coup de gueule contre la star attitude ... en forme de suppositoire

merci pour ta précision ...  Smiley
c normal ... je tennais a souligner le fait que lorsqu' a l' entrée d'un festi .. ou sur le fly ... ou sur le site .. ou meme sur l' affiche, est ecris : "NO DOG" ... cela sugnifie pour les no anglissisant : "PAS de CHIEN"

Petite information a nos amis les defenseur des annimo et en particulier de la gente canine de plus de 40 kg (de preference), que le chien est un annimal a system pileu "sensitif"

Je m' explique ... le fait de la presence des drogues etant bien connu dans les rassemblement trance, il est notement des proprieté qu' il ne fo pas negliger. Je pense notement a La Sourie Deglinguée.
Cette drogue qui des ses premier instant dans les eprouvette d' Hoffman, prouva ses capacitée d' assimilation cutané ... a la particularité d' etre residuelle dans la transpiration ...

Revenons maintenant a nos ami sles chien ... jeparle des l' annimal, pas des DJ du type de cosmo. Et bien figurer vous que vous leur innoculer de l' acid si vous vous contentez des les carressez alors que vous etes vous meme defoncé.

En gros amis de la gente canine et ecologiste du dimanche. Ton compagnon qui te sui partout en teuf souffre de lesion extrement dangeureuse ou du moin est sous le joue d' un danger tel damocles du simple fait de t' accompagner sur un sound system.

A mediter ... sur ce

peace & harmonie /pierrot
Ca c'est une bonne chose à savoir...
et comso alors ... capillo tracté nan ?
Perso j'ai assisté a un truc similaire bien que moins "violent" (puisque du coté teuffeurs danseurs), c'était au Sonica 2005 lors de la presta tant attendue des Infected Mushroom.

Je ne sais plus qui avait joué avant eux mais visiblement le matos n'était pas placé selon les gouts de Duvdev... Son acolyte était plutot zen , essayant de brancher le matos sans se speeder, en revanche le chauve était plus que remonté contre les mecs qui se démenaient comme des diables pour satisfaire ses exigences... jusque la je peux encore comprendre que le mec soit vénère parce que l'orga a l'italienne c'est peut etre un peu le bordel (et encore j'extrapole...) mais j'ai été carrement dégoutée de le voir ensuite faire son show avec le public et se retourner régulièrement pour traiter comme un esclave ( c'est vraiment l'impression qu'il dégageait) le gars qui devait lui ramener des bières régulièrement!! (et il a une sacré descente le bougre!!)
...  j'ose même pas imaginer si il n'avait pas reçu son cachet avant le show... Smiley
LA fete du SLIP Smiley
tu veux que je denonce tes caprices de star toi? Smiley
c'est triste à dire mais ya vraiment que dans la trance qu'on voit et entend des trucs pareils...ptain!  ça fait du bien de se frotter à d'autres milieux genre electro & co,je vous garanti qu'on c'est dix fois plus sérieux avec contrats et tunes en avance...quand je lis ça, plus les dérives du shamanik ou autres,je me dit que j'ai bien fait de faire une autre zik!! cela dit je comprends tout à fait Naja (hehhe...déjà rencontré ce minot de Cosmo) et puis des comme lui yen a un paquet sur les festoche!!  et si il y a bien une chose que je hais par dessus tout c'est ce putain de  star sytem..les artistes sont des canaux rien d'autres et sont là pour partager leur passion de la musique avec le public! enfin ça devrait l'etre!

mais si je peux me permettre,ya pas vraiment quoi se la peter dans la trance quand je vois le nombre hallucinant d'artistes archi connus qui se ne casse meme pas le cul a créer un vrai break beat ou une vraie drums,ou encore l'abus total  de samples qu'on retrouve un peu chez tout le monde ou encore l'utilisation de sequences à peine partocher...désolé mais des zikos dans la trance y en a pas des masses...assurément!...sont ou les artistes qui partitionnent avec le soft? une vrai création de notes quoi!...mais yen a et honnetement ceux là je les respectent à fond....s'agit pas d'avoir une pure qualité de prod pour faire passer un kick bass qui soulèvent le dance floor..la création ça va un peu plus loin que ça quand même...une fois de plus c'est dommage quoi!

