coup de gueule contre la star attitude ... en forme de suppositoire

chrysalid wrote :
c'est triste à dire mais ya vraiment que dans la trance qu'on voit et entend des trucs pareils...ptain!  ça fait du bien de se frotter à d'autres milieux genre electro & co,je vous garanti qu'on c'est dix fois plus sérieux avec contrats et tunes en avance...quand je lis ça, plus les dérives du shamanik ou autres,je me dit que j'ai bien fait de faire une autre zik!! cela dit je comprends tout à fait Naja (hehhe...déjà rencontré ce minot de Cosmo) et puis des comme lui yen a un paquet sur les festoche!!  et si il y a bien une chose que je hais par dessus tout c'est ce putain de  star sytem..les artistes sont des canaux rien d'autres et sont là pour partager leur passion de la musique avec le public! enfin ça devrait l'etre!

mais si je peux me permettre,ya pas vraiment quoi se la peter dans la trance quand je vois le nombre hallucinant d'artistes archi connus qui se ne casse meme pas le cul a créer un vrai break beat ou une vraie drums,ou encore l'abus total  de samples qu'on retrouve un peu chez tout le monde ou encore l'utilisation de sequences à peine partocher...désolé mais des zikos dans la trance y en a pas des masses...assurément!...sont ou les artistes qui partitionnent avec le soft? une vrai création de notes quoi!...mais yen a et honnetement ceux là je les respectent à fond....s'agit pas d'avoir une pure qualité de prod pour faire passer un kick bass qui soulèvent le dance floor..la création ça va un peu plus loin que ça quand même...une fois de plus c'est dommage quoi!

Big Boom à tous!

ok ok pour les festi veaux  Smiley  de cet été... ya pas foto... c'est le fiasco.. et tu nous le rappelle encore une fois et certainement tu ne sera pas le dernier.. merci qui ??  Smiley
mais, cependant,  ns avons une excuse, nous tranceux : nous avons le lourd fardo d'être les héritiés d'un mouvement Hippies jemenfoutismte et irresponsable.... c'est karmique..  Smiley

Sinon des mecs comme cosmo, c'est un phénomène multiculturel voir multidimentionnel, du moment où t'as un public qui t'acclame et que tu crois faire partie du starsystème, ben pour certains, l'égo, sa petite personne, son petit moi, se surdimentionne et ceci n'est pas propre uniquement à la Trance (malheureusement pour les autres mouvances).

Des samples reconstitués ou tout simplement copié-collé... du réchauffé quoi... t'en a non plus pas que ds la Trance et les mec qui font ce genre de son ne sont pas gagnants... :  la qualité mediocre de la Full-on actuellement en est un très bon exemple.
Je dirais même qu' il y a des domaines enitèrement ou presque entièrement envahi de trucs pas inventés....ce qui n est pas vraiment le cas de la psytrance en général...mais bel et bien le cas d' autres grand style de musique qui rend riche les "artistes" et ça choque personne...

malheureusement y a aussi des sous style de la trance qui tendent vars ça et automatiquement t' as pas des sons extra odrdinaire... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouais c'est sûr...
ah bah apperemment pas pour tout le monde...

puisqu il y en a il spécifie ça à la trance...combien de fois j' ai lu que y a que dans la trance ceux ci et que dans la trance cela...

z' ont pas regardé la gueule qu' avait la dance!
à n'en point douter...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Je dirais même qu' il y a des domaines enitèrement ou presque entièrement envahi de trucs pas inventés....ce qui n est pas vraiment le cas de la psytrance en général...mais bel et bien le cas d' autres grand style de musique qui rend riche les "artistes" et ça choque personne...

malheureusement y a aussi des sous style de la trance qui tendent vars ça et automatiquement t' as pas des sons extra odrdinaire... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bien sur,on est tous d'accord,mais là je parle de gens dans l'underground qui se permettent de jouer les grandes stars alors qu'ils ne savent meme pas créer une partition et utilisent celles préexistantes dans les sequencers... Smiley
je dis pas qu'il faille pas une certaine oreille pour faire de l'assemblage de son mais dans ce cas pas la peine d'avoir un studio mega pro qui vaut une fortune!  avec "garage band" ou "reason" ça suffirait Smiley

