley

euuuuuuuuuuuuuu?! 1L de ricard pour 4L d'eau......c la dose prescrite par mon medecin  Smiley

Smiley
timon wrote :

euuuuuuuuuuuuuu?! 1L de ricard pour 4L d'eau......c la dose prescrite par mon medecin  Smiley

Smiley

ouais bon mais vu l'heure ou t'a poster 6h45 sa doit rendre un peu insomniaque  :mickey:

ovindioooooooooooooooooou j'ai donner la meme recettes dans l'agenda a kwark qui se faisait passer pour une infirmiere (pas tres original comme fantasmes c'est sur mais bon ........... c'est kwark et pis comme sa en fin de soirées on est sur de lever Smiley )

sinon IMHO , perso , pour ma geule , de ma part et bien sur pour moi (meme) personnelement , et toute bonne foie (enfin avec le ricard qu'on se met par sur qu'il soit bon , surtout celui de timon  Smiley )
je tient a dire que je suis scandaliser, outrées et je me sens salit par ce post mechant mechant qui n'est vraiment pas gentil ouuuuuuuuuuulalala pas tres bisounours tous sa  :mickey:
bouuuuuuuuuu c 'est nullllllllllllllll

Smiley
psylom wrote :

ouais bon mais vu l'heure ou t'a poster [g]6h45 sa doit rendre un peu insomniaque [/g] :mickey:

ovindioooooooooooooooooou j'ai donner la meme recettes dans l'agenda a kwark qui se faisait passer pour une infirmiere (pas tres original comme fantasmes c'est sur mais bon ........... c'est kwark et pis comme sa en fin de soirées on est sur de lever Smiley )

sinon IMHO , perso , pour ma geule , de ma part et bien sur pour moi (meme) personnelement , et toute bonne foie (enfin avec le ricard qu'on se met par sur qu'il soit bon , surtout celui de timon  Smiley )
je tient a dire que je suis scandaliser, outrées et je me sens salit par ce post mechant mechant qui n'est vraiment pas gentil ouuuuuuuuuuulalala pas tres bisounours tous sa  :mickey:
bouuuuuuuuuu c 'est nullllllllllllllll

Smiley

je bosse moi ..... Smiley

Smiley