Big Boom à tous!
chrysalid wrote :
c'est triste à dire mais ya vraiment que dans la trance qu'on voit et entend des trucs pareils...ptain!  ça fait du bien de se frotter à d'autres milieux genre electro & co,je vous garanti qu'on c'est dix fois plus sérieux avec contrats et tunes en avance...quand je lis ça, plus les dérives du shamanik ou autres,je me dit que j'ai bien fait de faire une autre zik!! cela dit je comprends tout à fait Naja (hehhe...déjà rencontré ce minot de Cosmo) et puis des comme lui yen a un paquet sur les festoche!!  et si il y a bien une chose que je hais par dessus tout c'est ce putain de  star sytem..les artistes sont des canaux rien d'autres et sont là pour partager leur passion de la musique avec le public! enfin ça devrait l'etre!

mais si je peux me permettre,ya pas vraiment quoi se la peter dans la trance quand je vois le nombre hallucinant d'artistes archi connus qui se ne casse meme pas le cul a créer un vrai break beat ou une vraie drums,ou encore l'abus total  de samples qu'on retrouve un peu chez tout le monde ou encore l'utilisation de sequences à peine partocher...désolé mais des zikos dans la trance y en a pas des masses...assurément!...sont ou les artistes qui partitionnent avec le soft? une vrai création de notes quoi!...mais yen a et honnetement ceux là je les respectent à fond....s'agit pas d'avoir une pure qualité de prod pour faire passer un kick bass qui soulèvent le dance floor..la création ça va un peu plus loin que ça quand même...une fois de plus c'est dommage quoi!

Big Boom à tous!

dix fois plus sérieux mais avec dix fis plus de moyen!

Ya aucune vrai personnalité à la base de ça...

si tout le monde de l' electro aimait la psytrance et bah t aurais les orga psytrance aussi serieuse que les orgas electro!!!

c' est tout!!

ca démotive le manque de moyen ce qui fait par exemple que l' artiste se met a faire simple parce qu il sait que ca gagne plus de tune...alors qu avec ses bons trucs bah il a pas touché un kopec...c' est le monde à l' envers!!!

et ça fait aussi que l' orga peut pas toujours payer en avance c' est du au manque de moyen avant le manque de serieux!!

c est un secret pour personne!
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

dix fois plus sérieux mais avec dix fis plus de moyen!

Ya aucune vrai personnalité à la base de ça...

si tout le monde de l' electro aimait la psytrance et bah t aurais les orga psytrance aussi serieuse que les orgas electro!!!

c' est tout!!

ca démotive le manque de moyen ce qui fait par exemple que l' artiste se met a faire simple parce qu il sait que ca gagne plus de tune...alors qu avec ses bons trucs bah il a pas touché un kopec...c' est le monde à l' envers!!!

et ça fait aussi que l' orga peut pas toujours payer en avance c' est du au manque de moyen avant le manque de serieux!!

c est un secret pour personne!

Tu dis n'importe quoi mon cher, mais vraiment n'importe quoi. Y'a les artistes qui font ca pour la thune ok mais y'a aussi le plaisir de faire du son ce que tu ne connais surement pas!! Avec des raisonnement comme le tiens autant se pendre directement, et je te donnerais bien une corde pour ne plus subir tes conneries ici!! tu parles pour ne rien dire, ah non excuse moi pour contredire histoire de te sentir vivant.... je sais pas sort dehors tu sais c'est beau aussi la nature....

Et pour les orgas mais alors la, t'es a des kilometre, ton histoire c'est une vérité pour toi uniquement car franchement je suis pas du tout d'accord, le manque de thune n'a rien avoir avec le manque de sérieux, c'est parce que t'es riche que t'es inteligent!!!

