recherche de morceau!!

Salut!  Je recherche un morceau dont j'ai oublié le nom et celui de l'artiste également...je crois que l'artiste est danois et son nom commence par un "T", c'est un track chill-out avec une mélodie de guitare qui tourne. Peut etre que certains étaient jeudi soir au Freaky devant le son vers 00h 01h c'est là que je l'ai entendu..

merci!!!
Tripswitch ?

jcrois pas quil soit dannois .....

ya plein de kiffeurs bien pointus ici en ambiant, tu vas trouver vite !
salut Miss Tick!

C'est pas Tripswitch mais j'te remercie de m'avoir répondu aussi vite en tout cas..

Bonne journée a toi
Tribal King?
NAn sans déc avec de la gratte et commencant par T, je dirais TOIRES  mais pas sur..par contre il n'est pas danois Smiley
Peut etre Taruna? Mais trop pas au danemark non plus...
Peut être que tu peux trouver le nom ici :
http://www.psydb.net/artists/t/

Bonne recherche =)
Suduaya wrote :
Salut!  Je recherche un morceau dont j'ai oublié le nom et celui de l'artiste également...je crois que l'artiste est danois et son nom commence par un "T", c'est un track chill-out avec une mélodie de guitare qui tourne. Peut etre que certains étaient jeudi soir au Freaky devant le son vers 00h 01h c'est là que je l'ai entendu..

merci!!!

euhh j'ai peur de dire une connerie mais ca pourrait etre "pistolero" de juno reactor.. mais bon "limite" goa quand meme... et puis c'est tres vieux...jsuis peut etre a 120 000 bornes du vrai morceau Smiley
Ca y est !  j'ai trouvé !
Merci pour vos aides, c'est super sympa, le morceau c'est en fait "Les Djinns" de DJUMA SOUNDSYSTEM, remixé par Trentemoller, dispo sur la compile "Kumharas Vol.2".

Bonne journée à tous!
a+

(si vous avez un peu d'tps j'ai mis deux de mes tracks sur myspace, n'hésitez pas à me donnez votre avis..)

Smiley

http://www.myspace.com/suduayachilloutproject
c'est pas très Chill Out dans le style quand même.... Smiley
virgouil wrote :
c'est pas très Chill Out dans le style quand même.... Smiley

Ca reste un style d'ambient, j'trouve que ça passe carément bien en fin de set chill, c'est pas agressif, les nappes sont sympas, et la mélodie guitare est super bien trouvée, sur un chill en journée ça peut etre bien sympa..ça reste mon avis...
Mais c'est clair que ç'est pas dans l'ambiance d'un chill out à la Vibrasphere ou Zero Cult...