BOOM!
brain driver wrote :
c'est net...

mais grave atta!!!
chrysalid wrote :

bien sur,on est tous d'accord,mais là je parle de gens dans l'underground qui se permettent de jouer les grandes stars alors qu'ils ne savent meme pas créer une partition et utilisent celles préexistantes dans les sequencers... Smiley
je dis pas qu'il faille pas une certaine oreille pour faire de l'assemblage de son mais dans ce cas pas la peine d'avoir un studio mega pro qui vaut une fortune!  avec "garage band" ou "reason" ça suffirait Smiley

BOOM!

ceux qui se prennent pour des stars dans l' underground et qui n' en sont pas je sais que y en a de trop d' accord...

mais je pense à ceux qui surtout du milieu commercial...et la difference est que bah là tout le monde les applaudit...alors que c' est pas forcement mieux que cosmo.... Smiley  Smiley  Smiley

c' est ça qui me dégoûte...

en plus cosmo j' aime pas...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

ceux qui se prennent pour des stars dans l' underground et qui n' en sont pas je sais que y en a de trop d' accord...

mais je pense à ceux qui surtout du milieu commercial...et la difference est que bah là tout le monde les applaudit...alors que c' est pas forcement mieux que cosmo.... Smiley  Smiley  Smiley

c' est ça qui me dégoûte...

en plus cosmo j' aime pas...

si tu veux... y'a Bash.fr

sinon ici
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,17707,1,0.html  

humour mais bon...
sanandha wrote :

ok ok pour les festi veaux  Smiley  de cet été... ya pas foto... c'est le fiasco.. et tu nous le rappelle encore une fois et certainement tu ne sera pas le dernier.. merci qui ??  Smiley
mais, cependant,  ns avons une excuse, nous tranceux : nous avons le lourd fardo d'être les héritiés d'un mouvement Hippies jemenfoutismte et irresponsable.... c'est karmique..  Smiley

Sinon des mecs comme cosmo, c'est un phénomène multiculturel voir multidimentionnel, du moment où t'as un public qui t'acclame et que tu crois faire partie du starsystème, ben pour certains, l'égo, sa petite personne, son petit moi, se surdimentionne et ceci n'est pas propre uniquement à la Trance (malheureusement pour les autres mouvances).

Des samples reconstitués ou tout simplement copié-collé... du réchauffé quoi... t'en a non plus pas que ds la Trance et les mec qui font ce genre de son ne sont pas gagnants... :  la qualité mediocre de la Full-on actuellement en est un très bon exemple.

Euh sinon pour les mecs comme Cosmo (et autre consorts) ce qui marche bien c'est le coup de pied au cul... Smiley
quickos wrote :

c'est l'heure de passer ton tour mec...

Smiley
moi je passe juste dire que ce que dit blackdiamond sur les chiens et la drogue et la sueur... tout ça, c'est absolument faux
ah, c'est stupide aussi

mais je le rejoins quand même sur le fait que amener des chiens devant un son, c'est pas cool pour eux, niveau volume
En même temps, tel maitre tel chien
(au sonica, j'étais le seul avec des bouchons dans les oreilles)
gros wrote :
moi je passe juste dire que ce que dit blackdiamond sur les chiens et la drogue et la sueur... tout ça, c'est absolument faux
ah, c'est stupide aussi

mais je le rejoins quand même sur le fait que amener des chiens devant un son, c'est pas cool pour eux, niveau volume
En même temps, tel maitre tel chien
(au sonica, j'étais le seul avec des bouchons dans les oreilles)

un peu expeditif qd même ton jugement ... sans arguments non ?

j'imagine qd même les petites bêtes bien indisposées tt de même, quand à voir leur sensibilité olfactive ou auditive ... alors face à certains sons ou odeurs ou surplus hormonaux ce serait bien de vérifier non ?  :mickey:
moi quand je suis a coté de trippés j'ai des vieilles remontées parfois  Smiley
jem.b wrote :
moi quand je suis a coté de vieilles je trippe à les remonter parfois Smiley