Pitié par la suite essaie de te servir de ce qui te sert de cerveau avant de déblateré de tel connerie merci!
bah trouve nous donc alors monsieur une orga pas serieuse et qui fait tout a l' arrache dans l' electro!!! ou dans une autre style de musique connu?

ca se trouve?

en tout cas dans la psytrance ça se trouve et chuis dsl mon gars ca refelette un manque de moyen... et s'ils voulaient vraiment faire fortune ils n' organiseraient pas soirées a sauces psytrance...y a tellement d' autres musiques ou ça rentre bien meiux c pas du tt logique ce que tu dis....

et je vois pas pourquoi tu me parles de la nature mais bon...je vois pas le rapport
enfin bon tu dis ce que tu veux moi je m' en tape...

bah vas y donne moi une corde et fais moi un noeud coulant....organise!!!!!
Quand R-Type passe le topic trépasse ...
concert punk, teuf hardteck hardcore, concert de rap, jsuis désolé mais oui mec ca existe.....

Et je te rappelle que la trance avant tout c'est du partage, pas du fric a la base, hé oui mon cher, toutes les orgas ne pensent pas a faire du fric!

Mais je parle dans le vent, parce que tu refuses de voir autre chose que ce que tu crois etre une vérité, tes raisonnements sont contradictoires, a chaque fois, t'es jamais content!! mais si ca te plait pas, je sais pas moi, barre toi dans un autre pays, tu sais si le system te fait tant gerber, jete ton ordi, ton portable, tout le matériel que tu as....

Pour en revenir au sujet, la trance n'est pas la seul a avoir des soucis, partout y'a des probleme a différente échelles, apres c'est pas les meme soucis, et je reconnais que la on est mal, mais y'a plus qu'a carburé severe niveau crédibilité, pour redoré un peu notre blason, sinon ca risque de pas trop le faire pour les année a suivre.

Perso je repose mes éspoir sur les orgas carré que l'ont connais pas besoin de les cité encore, et j'espere aussi que les petites orgas naissantes pourront a leur échelle faire des evenements carré!
kaundarg wrote :

clair c'est pas de bon esprit tout ca pour le matos, Smiley  on prete sa sono on la redonne morte et on se fait engeulé... merci du voyage
la vraie star celle qui a des talents et qui est comme tout le monde voir hyper sympa au contraire... Smiley

oui qui se la pète pas  Smiley   un peu comme james (solaris) qui est venu de shangaï pour jouer a la shamanik et que j'ai rencontré la bas,  

restons simples, au chiotte on est tous égal  Smiley  Smiley
ouai bah vous pensez ce que vous voulez...

après ca depends de ce que t' appelle une orga serieuse...y a peut etre des teufs à l' arrache ou l orga est serieuse...

genre des teufs psytrance par exemple ou t' as la moitié des éléments qui saute...

genre une moitié de dj, le chill out, la déco...

donc pour moi ca c est pas serieux!!! et pourtant c est pas de leur faute du tout...

et donc...pk la teuf s' est fait emputer à ce point? hmm...(a part a cause du déplacement)
une orga carré comme hadra c' est bien...hadra qui se fait taper gratuitement sur la tête c' est moins bien... même crédible ils deviennent "pas crédible" le système l' a jugé comme ça c' est tout...

après si y a une orga pas assez motivé contrairement à hadra et bah ...ca va faire des teufs complètement chaotiques...et je laisse deviner pourquoi...

(a tel point que eux je sais pas comment ils font pour obtenir ce qu' ils obtiennent...voila la seule chose qui est un mystère pour moi)...
Sandy Klaus wrote :
Image

bah oui bah oui!!!

ça me fait du bien d' être un "wrong guy"....

applaudis donc le "wrong guy"......

vas y trouve un tof d' "wrong guy" dans sa piscine en short aussi!!!!
strong gay?
oui tu peux même mettre un right gay...

allez faire des fouilles chez google pour trouver des fossiles wrong men wrong gay...

c' est aussi constructif que la decouverte des dinosaures...c est très sipirituel!!
Ya pas quelqu'un qui aurait un doliprane?
brain driver wrote :
Ya pas quelqu'un qui aurait un doliprane?

ouais.... tiens un dolicrane... 10000