coup de gueule contre la star attitude ... en forme de suppositoire

tokyoeye wrote :
le pipi de m*ma  c bon !

m*ma6000?
mais vous etes degueulasses tous les deux!
bon ben salut tout le monde je viens de tomber par hasard sur ce topic et je vien de le lire de la premiere à la derniere page waouhhhhhhhhhhhhhhh!! que d'energies electrique !!!!l'impression d'une petite guéguèrre..................!!!!!  :fou:  :fou:  Smiley  Smiley

je dirai juste pour en revenir au sujet de mr naja!!! .... bon petit coup de gueule!!! c'est clair que des comportements comme le sien ça fait peter les plombs !! malheuresement y'en as plein  des comme lui qui perde leur cedille !! et dans tous les domaines.. alallalalalala ben que faire?? ....poussée une petite gueulante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait du biiiiiiiiiiiiiiennnnnnnn!

Smiley      Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
da gribz wrote :
Perso j'ai assisté a un truc similaire bien que moins "violent" (puisque du coté teuffeurs danseurs), c'était au Sonica 2005 lors de la presta tant attendue des Infected Mushroom.

Je ne sais plus qui avait joué avant eux mais visiblement le matos n'était pas placé selon les gouts de Duvdev... Son acolyte était plutot zen , essayant de brancher le matos sans se speeder, en revanche le chauve était plus que remonté contre les mecs qui se démenaient comme des diables pour satisfaire ses exigences... jusque la je peux encore comprendre que le mec soit vénère parce que l'orga a l'italienne c'est peut etre un peu le bordel (et encore j'extrapole...) mais j'ai été carrement dégoutée de le voir ensuite faire son show avec le public et se retourner régulièrement pour traiter comme un esclave ( c'est vraiment l'impression qu'il dégageait) le gars qui devait lui ramener des bières régulièrement!! (et il a une sacré descente le bougre!!)
...  j'ose même pas imaginer si il n'avait pas reçu son cachet avant le show... Smiley

bien dit gwenou, Smiley  même si c'est jun de mes artistes préférés, Duvdev se prend pas pour de la merde, il chie comme tous le monde pourtant

comme cosmo d'ailleurs Smiley
je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, depuis quand on paye entièrement un job qui n'a pas été effectué. Un acompte ok

bizness is bizness....
rachacha wrote :

bien dit gwenou, Smiley  même si c'est jun de mes artistes préférés, Duvdev se prend pas pour de la merde, il chie comme tous le monde pourtant

comme cosmo d'ailleurs Smiley
je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, depuis quand on paye entièrement un job qui n'a pas été effectué. Un acompte ok

bizness is bizness....

par contre il chante comme une merde Smiley
Virgosound wrote :

par contre il chante comme une merde Smiley

ho là là cà dépend, mais bon c vrai que c pas ce qui fait de mieux,   euh il fait quoi de bien d'ailleurs  Smiley  Smiley

j'aime le son d'infected mushroom  Smiley (les anciens surtout) cà s'explique pas Smiley
cosmo " akustical "=POLLUTION= " " .....il pue
Image

Smiley  Smiley  Smiley
blanc c'est pas un peu salissant?
c'est vraiment pas pire .. que d'autress ! Smiley
Je sais pas si vous avez remarquez le coussin de protection au niveau de la base, c'est de toute beauté. Smiley
Smiley  bien renforcé pour la trançeuse en extase  Smiley
GMS grooving maximun sexual
c'est la casquette phospho de raj que je cherche partout
moi c'est le marcel avec :

Jem.b on t'm dans le dos
Smiley  Smiley