Smiley
tu me files le numéro de ta grand mere ?
Pour en revenir à Cosmo, bien qu'il ait toujours été un peu arrogant sur les bords et ce, depuis ses "débuts", le fait qu'une multitude de baltringues ait passé son temps à le glorifier et à le qualifier de génie depuis des lustres, n'a certainement pas arrangé la situation...  (avis perso) Smiley
fisherman! wrote :

un peu expeditif qd même ton jugement ... sans arguments non ?

j'imagine qd même les petites bêtes bien indisposées tt de même, quand à voir leur sensibilité olfactive ou auditive ... alors face à certains sons ou odeurs ou surplus hormonaux ce serait bien de vérifier non ?  :mickey:

franchement...
Si tu caresses ton chien... tu peux difficilement lui passer de quoi faire un trip...

ok l acid passe aussi dans le corps par les pores de la peau...
mais il faut savoir que si tu ingeres... tu commences deja la transformation...
tu dois sacrement transpirer et avoir un métabolisme bien rouillé pour que ton chien en ressente les effets... crois moi.

Mais les parents sont souvent les initiateurs de bien bonnes legendes urbaines pour proteger leur progeniture... Smiley
sans compter que les chiens captent notre aura direct!
Just Vanessa wrote :

de bien bonnes legendes urbaines  

ahhh les legendes urbaines...genre tes gros seins ..ouppps y'avait longtemps..desolé
jem.b wrote :

ahhh les legendes urbaines...genre tes gros seins ..ouppps y'avait longtemps..desolé

Image
lol...rip lolo
Alors OK je précise...

le LSD est métabolisé quasiment entièrement (et rapidement) avec une demi-vie de quelques heures, le pic plasmatique arrivant aux environs de 5h (ça dépend des gens) la métabolisation se passant majoritairement dans le foie.
Aucun métabolite n'est actif, en tous cas pas oralement. Et tout est majoritairement ejecté dans les urines, mais je sens qu'il faut que j'insiste: ça ne sert à rien de boire la pisse d'un gars qui trippe... (ça marche avec d'autres produits par contre)
Ces considérations vous feront vite réaliser que même si du LSD est évacué par la sueur, il faudrait logiquement que le chien vous lèche entièrement et longtemps pour avoir une chance de récupérer une très faible partie de votre dose (même si un chien a surement besoin de bien moins que vous pour tripper très fort, d'ailleurs j'insiste aussi, on ne sait jamais: ne jamais droguer un chien, c'est cruel et dangereux)
Je suis à peu près certain qu'aucune recherche sur ce sujet n'a été effectuée de toute manière. A moins que blackdiamond ait lui même mené des études sur le taux de LSD non métabolisé transmis par la sueur, mais son style d'orthographe nous convainc du contraire...

Ma conclusion: c'est un mythe. Alors stop, on peut en rire, mais ça s'arrête la
Rappelez vous toujours que les "anecdotes médicales" racontées par les teufeurs sont à 99% fausses, juste parce qu'il s'agit de choses non étudiées, non vérifiées. Si ça pique votre curiosité, allez sur maps.org ou erowid.com... pas sur des forums de teufeurs!

Quand aux chiens, je ne sais pas si leurs oreilles sont plus fragiles que les notres, mais il suffit de se dire que les volumes pratiqués sont déjà bien néfastes pour nos oreilles pour se dire que c'est méchant de supposer que les chiens encaissent avec autant de plaisir que nous.

Quand à Cosmo, ouais il a l'air d'un gros connard, mais je vois pas le rapport avec sa musique, moi j'aime assez bien quand même. (et puis s'il reste con, il arrêtera de se faire inviter, et ce sera bien fait, et tout le monde sera content)

Le jour ou vous apprendrez que Lorie est une méchante fille, vous arreterez de passer des super week ends?
y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis et merci pour ces précisions, mais bon c'est pas la peine de prendre tout le forum de haut non plus ( en tout cas c'est mon ressenti) Smiley
Virgosound wrote :
y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis et merci pour ces précisions, mais bon c'est pas la peine de prendre tout le forum de haut non plus ( en tout cas c'est mon ressenti) Smiley

oh, je trouve pas moi.
le pipi de m*ma  c bon !