S.O.S Shamanikl victims!

Nan mais ce qu'il y a de bien avec ce forum c'est que quand tu t'absentes 3 jours... tu a de quoi te faire les abdos quand tu rentres tellement y a de conneries a lire !
Just Vanessa wrote :

Eh dit, le parrain de mon tit frere est ex boss de la DGSE... !
J'en suis ? ! CQFD

[#just vanessa#]

kan eske tu kittes le bas ??

arrete de nous aguicher avec ta grosse paire de nibard et fous toi a poil pour de bon...stp  Smiley
thedude wrote :

kan eske tu kittes le bas ??

arrete de nous aguicher avec ta grosse paire de nibard et fous toi a poil pour de bon...stp  Smiley

http://www.trance-goa.org/charte.htm

[citation]2- Toute insulte ou harcèlement, qu'il soit publique ou privé, à l'encontre d'un modérateur ou d'un administrateur sera considéré comme un manque de respect et sera sanctionné en fonction.[/citation]

Smiley
tu vas pas me dire qu'on va avoir le droit a un new pseudo ?
Ben on en est deja a une plainte chez Wanadoo (son FAI en France)...
on va pas s'géner pour continuer s'il n'apprend pas a se calmer...
Smiley

vous avez pas compris que c'etait les teletubies son kif
'fin en meme temps c'est limite comique...
Mais tant que certains jetterons de l'huile sur le feu il sévira...
y aurait pas un post de disparu la...tu rassembles pour constituer tes dossiers  vaneess chèrie ?
l'appel pas cherie..ca va enerver noa...tu sais comment les filles sont jalouses
"une fille jalouse est plus dangeureuse ke 10 mille ben laden et rasfsandjani reunis"

dixit le pape Benoit 16
sinon, j ouvre les paris sur la durée de ce pseudo

la cagnotte a celui ki donnera la durée a la mn pres.....a moins ke la charte interdise aussi les jeux d argents.

on peut plus rien faire de nos jours...on nous a pourtant vendu le net comme le + grand espace de liberté ke l humanité est connue............la liberté dans un système clos dans lespace et le temps.......elle est bien bonne celle  !!!

trop fort les américains.... Smiley
Oki, et ben je suis prete a te donner mon estimation si tu dis combien tu offres!
tgsemballe wrote :
sinon, j ouvre les paris sur la durée de ce pseudo

la cagnotte du shamanik a celui ki donnera la durée a la mn pres.....

Smiley
c est bon jemb, t auras tes 10pour cent,

mais pourrai tu etre un peux plus discret, stp, va falloir ke j arrosse tout le monde apres  Smiley
Just Vanessa wrote :
Ben on en est deja a une plainte chez Wanadoo (son FAI en France)...
on va pas s'géner pour continuer s'il n'apprend pas a se calmer...

me calmer............oui..............intéressant !!!

désolé chèrie, et ne prends pas cela comme une insulte surtout, t es tellement sensible on sait jamais, mais y a comme un air de mission impossible là...

pas compatible avec ma névrose.... pour + d infos, demander a psycokekederrick  Smiley
noa champa wrote :
Oki, et ben je suis prete a te donner mon estimation si tu dis combien tu offres!

je t offre de partager ma vie  Smiley Noa Smiley chèrie, ca ira ?
ben....y se passe plus rien ici !?!
l'été est fini Smiley
tu crois pas si bien dir jemb !!

ce dernier week end estival sous influence om kippur fut mémorable a tous points de vue !!

j ai meme définitivement renoncé à tous désirs de vengeance,

jp le sait et en a fait de meme,

pareil pour miguel

je suis clean en france et au portugal

et j organise une partie le 1er nov au maroc ou portugal pour purifier tout ça

et le mieux, c est k ici, l'été n est pas fini !

alors je vais boire mon infu magik et skatter la piscine.

boombollé  Smiley

aubry
tgsemballe wrote :

j ai meme définitivement renoncé à tous désirs de vengeance,

Smiley
moi jlaime bien aubry....
ya quand meme du favoritisme, le man se fait bacher alors qu'il dit des trucs rigolos et franchement pas interdits (comparé à certaines merdes que l'on peut lire parfois) alleeez...peace coule mes siters et brozers, on en dit tous de la "merde" et les habitués du forum en 1ers puisque c'est eux qui postent le plus. (je m'inclue dedans)
d'ailleurs rien a voir mais TRI-FORCE "Entrance to Reality" c'est tla tynamite !
la musique ou tu voi la lave du volcan couler dans la mer avec le soleil qui rougeoit et toi dans ton hamac accroché a deux bananiers qui t'eclate un bon szder...
c est beau un San Pedro d'un mètre !!

surtout kan tu le trouve au bord de la route...il suffit de le couper a la base en s'escusant a mère nature et le tour est joué...!

c est kan meme easy la life, non ?  Smiley
merci Keulu  Smiley
boapf ya pas de quoi
t'es un vrai roman serieux si je commence a lire un de tes posts qui font tros pages je le fini pas comme certains...
et en plus je tape des barres...
viva la hacienda de andalucia amigo...
c est vrai ke des fois je m eternise mais j ai vu hier ki y avait un topic monologue sur TG

c est parfais pour moi ça !  Smiley  Smiley

Old school is on the mix and Run Dmc is rocking the mic ....
Hip Hop don't stop !

Smiley
tgsemballe wrote :
waaaaaaaaaaaar

inside my head

waaaaaaaaaaaar

inside my head

pour ceux ki ont pas reconnu, c est un classique de Suicidal Tendencies, le + grand groupe ke la cali4nie ai connu, avec metallica et slayer bien sur

hops, j oublié pantéra

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,1,18527,1,0.html#bas

Smiley

pantera:fucking hostile...
je pense que ca t irait bien
et pr suicidal forcement Smiley
pantera:fucking hostile...
je pense que ca t irait bien

mdr  Smiley

enfin j esperes ke je finirai pas comme le chanteur  Smiley
t etais aux 2 concerts parisiens de ST ?

c etait bon de les revoir 10 ans apres,

le concert a la salle des fetes dans le 94 fut mémorable........c est comme si metallica jouait a ris orangis devant 400 personnes.........ils voulaient pas arreter le concert a la fin, meme si y avait plus de 100 personnes sur scene avec eux..................magnifique

Suicidal 4 Life !!!

j ai meme acheté un bandana genre gang LA pour mon neveu et fillieul de 3 ans  Smiley
ptite preference pour infectious groove
violent and funky